AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 comment créer un nouveau compte ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? EmptyJeu 11 Déc 2014, 01:52

bonjour
je souhaite me réinscrire, sous un nouveau pseudo, mais je n'y parviens pas.
réponse: nom déjà attribué… alors qu'il n'existe pas… scratch  comprends pas !
pourriez-vous m'aider ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6674
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? EmptyJeu 11 Déc 2014, 05:48

il a peut-être été utilisé auparavant ...

changer de profil ? Blast çà sent la mise au vert !
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? EmptyJeu 11 Déc 2014, 07:20

warburton a écrit:
bonjour
je souhaite me réinscrire, sous un nouveau pseudo, mais je n'y parviens pas.
réponse: nom déjà attribué… alors qu'il n'existe pas… scratch  comprends pas !
pourriez-vous m'aider ? merci.

envois moi un MP

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? EmptyMer 20 Mai 2015, 22:43

bonsoir
j'approche des 10 000 messages… ça fait beaucoup ! et je ne parviens toujours pas à créer un nouveau compte.
est-il nécessaire de le faire à partir d'une autre adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? EmptyMer 20 Mai 2015, 22:49

warburton a écrit:
[…] j'approche des 10 000 messages… ça fait beaucoup ! et je ne parviens toujours pas à créer un nouveau compte. est-il nécessaire de le faire à partir d'une autre adresse ?
thumright Exactement ! Une autre adresse électronique, c'est impératif  ! C'est ça l'élément déterminant ! thumleft study salut

PS : il ne me semble pas que le système se mette en panne (comme le bogue de l'an 2000 ! affraid ) à cause du dépassement du score de 10000 scratch
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 20983
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? EmptyJeu 21 Mai 2015, 21:59

Il n'y a pas de blocage à 10000 messages; je l'ai dépassé depuis quelque temps déjà; par contre j'ai relevé un blocage des sujets surveillés à 361; je fais un nettoyage de temps à autres pour ne pas dépasser ce nombre, parce que sinon j'ai remarqué que des sujets surveillés disparaissent spontanément de la liste, je préfère choisir moi même!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? EmptyJeu 21 Mai 2015, 23:34

bonsoir
je ne crains pas un blocage; c'est juste que je croyais préférable de retourner à la case départ.
amusant ce nombre de 361; mais moins emmerdant que cette fichue année 1901 qui me contraint à des manipulations lorsque je veux classer par dates les pertes de navires depuis 1895. pourquoi 1901 ? et pourquoi 361 ? je croyais que l'informatiquue relevait de la logique; si logique il y a, elle m'échappe…
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 20983
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? EmptyVen 22 Mai 2015, 08:48

Pour les 361 c'est assez simple à comprendre, il doit s'agir de la capacité maximum de la zone dévolue aux sujets surveillés, donc pour en ajouter de nouveaux, il faut tailler dans les anciens, d'ou la nécessité de temps en temps de nettoyer pour faire de la place.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? EmptyVen 22 Mai 2015, 11:48

warburton a écrit:
[…] cette fichue année 1901 qui me contraint à […] pourquoi 1901 ? […] je croyais que l'informatique relevait de la logique; si logique il y a, elle m'échappe…
Elle relève d'une certaine logique… qui dépend des logiciels, conçus par des développeurs, qui ont leur propre logique.
« 1901 » ? Dans quel logiciel ? La plupart (par exemple Excel…) démarrent leur calendrier au 1er janvier 1900 (qui est aussi le premier jour de l'année tropique bien connue des astronomes).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? EmptyVen 22 Mai 2015, 13:42

bonjour Dahlia
je ne m'en souviens plus, mais c'était sur Mac. par ailleurs, si la pile desauvegarde de la date était épuisée, on se retrouvait en 1904, si je me souviens bien. pourquoi 1904 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment créer un nouveau compte ? Empty
MessageSujet: Re: comment créer un nouveau compte ?   comment créer un nouveau compte ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment créer un nouveau compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diminution du nombre des membres du forum
» Comment avez-vous connu Marines Forum?
» QUIZZ POUR LES DEBUTANTS
» Comment on allonge un navire ?
» Comment échapper à la corvée d'aspirateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Votre Forum :: Annonces-
Sauter vers: