AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 à titre éducatif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

à titre éducatif Empty
MessageSujet: à titre éducatif   à titre éducatif EmptyMar 25 Fév 2014, 00:46

bonjour
tout est dans le titre, ou presque. comparez donc la quantité d'informations fournie par les articles français et anglo-saxons, de wikipedia, traitant d'un même sujet.
exemple: "Wilhelm Marschall".
les gens de wiki-france ne semblent pas connaitre Marine Forum. dommage; cela pourrait les instruire.  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

à titre éducatif Empty
MessageSujet: Re: à titre éducatif   à titre éducatif EmptyMar 25 Fév 2014, 10:38

Mon bon

les gens de Wiki ne connaissent pas les sujets don't ils presentment les pages, c'est a tout un chacun de les remplirs. a mieux, ils ne font que les approuver et les polir.

par exemple, le bon Camille Pelletan de tes amis.
Sur sa page Wiki original, c'etait Dieu le Pere, le bon le grand, l'egal de Victor Hugo, avec une page editer par la societe des amis du bon Camille.
Jusqu'a qu'un incongru, un mal eleves, un corniaud, un australopitheque reprennent en suivant des conseils avises d'historien cette belle page Wiki de Camille Pelletan.
Et alors, le pignouf en question n'a poliment pas changes un iota des mots a la gloire de ce grand soldat, mais a juste ajouter a la page un passage reletant ses performances au ministere de la marine, bien documentes avec un mots d'un indeniable, neutre et exterieur amiral Americain qui sut donnes une si parfait definition des activitee maritimes de ce grand ministre qui laissat un souvenir aussi imperissable a la Marine.

La page a ete alors un peu reprise par les gens de Wiki France, mais n'a pas remis en doute les activitees (les liens expliquant les fait etaient irrefutable )

Donc, mon bon Warburton (pseudo trop biton a mon gout...) si tu trouve que les page de Wiki France sont nulle, oui, tu as raison, mais il t'appartient de les ameliorer.

bon courage et tiens nous au courant des tes activitees !
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

à titre éducatif Empty
MessageSujet: Re: à titre éducatif   à titre éducatif EmptyMar 25 Fév 2014, 11:42

bonjour Bill
merci pour le conseil, mais j'ai déjà donné. j'ai - par le passé - corrigé quelques "hénaurmités" (en aviation, marine, formule 1,etc.).
je me suis découragé. outre le vandalisme dont l'encyclopédie est parfois l'objet, trop de gens se mêlent de sujets qu'ils ne connaissent pas, et d'autres publient des traductions (???) automatiques, dont ils semblent ne pas mesurer l'absurdité. tout cela nuit évidemment au travail de ceux qui sont compétents. car il y en a.
p.s.
pour le pseudo, cela devait s'arranger prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

à titre éducatif Empty
MessageSujet: Re: à titre éducatif   à titre éducatif EmptyMar 25 Fév 2014, 21:50

Bill a écrit:
[…] Donc, mon bon Warburton (pseudo trop biton à mon goût…) […]
warburton a écrit:
[…] p.s. pour le pseudo, cela devait s'arranger prochainement.
En ira-t-il de même pour celui de Bill ? Quelque peu biton [sic] aussi… à titre éducatif 483754
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

à titre éducatif Empty
MessageSujet: Re: à titre éducatif   à titre éducatif EmptyMar 25 Fév 2014, 21:54

DahliaBleue a écrit:
Bill a écrit:
[…] Donc, mon bon Warburton (pseudo trop biton à mon goût…) […]
warburton a écrit:
[…] p.s. pour le pseudo, cela devait s'arranger prochainement.
En ira-t-il de même pour celui de Bill ? Quelque peu biton [sic] aussi… à titre éducatif 483754

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Elle va se faire hâcher menue...  à titre éducatif Vendredi à titre éducatif Vendredi à titre éducatif Vendredi 

C'est pour tromper les Tinois  à titre éducatif Laugh à titre éducatif Laugh à titre éducatif Laugh 
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

à titre éducatif Empty
MessageSujet: Re: à titre éducatif   à titre éducatif EmptyMar 25 Fév 2014, 22:02

PALEZ a écrit:
[…] Elle va se faire hacher menue...  : vendredi13: […] C'est pour tromper les Tinois   à titre éducatif Laugh […]
Vue comme ça, l'excuse est valable ! à titre éducatif Vince_as 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à titre éducatif Empty
MessageSujet: Re: à titre éducatif   à titre éducatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à titre éducatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Multimedia-
Sauter vers: