AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 coup au moral

Aller en bas 
+4
JollyRogers
pascal
DahliaBleue
Bill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup au moral   coup au moral - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015, 16:49

Bill a écrit:
he c'est bon quoi !
mes gosses sont en vacances chez papymamy et viennent de recevoir une boite de lego et un pistolet a eau ! la boite de l'egos du grand est un AWACS de 70 cm d'envergure, quadrimoteur, avec des portes qui s'ouvre et le radar qui tourne !

il va bien me preter son TGV !

tes enfants sont dur dans les négociation je vois !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup au moral   coup au moral - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 04:43

J'ai recu mes deux boites de TGV, le modele francais, orange. motorises avec une sirene et des phares. la boite fait 1 metre de long sur 50cm de haut et 10cm d'epaisseurs. J'ai fait des envieux a bord de mon cargo ukrainien !!!

Mes gosses m'ont donnes l'autorisation d'ouvrir une boites. 1296 pieces de lego, avec les rails
Question:
1- est ce que j'installe mon petit train qui tourne en rond en faisant bip-bob-bip dans le bureau de ma cabine ?
2- si cela etant , quelle serat la reaction de mon patron et du capitaine lors des reunions ?

a part ca,la famille en deuil est toujours au pieds de l'escalier de la direction du chantier, avec la photos du mort. l'autre jour, lundi matin,quand la direction est rentres de weekend, il y avait aussi une escouade de la police militaire en kaki, en sus des flics habituel.
Apparement, on a retrouves le patron vereux qui a mis les voiles au moment de l'accident... j'espere qu'ils vont le pendre par les pieds !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup au moral   coup au moral - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 11:38

Bill a écrit:

Je me suis trouve un jour a la cafeteria du supermarche de mon coin en Alsace, mes gosses etait en train de faire du toboggan sur l'aire de jeu, mon epouse etait partis chercher du café, alors j'ai regardes autour de moi...
il y avait des familles alsacienne du cru... un exemplaire de madame,pourrester polis, le mot Chose me tentait plus... assispas loin. Elle aussi avait Ses gosses, qui jouait d'ailleurs avec les miens.
J'ai regardes ca et quelques autres un petit moment, et je me suis demandes quell etait le rapport entre moi et ces personnes ???
serieux ! je me suis fait peur !!!
Salut, Bill
Je te rassurre. J'ai connu la même impression chaque fois que je suis rentré "chez moi" après une longue absence (Hormuz, Cambodge, Lituanie ...) ou que je suis arrivé en France métro [Bretagne très à l'ouest] après 18 ans au Maroc. Bonjour le décalage entre la vision "droits de l'hommiste" de l'[in] éducation nationale et la réalité du terrain.
La vision que l'on a du monde est totalement différente... et il est très difficile de la faire partager sinon comprendre à notre entourage.
C'est pourquoi je vais de nouveau m'exiler, parce que j'en ai assez de ce patelin de m.... de petits esprits qui ont réponse à tout sur tout... en regardant la campagne de leur patelin par la fenêtre de la cuisine ou le patelin étranger visité par la fenêtre de l'autocar de l'excursion de groupe, avec steak frite et ration de rouge [faut surtout pas descendre, ils ont des microbes, ces gens-là!]
En fait, je ne me sens bien en société que dès lors que j'ai trouvé un ex-expat comme moi
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup au moral   coup au moral - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015, 22:37

Starshiy a écrit:
[…] je ne me sens bien en société que dès lors que j'ai trouvé un ex-expat comme moi […] Courage !
Après le China Bashing, le French Bashing, donc ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup au moral   coup au moral - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015, 07:37

DahliaBleue a écrit:

Après le China Bashing, le French Bashing, donc ? Crying or Very sad
Non, Miss. Bashing d'une certaine forme de société "fermée" sur le monde extérieur.
La preuve en est que l'on a souvent été étonné lorsque j'annonçais à l'étranger que je suis Français. A croire que cette "fermeture" est aussi perçue à l'extérieur et reste une marque de fabrique.
Maintenant chaque nationalité a ses défauts.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup au moral   coup au moral - Page 2 EmptyDim 09 Aoû 2015, 20:57

Il n'y a plus de nationalités, mais seulement des éléments de troupeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup au moral - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup au moral   coup au moral - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup au moral
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les Marines ont des ennuis
» Coup de gueule
» Coup de Cœur !
» Coup de gueule
» La grande casse néerlandaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Marine Marchande :: Navires de commerce-
Sauter vers: