AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cahier de charge

AuteurMessage
mcheikh23
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe

Masculin
Emploi : étudiant

MessageSujet: Cahier de charge    Mar 09 Jan 2018, 20:46

Bonjour,
Je suis Mohamed Amine Cheikh, un étudiant en Génie des Engins Maritime (Electromécanique Navale) à ISET Kélibia

Dans le cadre de la présentation de mon PFE je trouve des difficultés jusqu’à présent de choisir un sujet qui touche mon domaine d'étude (génies de engins maritime). Je serais très content de me donner un coup de pouce en me proposant des idées que puisse les réaliser sachant que notre filière est récente donc même nos profs n’ont pas des projets clairs.
donc j'attends des cahiers de charge des projet a faire et merci.
Je compte beaucoup sur vos soutiens.

Revenir en haut Aller en bas
JJMM
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe

Masculin
Emploi : Casquette à carreaux

MessageSujet: Re: Cahier de charge    Mer 10 Jan 2018, 14:35

Bonjour

J'avais posté un projet fictif mais inspiré d'un bien réel de Multi Purpose Vessel avec une version Guerre des Mines et Amphibie si vous le sentez un peu, voir ces dessins postés il y a un moment par mes soins, pas très avancé mais sait-on jamais ?

Liens hors sujet supprimés par mes soins, le délai est trop court et le projet trop vaste...

Bon courage !!

Dernière édition par JJMM le Jeu 11 Jan 2018, 17:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eeforbin.fr
Loïc Charpentier
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Masculin
Emploi : retraité "actif"

MessageSujet: Re: Cahier de charge    Mer 10 Jan 2018, 15:56

mcheikh23 a écrit:
Bonjour,
Je suis Mohamed Amine Cheikh, un étudiant en Génie des Engins Maritime (Electromécanique Navale) à ISET Kélibia