AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR

Aller en bas 
+14
clausewitz
warburton
david
PALEZ
patzekiller
NIALA
Bill
DraniBrut
pascal
valdechalvagne
Colombamike
Takagi
DahliaBleue
Henri K.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyMar 04 Aoû 2015, 21:34

Le 29 Juillet, une délégation de 11 personnes de l'Institut 601 et de l'Usine 112 de Shenyang, du groupe aéronautique AVIC, a rendu visite au chantier naval Dalian.

http://www.dsic.cn/xwzx/jtxw/308655.htm

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 ScjCo4A

La construction de l'épouvantail géant, le 2ème porte-avions chinois, un Type 001A, avance normalement. Dire que les Chinois ont encore dépensé des milliards pour "faire croire que", pffff. (Bon j'avoue que j'anticipe ici le discours possible de certaines personnes... Je précise au cas où on me prend encore au sérieux...)

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2015, 11:25

Henri K. a écrit:

Dire que les Chinois ont encore dépensé des milliards pour "faire croire que", pffff. (Bon j'avoue que j'anticipe ici le discours possible de certaines personnes... Je précise au cas où on me prend encore au sérieux...)

Henri K.

Henri K. a écrit:
Takagi a écrit:
Il n'est jamais trop tard pour communiquer : le Want China Times a annoncé le 18 juillet 2015 que le "premier porte-avions indigène" chinois sera construit à Dalian.
cheers
http://www.wantchinatimes.com/news-subclass-cnt.aspx?id=20150718000133&cid=1101


Henri K. a écrit:
Et depuis quand c'est une source ce site ? Henri K.


je trouve tes remarques très condescendantes, en particulier pour takagi, etre quasiment le seul à poster des nouvelles sur la chine sur ce forum ne t'exempte pas d'une certaine courtoisie car toutes les opinions sont recevables et le but d'un forum est la discussion, pas de descendre systématiquement les interlocuteurs qui n'ont pas lâ même "expertise" que toi.[/quote]

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2015, 12:18

Je comprend.

Ton premier quote ne concerne pas ce forum, c'est juste que je poste sur plusieurs forums à la fois le message est le même partout mais parfois n'adresse pas les mêmes personnes.

Pour le deuxième, rien à voir avec Takagi, je souligne le fait que la source n'est pas fiable.

Tout ça n'a rien à voir avec si je suis le seul ou pas à poster ici, ou ailleurs.

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2015, 14:27

ok Wink

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2015, 22:55

patzekiller a écrit:
[…]
Henri K. a écrit:
[…]Et depuis quand c'est une source ce site ? Henri K.
je trouve tes remarques très condescendantes, […] le but d'un forum est la discussion, pas de descendre systématiquement les interlocuteurs qui n'ont pas la même "expertise" que toi.
Je ne peux qu'approuver cette vision de l'idée forumesque que je soutiens depuis longtemps (en affirmant que l'on peut tout y dire, du moment que c'est avec courtoisie - et dans le respect de la Légalité).
Après, chacun a sa façon de s'exprimer, plus ou moins directe ou émotive.
En l'occurrence, chacun réagit avec son caractère propre et son tempérament.
Il ne faut pas, me semble-t-il, s'en formaliser à l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Takagi
Vice-amiral
Vice-amiral
Takagi


Masculin
Nombre de messages : 7727
Age : 43
Ville : Saint-Cannat (13)
Emploi : Oui
Date d'inscription : 03/09/2010

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2015, 23:23

Pour info, je n'avais pas mal pris la remarque sur le Want China Times. Quand j'écrivais "il n'est jamais trop tard pour communiquer", je me moquais un peu de ce site...
Il est évident que les seules sources fiables concernant la Chine sont celles revues par les huit couches de censure du PCC et de l'ALP. D'ailleurs c'est toujours par elles qu'on apprend en premier les choses intéressantes, comme par exemple la remise en état de l'ex-VARYAG.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyMer 05 Aoû 2015, 23:45

Takagi a écrit:
Pour info, je n'avais pas mal pris la remarque sur le Want China Times. […] c'est toujours par elles qu'on apprend en premier les choses intéressantes, comme par exemple la remise en état de l'ex-VARYAG. : lol!:
Ce ": lol!:" me semble une pertinente conclusion à cette affaire ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 08:37

ok, c'est simplement du à une mauvaise perception de ma part, deux post qui s'enchainaient et laissaient croire à une certaine continuité des propos

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:28

Quoiqu'on dise, ce n'est pas avec les médias étrangers, taïwanais compris, qui dévoilent les détails intéressants sur beaucoup d'équipements.

L'information à la source, c'est comme ça et pas autrement.

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 21:34

Henri K. a écrit:
Quoiqu'on dise, ce n'est pas avec les médias étrangers, taïwanais compris, qui dévoilent les détails intéressants sur beaucoup d'équipements.

L'information à la source, c'est comme ça et pas autrement.

Henri K.

je suis d'accord...à condition de savoir parler chinois, ce qui ne court pas les rue

leur langage, c'est d'ailleurs une arme formidable qu'ils utilisent dans le domaine des brevets et des publications scientifiques par exemple

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 22:43

patzekiller a écrit:
Henri K. a écrit:
Quoiqu'on dise, ce n'est pas avec les médias étrangers, taïwanais compris, qui dévoilent les détails intéressants sur beaucoup d'équipements.

L'information à la source, c'est comme ça et pas autrement.

Henri K.

je suis d'accord...à condition de savoir parler chinois, ce qui ne court pas les rue

leur langage, c'est d'ailleurs une arme formidable qu'ils utilisent dans le domaine des brevets  et des publications scientifiques par exemple

On peut en dire autant avec le Japonais (quoique, avec une notion en Chinois, on peut comprendre quelques mots en Japonais), le Coréen, le Thaïlandais, le Laotien, le Russe...etc.

L'expérience personnelle me dit que ce n'est finalement pas si difficile que cela. Je suis allé en Chine en 2002 avec 0 notion en Chinois, j'y suis resté 7 + 2 ans, et aujourd'hui je ne sais plus si je parle mieux le Français, l'Anglais ou le Chinois.

Après c'est une question de volonté. Nous sommes dans une société où la "facilité d'accès" nous aveugle, nous sommes habitués à ce que les informations viennent à nous en quelques cliques, tout formatées et tout packagées. Mais cette facilité a un prix, un prix de monotonie, un prix de formatage.

Je ne parle pas le Russe ni le Japonais, la semaine dernière j'ai vu sur les sites chinois les informations sur ATD-X, qui va effectuer son premier vol. Par facilité, j'aurais très bien pu me contenter des sites en Chinois, mais ce n'est pas à la source, ce seront des informations interprétées, traduites, copiées et collées. L'originalité et la pureté de l'information même ne l'est plus.

Je suis passé 2 soirées à traduire site par site, avec Google Translate, j'ai pris des notes, j'ai galéré même avec le menu principal de chaque site en Japonais, mais la satisfaction est une sensation toute autre, la richesse de l'information aussi, j'en apprend 100 fois plus que des sites en Français ou en Chinois. Et c'est tout à fait normal, ATD-X est Japonais, seuls les Japonais vont réellement y consacrer du temps pour creuser le maximum d'information. Pas les Chinois, pas les Français, pas les Russes.

Même chose pour la suite avionique de PAK FA, sites russes, point.

Oui, savoir parler une langue est une facilité, mais pas la finalité.

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyVen 07 Aoû 2015, 09:16

thumright

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 13:32

Ça va vite le cercueil flottant, Dalian n'a pas trop perdu la main finalement. Certaines sources prédisent une mise à flot aux alentours du mois d'Avril 2016...

Spoiler:

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
Invité
Invité




Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2015, 19:06

Les "gros espaces vides" entre chaque section semble plutôt indiquer un bâtiment cargo civil.

Qu'en penses tu Henri ? (je n'y connai rien en construction/architecture navale)

Sur les PA, il faut forcement du "vide" aussi, ne serait ce que pour le hangar avia non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015, 14:24

La ça fait quand même beaucoup de vide, même pour un PA, et la forme de la coque en ogive est spéciale, ça pourrait être un cargo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2015, 14:29

Et la je dirai aussi qu'ils en feront 4 en tout: l'original, le 001A et deux autres derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptySam 29 Aoû 2015, 12:08

Ça avance...

Spoiler:

Spoiler:

Rien à voir avec le Type 001A, les sources chinoises parlent d'une avancée importante dans le développement de la catapulte électromagnétique. Pas plus de détails.

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptySam 26 Sep 2015, 14:36

China may be building first indigenous carrier

Citation :
Sean O'Connor, Indianopolis, Indiana - IHS Jane's Defence Weekly
24 September 2015

Key Points
An unidentified hull in an advanced state of construction at Dalian shipyard could be China's first indigenous aircraft carrier
While a conclusive identification of the hull as an aircraft carrier cannot be made until work is observed on the upper decks and potential flight deck, the slow pace of assembly and outline suggests a military hull under construction
Satellite imagery suggests that China may be building its first aircraft carrier at Dalian shipyard in northern China.

Airbus Defence and Space imagery shows a possible aircraft carrier hull under construction within a dry dock at Dalian shipyard. (CNES 2015, Distribution Airbus DS / 2015 IHS)

Airbus Defence and Space imagery captured on 22 September suggests that the possible carrier is under construction in the dry dock associated with the refit and repair of Liaoning (CV16), the Soviet-era Kuznetsov-class carrier acquired from Ukraine that is now in People's Liberation Army Navy (PLAN) service.

To read the full article, Client Login

(125 of 533 words)

L'image satellite du 22 Septembre 2015

Spoiler:

L'évolution de la construction depuis le 27 Février à aujourd'hui

Spoiler:

Spoiler:

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2015, 19:11

Le 18 Octobre 2015, le chantier naval Dalian installe le premier module du hangar du porte-avions Type 001A.

Spoiler:

Spoiler:

La mise à flot est estimé par certains à avant l'été 2016.

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 09:42

Le 24 Octobre 2015, à Dalian...

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 OHxPn8s

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 18:17

Henri K. a écrit:
Le 18 Octobre 2015, le chantier naval Dalian installe le premier module du hangar du porte-avions Type 001A.[…] La mise à flot est estimé par certains à avant l'été 2016.[…]
Henri K. a écrit:
Le 24 Octobre 2015, à Dalian […]
Ça commence à prendre forme, en effet ! Le hangar… servira-t-il aussi de pont d'envol ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 18:26

DahliaBleue a écrit:

Ça commence à prendre forme, en effet ! Le hangar… servira-t-il aussi de pont d'envol ? scratch

Quelle est ta vue ?

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2460
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Type 001A - Porte-avions   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 22:52

sa me parait pas très large !!
Revenir en haut Aller en bas
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 23:33

valdechalvagne a écrit:
sa me parait pas très large !!

Quand est-ce que les gens peuvent moins réfléchir à "je pense que", "il semblerait que"... ? Des années d'études payées par les contribuables c'est pour former des gens à réfléchir par leurs yeux au lieu de réfléchir par le cerveau ?

C'est trop difficile de parler avec des chiffres ? Dans beaucoup de cas, un peu de bon sens et d'observation permet de déduire pas mal de choses...

Quand on a un doute sur une photo, notamment sur la dimension, on commence toujours par chercher un objet de référence.

Dans notre cas, il ne peut pas être plus facile que les containers standards de 20', soit 6,1m environ, qui sont posés au sol.

Dès lors, il suffit d'un peu de l'huile de coude, et quelques minutes de recherche Google pour vérifier :

Spoiler:

On peut même déduire approximativement la largeur du hangar, sachant que celui de Проект 1143.5 mesure 26 m de large.

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
Henri K.
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre
Henri K.


Masculin
Nombre de messages : 8260
Age : 44
Ville : Toulouse
Emploi : Ingénieur
Date d'inscription : 27/02/2012

Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 EmptyLun 26 Oct 2015, 21:44

Après le 1er module de hangar, l'assemblage de la proue a aussi commencé.

Spoiler:

Henri K.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hk299792458
Contenu sponsorisé





Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR   Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type 002 - 2ème Porte-avions STOBAR
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Type 001 (ex Varyag) - Porte-Avions STOBAR
» US NAVY PORTE-AVIONS CLASSE ESSEX (2EME PARTIE)
» Porte-avions légers type G18
» Type 003 (?) - Porte-Avions CATOBAR Conventionnel
» Type 004 (?) - Porte-avions CATOBAR Nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Asie :: Chine-
Sauter vers: