AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Effectivement ça faisait longtemps....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Effectivement ça faisait longtemps.... Empty
MessageSujet: Effectivement ça faisait longtemps....   Effectivement ça faisait longtemps.... EmptyJeu 10 Mar 2016, 22:50

Effectivement ça faisait longtemps.... X1pnwjj2

Effectivement ça faisait longtemps.... Marin-nucl%C3%A9aire-russe-rep%C3%A9r%C3%A9-au-large-c%C3%B4tes-fran%C3%A7aises-150000099

http://fr.news.yahoo.com/marin-nucl%C3%A9aire-russe-rep%C3%A9r%C3%A9-au-large-c%C3%B4tes-fran%C3%A7aises-150000099.html

(Ajoutez ht tp : // devant le message pour le lire j'ai seulement 2 tours d'hélice au C... sur le forum et pour le moment pas le droit de publier des liens externes...sic..!!)

J'ai un souvenir de mission en mer Baltique hiver 85-86 ou on en à chopé un en surface et un deuxième (un classique celui là) qui nous est sorti presque à l'étrave comme un bouchon et qui ;dès qu'il à ouvert  l'écoutille du kiosque ; à laissé échapper une énorme fumée noire...ça devait sentir le roussi la-dedans...
De mes souvenirs de cette mission on avait aussi "pésqué" une 'Grisha" au pavillon lybien en train de se faire ravitailler en gazole par un pétrolier russe au large de Port en Béssin juste à la limite des douze miles...!!!

Mais tout ça c'était avant...

Retour vers le futur nouvel épisode..???   Effectivement ça faisait longtemps.... X1pc_jqd
Revenir en haut Aller en bas
 
Effectivement ça faisait longtemps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Multimedia-
Sauter vers: