alexvarois Matelot de 2ème classe

Nombre de messages : 43 Age : 24 Ville : toulon Emploi : Etudiant ENSM OCQPI Date d'inscription : 03/12/2013
 | Sujet: simulateur.. Ven 03 Jan 2014, 20:47 | |
| Bonsoir a tous ! Je me demandais si il y avait une simulation de passerelle de navire marchand. J'ai l'intention de me lancer dans des études de marine marchande l'année prochaine et j'aimerais bien me familiariser avec ce type de simulateur. Merci d'avance :) |
|
DahliaBleue Amiral

Nombre de messages : 12104 Age : 39 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Simulateur !… Ven 03 Jan 2014, 22:52 | |
| - alexvarois a écrit:
- […]Je me demandais si il y avait une simulation de passerelle de navire marchand.
J'ai l'intention de me lancer dans des études de marine marchande l'année prochaine et j'aimerais bien me familiariser avec ce type de simulateur. Merci d'avance : ) Il en existe plusieurs. Entre autres : -> celui-ci , et à Nantes, à Marseille, au Havre… |
|
alexvarois Matelot de 2ème classe

Nombre de messages : 43 Age : 24 Ville : toulon Emploi : Etudiant ENSM OCQPI Date d'inscription : 03/12/2013
 | Sujet: Re: simulateur.. Ven 03 Jan 2014, 23:06 | |
| Et sinon, est il possible de trouver les logiciels sur internet ? (Merci de ta réponse !) |
|