| | Comment avez-vous connu Marines Forum? | |
|
|
| Comment avez-vous connu Marine Forum? | | Sur Google et autres moteurs de recherche | | 63% | [ 94 ] | | Sur un forum | | 12% | [ 18 ] | | Sur un site (liens directs) | | 10% | [ 15 ] | | Par des amis | | 9% | [ 14 ] | | Autres | | 4% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 147 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
clausewitz Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | |
 | |
almg Second maître

Nombre de messages: 71 Age: 37 Ville: Aix-en-Provence Emploi: Formateur et écrivain Date d'inscription: 28/07/2011
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu Marines Forum? Ven 29 Juil 2011, 13:37 | |
| |
|
 | |
MONCEY Maître

Nombre de messages: 99 Age: 64 Ville: ST POL SUR MER Emploi: Retraité Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Réponse Mer 23 Nov 2011, 08:37 | |
| Bonjour à tous, Voulant toujours en connaître plus sur la marine,j'ai surfé et trouvé un forum qui me convient. Merci aux administrateurs.Bien cordialement. |
|
 | |
Gilles17137 Capitaine de vaisseau

Nombre de messages: 1015 Age: 67 Ville: 17137 MARSILLY Emploi: Retraité et Grand-Père Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: re Mer 23 Nov 2011, 22:23 | |
| Pour mA PART JE SUIS PARTI 0 LA CHASSE DE flotte de combat 2010 voilivoilou  A fait qui sait ou il est |
|
 | |
patzekiller Amiral de la Flotte

Nombre de messages: 1874 Age: 44 Ville: mouans sartoux (06) Date d'inscription: 16/08/2005
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu Marines Forum? Jeu 24 Nov 2011, 18:48 | |
| je serais curieux de savoir comment dalhia a connu le forum _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
 | |
pascal Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 2762 Age: 47 Ville: marseille Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu Marines Forum? Sam 26 Nov 2011, 08:27 | |
| @patzekiller
-Dans un cybercafé de Norfolk, de Portsmouth ou de Toulon ? -En faisant des recherches à propos de la réorganisation du Commissariat de la Marine durant le premier ministère de G. Leygues ? -Chez le pédiatre ?
En tout cas sa culture navale et sa maîtrise de la langue sont un vrai régal ...
|
|
 | |
patzekiller Amiral de la Flotte

Nombre de messages: 1874 Age: 44 Ville: mouans sartoux (06) Date d'inscription: 16/08/2005
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu Marines Forum? Sam 26 Nov 2011, 10:14 | |
| je dois avouer, qu'à chacune de ses interventions, je me régale également. _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
 | |
clausewitz Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | |
 | |
DahliaBleue Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 2337 Age: 30 Ville: Au septième Ciel… sous la dunette Emploi: Passagère du Vent Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: L'enquiquineuse, le retour… Sam 26 Nov 2011, 12:00 | |
| | patzekiller a écrit: | je serais curieux de savoir comment dalhia a connu le forum |
| pascal a écrit: | @patzekiller -Dans un cybercafé de Norfolk, de Portsmouth ou de Toulon ? -En faisant des recherches à propos de la réorganisation du Commissariat de la Marine durant le premier ministère de G. Leygues ? -Chez le pédiatre ? En tout cas sa culture navale et sa maîtrise de la langue sont un vrai régal… |
| patzekiller a écrit: | | je dois avouer, qu'à chacune de ses interventions, je me régale également.[…] |
| clausewitz a écrit: | | Même si parfois, je trouve qu'elle coupe un peu les cheveux en quatre […] |
Je suppose que je n’étais pas censée lire ces éloges dithyrambiques…
J’en suis (évidemment) flattée… et vos sympathiques déclarations ne peuvent que m’encourager à persévérer…
Couper les cheveux en quatre ? C’était (c’est…) un peu ma marque de fabrique (même si je ne suis pas coiffeuse, et n’en ai pas vraiment la vocation)… D’ailleurs j’avais annoncé la couleur en me présentant comme une enquiquineuse…
Pour être plus précise j’ajouterai que cette posture était (un peu) destinée à me donner une « contenance », ne sachant pas trop comment j’allais être reçue ou acceptée dans un forum fort peu axé sur les futilités féminines (euphémisme !…).
Pour être encore plus précise (et sérieuse) je dirai que je suis arrivée sur ce forum en cherchant des éléments ou des confirmations sur les catapultes de porte-avions. En particulier sur les (insolites) catapultes de hangar des PA de l’US Navy, implantées en traversier (comme celles de certains cuirassés ou croiseurs…)
Donc, tout bêtement, par un mot clé dans un moteur de recherche…
édit : Rectifié fautes d'accord ("implantées" et "celles" de certains de cuirassés…) : La maîtrise de la langue n'est pas encore aboutie !! Post trop précipité sans doute ! Heureusement, personne n'a (encore) relevé !
Dernière édition par DahliaBleue le Sam 26 Nov 2011, 15:34, édité 2 fois (Raison : Rectifié fautes d'accord avec les catapultes de hangar) |
|
 | |

Nombre de messages: 2762 Age: 47 Ville: marseille Emploi: fonctionnaire Date d'inscription: 08/02/2009
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu Marines Forum? Sam 26 Nov 2011, 14:34 | |
| | Citation: | Pour être encore plus précise (et sérieuse) je dirai que je suis arrivée sur ce forum en cherchant des éléments ou des confirmations sur les catapultes de porte-avions. En particulier sur les (insolites) catapultes de hangar des PA de l’US Navy, implantés en traversier (comme ceux de certains cuirassés ou croiseurs…) |
Effectivement je m'en souviens ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Comment avez-vous connu Marines Forum? Sam 26 Nov 2011, 14:47 | |
| d'ailleurs à l'époque c'était un autre pseudo |
|
 | |
Gilles17137 Capitaine de vaisseau

Nombre de messages: 1015 Age: 67 Ville: 17137 MARSILLY Emploi: Retraité et Grand-Père Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: RE Sam 26 Nov 2011, 14:51 | |
| Je suis avec délectation vos joutes et je m'en émerveille  je prends un malin plaisir également à essayer de suivre le quiz Photo mais là ma bibliographie et surtout ma culture est celle d'un primaire  . Je vous souhaite une bonne après-midi pour ma part je vais à l'AG de l'association Rochelaise des anciens Cols Bleus. Mais avant de partir... si vous en avez lz temps jetez juste un coup d'oeuil sur le site d'une assos celle où j'oficie dans la commission Livres de MER La page se nomme : www.stw.fr A ce soir |
|
 | |
david Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 2129 Age: 36 Ville: argenteuil pour mon malheur Emploi: éducation national Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Comment avez-vous connu Marines Forum? Lun 28 Nov 2011, 09:02 | |
| ah si dahlia n'étais pas la, il nous manquerais un je ne sais quoi
bref même si des fois elle s'est se montré aussi casse pied qu'une femme, c'est un réel plaisir de la compter parmi nos membres
_________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
 | |
DahliaBleue Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 2337 Age: 30 Ville: Au septième Ciel… sous la dunette Emploi: Passagère du Vent Date d'inscription: 21/06/2010
 | |
 | |
| | Comment avez-vous connu Marines Forum? | |
|