AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Atlantif Fleet - Wargame Tour par Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Atlantif Fleet - Wargame Tour par Tour Empty
MessageSujet: Atlantif Fleet - Wargame Tour par Tour   Atlantif Fleet - Wargame Tour par Tour EmptyDim 23 Avr 2017, 07:29

Bonjour capitaines,


J'ai été assez étonné de ne pas trouver de posts en relation avec ce jeu (ou alors j'ai mal chercher ?, en même temps il est grand ce bâtiment forum.

Bref, du coup j'espère ne pas créer un doublon,

Atlantic Fleet est un jeu développer par KillerFish Games est à la base initialement prévu sur Mobile.

Atlantif Fleet - Wargame Tour par Tour Ss_7ced9b65b96df0bb9cc6b3f9b17ea730c360d3fe.600x338
Type VII, un classique.

Il s'implante dans une trame narrative des années 39 à 45.

Vous pouvez jouer la Royal Navy ou la Kriegsmarine.

Atlantif Fleet - Wargame Tour par Tour Ss_e565cf2ab0db55444be8c91000ab51419ef7baf1.600x338
Inutile de préciser d'où cette explosion mythique est issue ^^.

Vous avez le choix de vous lancer dans une campagne historique, et jouer des batailles qui se suivent avec un rapport avec la réalité. Ou vous pouvez lancer une "campagne" fictive ou le gain en réputation vous permettra d'améliorer votre flotte contre un ennemi toujours plus puissant (à la manière d'un SH).

Atlantif Fleet - Wargame Tour par Tour Ss_d45c736fa03c2ebb96db71ba1853906376ec7a7d.600x338

La mécanique du jeu est assez simple :


  • Première Phase : Vous déplacez votre navire (ou votre flotte) et vous paramétrez la vitesse
  • Seconde Phase : Vous utilisez l'armement à votre disposition (Canons,Torpilles, Grenades Sous-marines, ou Aviation).

    NOTA : vous pouvez passer les deux phases ou chacune séparément.


Atlantif Fleet - Wargame Tour par Tour Ss_1f563d869d8b469f5785cf46179a95e68bb3964c.600x338
Le Nelson est entrain de paramétrer son tir.

Mon avis sur le jeu :

+ Prise en main rapide
+ Grande fidélité des modèles 3D
+ Très agréable à jouer
+ Beaucoup de modes de jeu disponibles (> Durée de vie)

- Le jeu reste assez simple

C'est un très bon jeu que je vous conseille, même si j'avoue attendre la suite avec beaucoup de patience ^^ (Cold Waters).

Les petits liens qui vont bien :


NOTA : On se revoit dans 7 Jours, je n'ai pas les permissions suffisante :) (Tapez "Atlantic Fleet Steam" sur Google, ça sortira tout de suite).


En espérant vous avoir fait découvrir cette petite pepite :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantif Fleet - Wargame Tour par Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un excellent petit wargame naval
» GHOST FLEET
» Fleet Command NWP 18.3
» Royal Fleet Auxiliaries
» [Bateau à identifier pour un musée] Coque Blanche, 1939

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Wargames et Scenarii-
Sauter vers: