AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un excellent petit wargame naval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
welk2
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe

Masculin
Emploi : Amiral des forces terrestres

MessageSujet: Un excellent petit wargame naval   Mar 19 Jan 2016, 22:00

Pour tous les amiraux de salon qui veulent couler la flotte japonaise en rentrant du boulot : un petit wargame naval synhétique et très complet qui existe depuis 2005 et qui est passé à la version 2.2

C'est un plaisir à jouer, je suis en train de bidouiller un mod qui relooke les navires (le système est excellent et assez réaliste mais pas les graphs de navires, malheureusement => j'ai donc entrepris de revisiter tout ça et ce sera prêt d'ici quelques jours (il me reste juste les sous-marins et les cargos à traiter)

Pour plus de détails : entrez Battleshipchess et Apezone dans Google, vous tomberez sur le site qui a un forum dédié, là où le mod est expliqué
(étant nouvel inscrit pour le système du fait de ma réinscription, je ne peux pas donner le lien)

J'en parle aussi sur Strategikon (section jeux informatiques), où j'ai posté des screens

Edit : j'ai été obligé de me réinscrire (welk initialement, et désormais welk2), bizarrement mon mot de passe ne passait plus et ma messagerie non plus dans le système de reset de récupération de mot de passe

Euh... En fait, je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais été inscrit, j'avais juste posté en invité
http://forummarine.forumactif.com/t2538-wargame-naval-gratuit-pour-wargamers-et-ou-figurinistes
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral

Féminin
Emploi : Passagère du Vent

MessageSujet: Re: Un excellent petit wargame naval   Mar 19 Jan 2016, 22:39

welk2 a écrit:
[...] je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais été inscrit, j'avais juste posté en invité : titanic: [...]
Procédure qui ne semble plus possible actuellement...
welk2
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe

Masculin
Emploi : Amiral des forces terrestres

MessageSujet: Re: Un excellent petit wargame naval   Ven 22 Jan 2016, 13:04

Le mod est prêt à télécharger sur le forum du jeu (il est utilisable avec la démo)

Je ne peux toujours pas poster le lien : il suffit d'entrer Apezone et Battleshipchess dans Google pour tomber sur le site du jeu puis le forum et enfin le sujet concerné (page 2)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un excellent petit wargame naval   

Un excellent petit wargame naval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1