AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 OUF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




OUF Empty
MessageSujet: OUF   OUF EmptySam 25 Mai 2013, 13:36

Oui, ouf je suis soulagé.

Au courrier de ce jour en deux exemplaires, un pour chaque membre du couple, un courrier de la mairie qui nous va droit au cœur lol!

Quelle sollicitude ! cela fait plaisir de savoir que nous faisons dorénavant partie d'une population à risque et qu'il y a des procédures et des personnes pour nous venir en aide, particulièrement au cours d'une année aussi " chaude " !! OUF 145910

OUF Plan_c10
Revenir en haut Aller en bas
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

OUF Empty
MessageSujet: Re: OUF   OUF EmptySam 25 Mai 2013, 16:05

JJ a écrit:
Oui, ouf je suis soulagé.

Au courrier de ce jour en deux exemplaires, un pour chaque membre du couple, un courrier de la mairie qui nous va droit au cœur lol!

Quelle sollicitude ! cela fait plaisir de savoir que nous faisons dorénavant partie d'une population à risque et qu'il y a des procédures et des personnes pour nous venir en aide, particulièrement au cours d'une année aussi " chaude " !! OUF 145910

OUF Plan_c10

quelle sollicitude pour nous les "vieux"!!! Shocked Shocked OUF Smiley_a OUF Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4846
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

OUF Empty
MessageSujet: Re: OUF   OUF EmptySam 25 Mai 2013, 16:31

On ne se moque pas de l'Administration, Môssieur, elle ne fait que son travail! On lui a dit d'établir, entre telle date et telle autre, un recensement des "vieillasses" fragiles - je crois que c'est 65 ou 66 ans, l'âge "requis" - capable de calancher par canicule...ce n'est quand même pas de la faute de l'administration, s'il fait, actuellement, +23° (à l'ombre, en Laponie) et 3°, chez nous au petit matin, et que la canicule, de puis 2003, c'est du passé! lol! ...C'est marqué, là, Môssieur, et c'est signé du sous-chef de cabinet du Ministre de la Santé! ...Sinon, il reste quelques millions de doses (périmées) de vaccin antigrippe, pour cet hiver.

Pas facile de gérer la France! ...Les vieux passent l'arme à gauche, quand il fait trop chaud ou trop froid, les jeunes se bourrent le tarbouif de produits toxiques et interdits, faute de boulot, et les autres divorcent et, du coup, foutent la pagaille dans le marché immobilier!...On vous a dit une maison par foyer fiscal !...là, c'est n'importe quoi...un couple se sépare...paf, deux appartements! ...plus une maison, pas finie, pas payée, en vente! Si vous rajouter les vieux du troisième, Mâme Michu, qui ne veulent pas crever dans leur 150 m², loi de 1948, on n'est pas sorti de l'auberge, moi, j' vous dis! ...Bon, c'est pas de tout çà, faut que leur monte le courrier, sinon elle va encore râler la vieille peau! Même pas un billet de 20 aux étrennes!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

OUF Empty
MessageSujet: OUF   OUF EmptySam 25 Mai 2013, 17:03

fait gaffe!là tu rentre dans les club des "vieillasses"....... lol! lol! OUF Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4846
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

OUF Empty
MessageSujet: Re: OUF   OUF EmptySam 25 Mai 2013, 18:31

Bernard P. A. a écrit:
fait gaffe!là tu rentre dans les club des "vieillasses"....... lol! lol! OUF Marin-si

J'ai même été étonnée de ne pas la recevoir dès l'année dernière... Mais je crois que dans le village, çà marche autrement; la Mairie met une annonce dans le bulletin municipal pour demander aux "vieilleries" de se signaler...faut dire que le pourcentage de vieux (surtout de vieilles veuves!) est des plus conséquents et, qu'en plus, il y a un couvent qui fait maison de retraite pour religieuses! Rien que ce mois, il y a, pour les 80 ans et plus, sur 7 anniversaires fêtés par le Conseil Municipal, 3 sœurs ...80...83...88 ans! ...et sur les trois décès enregistrés au mois d'avril, une sœur (89 ans!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OUF Empty
MessageSujet: Re: OUF   OUF EmptyVen 31 Mai 2013, 19:11

Et ca continue !! ... lol!

Reçu aujourd'hui d'une de mes caisses de retraite.



OUF Sanior10

OUF Screen30


Dernière édition par JJ le Ven 31 Mai 2013, 20:19, édité 1 fois (Raison : correction erreur)
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

OUF Empty
MessageSujet: Re: OUF   OUF EmptyVen 31 Mai 2013, 19:48

je résume:
- sexualité des seniors
- au centre omnisport
- accompagné(e) de x personnes…
j'appelle ça de l'incitation de vieux à la débauche ! que fait le gouvernement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 21011
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

OUF Empty
MessageSujet: Re: OUF   OUF EmptyVen 31 Mai 2013, 21:19

C'est assez logique, il y a tous les ingrédients pour un été chaud OUF Vince_as


Alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUF Empty
MessageSujet: Re: OUF   OUF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: