AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 présentations de mes créations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentations de mes créations Empty
MessageSujet: présentations de mes créations   présentations de mes créations EmptyMer 27 Mai 2015, 17:59

bonjour a tous  je me présente andraud 13780 j' habite cuges les pins 13780
je fait des maquettes bois radiocommandées depuis 3 ans depuis que je suis a la retraite c' est ça la retraite ce faire plaisirs
je vous présente donc mes quelques constructions , depuis 3 ans TANGAROA ,LUTECE  , BARQUE ( POINTU ) bateau vapeur 1900,
ST ELME , et ma dernière la JOCELYNE? La je compte attaqué prochainement le dragueur de mines DAHLIA
mais comme je le disait sur mon plan la quille n'est pas dessinées et je recherche un plan ou l'on voit bien la quille
Amicalement
andraud 13780
ps: sur le supply salvirile il me manque plus qu'a trouver 34 pneus a poser tout autour de la coque quand je les aurais trouvé sur internet ils sont trop cher


présentations de mes créations 02310


présentations de mes créations 1491077/653]présentations de mes créations 07610[/ur


présentations de mes créations 09110


présentations de mes créations 16310


présentations de mes créations 07310


présentations de mes créations 10310
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

présentations de mes créations Empty
MessageSujet: Dahlia !!   présentations de mes créations EmptyMer 27 Mai 2015, 19:22

andraud 13780 a écrit:
[…]  je me présente andraud 13780 […] je fais des maquettes bois radiocommandées depuis 3 ans […] c'est ça la retraite se faire plaisir
je vous présente donc mes quelques constructions […] Là je compte attaquer prochainement le dragueur de mines DAHLIA
mais comme je le disais sur mon plan la quille n'est pas dessinée et je recherche un plan ou l'on voit bien la quille […]présentations de mes créations 02310

présentations de mes créations 14910présentations de mes créations 07610présentations de mes créations 09110présentations de mes créations 16310présentations de mes créations 07310présentations de mes créations 10310
thumright Superbe collection et splendides réalisations thumleft
Mais, question récurrente sur le Dahlia :
Du quel Dahlia ? Celui->-ci ?
présentations de mes créations Dahlia-df02a

ou celui->-là ?

présentations de mes créations M-645%20Dahlia


Je n'ai évidemment pas besoin de préciser la raison pour laquelle ces bateaux me parlent singulièrement… Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
présentations de mes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Dessins et Plans de navires-
Sauter vers: