AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Fighting Steel...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyVen 19 Mai 2006, 13:59

Exelent jeu de combat de surface...
Surtout avec les navires french cheers
D'autre y jouent ici?, ce jeu ne vaut que 3 euros et on se régale avec on pourrait se faire quelques belles parties... salut study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyVen 19 Mai 2006, 14:42

je ne savais pas qu'il y avait des navires francais dans fighting steel
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyVen 19 Mai 2006, 14:54

En fait, ils ont fait un patch gratuit, des amateurs, qui modifie grandement le jeu, qui devient très précis....

Ils ont refait le moteur de combat, avec la gestion des avaries selon les impacts, selon les obus, selon les navires.

Ils ont rajouté un paquet de rafiot, y compris francais et italiens, ainsi que quelques unités d'anthlogie de 1914-1918
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyVen 19 Mai 2006, 15:41

tu pourrais donné l'adresse du patch sur les navires francais
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyVen 19 Mai 2006, 15:53

http://forums.navalwarfare.org/showthread.php?t=34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyJeu 13 Juil 2006, 10:00

Sir, yes, sir.
Joueur de FS depuis trèès longtemps (à l'époque il coutait 20 Euros, alors c'est dire... :) )

Comment on fait pour les parties en ligne ? sur un LAN je vois, donc j'imagine que les participants doivent intégrer une sorte de VPN au sein d'un LAN. (je ne me rappelle pas avoir vu un mode multi-joueurs sur internet dans ce jeu, mais je joue essentiellement en solo pour vérifier mes hypothèses à Amirauté en tant que joueur... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyLun 17 Juil 2006, 17:37

Merci du tuyau pour les patchs, je viens de le réinstaller et couler deux CA japonais avec le Richelieu j'adore. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyLun 17 Juil 2006, 19:20

Bon ben on est au moins 3 !
On essaye de se faire une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyMer 19 Juil 2006, 19:54

SteFBlood a écrit:
Bon ben on est au moins 3 !
On essaye de se faire une partie ?

Quand vous voulez, et si c'est concluant,
mieux que ca, en rameutant d'autre joueur (le jeu vaut 3 euros), on pourrait carrément faire des flottes intéréssantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyMer 19 Juil 2006, 21:00

enfin le jeu est bloqué à 4 joueurs maxi :p, mais on pourra faire des parties à thème, et faire combattre les vainqueurs de chaque bataille (et y'aura une finale ! allez les bleus ! allez les bleus ! )

Bon, première étape, pouvoir lancer le jeu en mode local mais autoriser son pare-feu/proxy/routeur à laisser rentrer les copains pour jouer à FS... Faudrait fouiller pour voir quel port il utilise, afin de blinder un peu la chose, quand même... (ou alors j'ai raté un truc dans les règles pour jouer sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyMer 19 Juil 2006, 21:15

SteFBlood a écrit:
enfin le jeu est bloqué à 4 joueurs maxi :p, mais on pourra faire des parties à thème, et faire combattre les vainqueurs de chaque bataille (et y'aura une finale ! allez les bleus ! allez les bleus ! )

Bon, première étape, pouvoir lancer le jeu en mode local mais autoriser son pare-feu/proxy/routeur à laisser rentrer les copains pour jouer à FS... Faudrait fouiller pour voir quel port il utilise, afin de blinder un peu la chose, quand même... (ou alors j'ai raté un truc dans les règles pour jouer sur internet)

Boah pour les ports je vais me renseigner. Ensuite, il me semble que concernant le patch gratuit qui ajoute les nouveaux bateaux, on peut mettre jusqua 8 joueurs Surprised

Plutot que de faire un tournoi, on pourrai meme affecter des flottes, des equipes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyMar 25 Juil 2006, 00:01

Bon j'ai lu pas mal de trucs sur le sujet, rien qui soit transcendant, le mieux c'est de tester. ostriker, si tu veux tenter une partie à 1 contre 1 pour commencer, envoie moi un mp. (ou tout autre volontaire).
Disponibilité : n'importe quel soir, vers 21h (histoire de finir à 23h ~ 23h30)

Préliminaire : s'assurer qu'on a la même version. Pour ma part j'ai la version 1.83 (10.3 du fighting steel project).

Et s'assurer que le programme fightingsteel.exe soit bien dans les exceptions du pare-feu windows, si on l'utilise.

A la suite de ce test, on écrira ici le retour. Et on pourra lancer de grandes aventures navales !

Banzaï !
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyMar 25 Juil 2006, 13:30

SteFBlood a écrit:
Bon j'ai lu pas mal de trucs sur le sujet, rien qui soit transcendant, le mieux c'est de tester. ostriker, si tu veux tenter une partie à 1 contre 1 pour commencer, envoie moi un mp. (ou tout autre volontaire).
Disponibilité : n'importe quel soir, vers 21h (histoire de finir à 23h ~ 23h30)

Préliminaire : s'assurer qu'on a la même version. Pour ma part j'ai la version 1.83 (10.3 du fighting steel project).

Et s'assurer que le programme fightingsteel.exe soit bien dans les exceptions du pare-feu windows, si on l'utilise.

A la suite de ce test, on écrira ici le retour. Et on pourra lancer de grandes aventures navales !

Banzaï !

Oki, on va voir ca bientot je suis en vacances vendredi. Apres faut voir si tu as un jour que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyVen 27 Oct 2006, 23:48

Heu on l'achet ou Fighting steel??? j'arrive pas a le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptySam 28 Oct 2006, 11:22

erwann03 a écrit:
Heu on l'achet ou Fighting steel??? j'arrive pas a le trouver.

Tu as essayé priceminister, ebay ou encore 2xmoinscher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyLun 19 Fév 2007, 11:48

Alors, un peu de news sur cette merveille.
J'ai tenté la connexion avec un pote. Le paramétrage fut difficile, mais on y est parvenu.
Quelques ouvertures de ports de part et d'autres (que je n'ai pas ici présentement, mais que je peux trouver facilement). study
Ensuite, le plus dur c'est de taper suffisamment fort sur la box ou le routeur pour faire sortir les données. Quand mon pote héberge la partie avec sa livebox, çà marche (il l'a bien tapé), quand j'essaie d'héberger avec mon routeur cisco professionnel, il veut pas... (et pourtant je l'ai bien tapé aussi).
En clair, possesseurs de livebox, ce jeu est fait pour vous, pour les autres, faites-vous inviter à rejoindre une partie ! Wink

Au final, je suis prêt à jouer sur la toile à ce jeu... Fighting Steel... Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyJeu 15 Mar 2007, 13:46

Je viens de le réinstaller également !
Je vais fureter de ci de là pour l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyJeu 15 Mar 2007, 18:32

Oui en utilisant le patch que j'ai mentionné plus haut, on pourrait faire de joli baston. Du style chaque joueur prend un pays donné. Vu que l'on doit pas être plus de 4 ou 5 à vouloir y jouer cela doit rentrer!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyLun 19 Mar 2007, 18:54

en tout cas, je suis partant.
J'ai réinstallé ma nouvelle machine en XP (Vista veut pas faire tourner mon fighting steel...), je suis prêt.
Cependant, j'ai toujours mon problème de libération de port sur mon Cisco, donc je ne peux héberger de partie, juste rejoindre un jeu... A très bientôt, sur le grand océan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptySam 02 Juin 2007, 10:09

Hello..... Nouveau sur ce site... néophyte de la simulation navale.... je crois que devant vos avis élogieux je vais me laisser tenter par Fighting Steel..... reste à le trouver.....
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyDim 03 Juin 2007, 18:12

Essaye www.priceminister.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyDim 03 Juin 2007, 19:40

Mais dite moi dites moi ce jeux il date pas de matusalem par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
ecourtial
Major
Major
ecourtial


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 39
Ville : Lyon, FRA
Emploi : Ing. IT
Date d'inscription : 07/03/2006

Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyDim 03 Juin 2007, 19:41

La premiere fois que je l'ai acheté c'etait pour sa sortie, en octobre 1999.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-mess.com/
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyDim 03 Juin 2007, 23:14

il date effectivement, d'une certaine date. Mais comme pour chaque grande dame, nous ne dirons pas son age.
Toujours est-il qu'il n'existe pas à ce jour de jeu similaire et plus récent.
La version de Fighting Steel, agrémentée des mods et corrections de Naval Warfare Simulations (http://www.navalwarfare.org/) fait que l'on se prend à donner de l'obus et à vouloir enflammer ou couler tout ce qu'il y a en face.
(Il y a bien sur eu d'autres tentatives, d'autres éditeurs, je citerai à titre d'exemple : Enigma, Rising Tide, mais même si cela était visuellement plus intéressant, aucun n'a réussi à amener le joueur au plaisir que l'on a à se faire une petite bataille à FS...)

Prochainement, peut-être, la relève, de NWS : Navies at War ! (hélas, ce jeu en développement par la même équipe que celle qui a travaillé sur FS, est sans cesse repoussé.)

A suivre donc, et jouons à FS en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... EmptyLun 04 Juin 2007, 10:08

Je ne sais pas si je suis maudit!

En effet, j'ai bien retrouvé mon exemplaire au fond d'une caisse mais pas moyen de le patcher en 1.1


Il y aurait il une manip à faire que j'aurais pu oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fighting Steel... Empty
MessageSujet: Re: Fighting Steel...   Fighting Steel... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fighting Steel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Wargames et Scenarii-
Sauter vers: