AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les attentats de Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21011
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

Les attentats de Paris Empty
MessageSujet: Les attentats de Paris   Les attentats de Paris EmptySam 14 Nov 2015, 17:13

Suite aux attentats de cette nuit à Paris, je ne voulais pas intervenir, mais une initiative apaisante m'a touchée, bien sur elle ne sert pas à grand chose, mais peut être à donner l'espoir dans l'Homme; et c'est déjà beaucoup.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/video-il-amene-son-piano-a-queue-devant-le-bataclan-et-joue-imagine-de-john-lennon_1175207.html

J'aime bien cette réaction, un espoir dans l'avenir, on en a bien besoin actuellement.

Cordialement

Alain
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Les attentats de Paris Empty
MessageSujet: Soumission ?   Les attentats de Paris EmptySam 14 Nov 2015, 17:26

NIALA a écrit:
Suite aux attentats de cette nuit à Paris, je ne voulais pas intervenir, mais une initiative apaisante m'a touché, bien sûr elle ne sert pas à grand chose, mais peut être à donner l'espoir dans l'Homme ; et c'est déjà beaucoup. piano sur France-info
J'aime bien cette réaction, un espoir dans l'avenir, on en a bien besoin actuellement.[…]
Je l'ai entendu sur France Info.
De l'espoir ? Pourquoi pas ? Dans sa capacité de résistance à l'adversité ? L'Homme a des ressources importantes dans ce domaine. Allions-nous nous croire prêt(e)s à nous  coucher soumettre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les attentats de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: