AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes Empty
MessageSujet: Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes   Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes EmptyMar 11 Mar 2014, 09:49

Bonjour
C'est ici et très interessant
http://dimmi-tomsk.livejournal.com/252108.html
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes Empty
MessageSujet: Re: Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes   Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes EmptyMar 11 Mar 2014, 10:45

 thumright Merci. Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes Ta_clap 

Encore plus intéressant certainement si on comprend le Russe, ce qui n'est pas mon cas  Sad 

Tout a l'air vétuste, comme dans les années 60/70, mais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes Empty
MessageSujet: Re: Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes   Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes EmptyMar 11 Mar 2014, 17:48

je suppose que cela endurcit… ou décourage. une méthode de sélection ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes Empty
MessageSujet: Re: Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes   Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes EmptySam 05 Avr 2014, 15:06

Le reportage est extraordinaire, mais faibles connaissances du russe me suffisent à décortiquer quelques bribes plus ou moins longues (je vais devoir m'y remettre sérieusement Rolling Eyes ). C'est souvent tragique. C'est peut-être un mélange d'ignorance (des standarts actuels) et de certitudes que ce monde dépassé est "normal" (quand on ne connait que ces conditions, comment imaginer que quelque chose d'autre puisse exister). Et puis sans doute les sous-mariniers sont là-bas aussi une certaine élite et la fierté de pouvoir servir doit être comparable. Mais même la vie dans la région de Mourmansk doit être (est) d'un autre monde...
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes Empty
MessageSujet: Re: Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes   Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conditions de vie et travail des sous-mariniers russes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: