| | Première photo du Steregushyy! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
kleinst Amiral de la Flotte

Nombre de messages: 2434 Age: 32 Ville: Couvron, France Emploi: Animateur qualité chez Daunat Picardie Date d'inscription: 01/08/2005
 | Sujet: Première photo du Steregushyy! Mar 16 Mai 2006, 15:36 | |
| Voici la première photo que j'ai pu déniché du Steregushyy: _________________  |
|
 | |
david Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 2129 Age: 36 Ville: argenteuil pour mon malheur Emploi: éducation national Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Mar 16 Mai 2006, 15:57 | |
| ca pas à dire le forbin n'est pas même pas fini qu'il a déja des cousins éloignés  |
|
 | |
clausewitz Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Mar 16 Mai 2006, 16:54 | |
| c'est une Krivak ou une nouvelle classe de Frégate ? _________________ "Le patriote est celui qui aime son pays, le nationaliste est celui qui déteste les autres" (D. Likhatchev)
|
|
 | |

Nombre de messages: 2434 Age: 32 Ville: Couvron, France Emploi: Animateur qualité chez Daunat Picardie Date d'inscription: 01/08/2005
 | Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Mar 16 Mai 2006, 19:07 | |
| C'est une nouvelle classe de frégates du projet 20380.  _________________  |
|
 | |
JollyRogers Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 3414 Age: 41 Ville: Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi: Tech en Informatique Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Mar 16 Mai 2006, 19:47 | |
| Ben si ca continue ainsi le forbin et sa technologie "avancèe " ben il sera le dernier a etre Ops lol Si ca continue les americains auront leurs DDG-1000 avant que la marine Francaise n'ait son Forbin et les autres itout lol J'espere pour vous que non ,mais bon je m'eloigne du sujet là ,ca al'air d'être une belle fregate ca ...  |
|
 | |
ardu Vice-amiral

Nombre de messages: 1483 Age: 37 Ville: perpignan Emploi: Enseignant Date d'inscription: 22/02/2006
 | Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Mar 16 Mai 2006, 19:49 | |
| Poutine se lache...moi qui croyais que la guerre froide etait terminee...au vu des derniere declaration du Kremlin on a entere l ours russe un peu vite et le voila qui deboule derriere la Chine... ca promet... |
|
 | |
patzekiller Amiral de la Flotte

Nombre de messages: 1874 Age: 44 Ville: mouans sartoux (06) Date d'inscription: 16/08/2005
 | Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Mer 17 Mai 2006, 05:48 | |
| y'a un effet d'annonce, parce si c'est pour faire comme avec les neustraminy...  _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
 | |
ardu Vice-amiral

Nombre de messages: 1483 Age: 37 Ville: perpignan Emploi: Enseignant Date d'inscription: 22/02/2006
 | |
 | |
patzekiller Amiral de la Flotte

Nombre de messages: 1874 Age: 44 Ville: mouans sartoux (06) Date d'inscription: 16/08/2005
 | Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Mer 17 Mai 2006, 09:05 | |
| 1 seul de construit! _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
 | |

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Mer 17 Mai 2006, 11:52 | |
| A mon avis, vu les rentrées de devise que connait le pays, la marine soviétique va pouvoir se renouveler largement même si en termes quantitatifs, cela n'atteindra pas la marine soviétique _________________ "Le patriote est celui qui aime son pays, le nationaliste est celui qui déteste les autres" (D. Likhatchev)
|
|
 | |
dadou Contre-amiral

Nombre de messages: 1112 Age: 35 Ville: RAUVILLE LA BIGOT Emploi: Préparation/méthodes Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Mer 17 Mai 2006, 20:46 | |
| Concernant les Neustrashimyy, ils seraient en train de finir 2 autres navires inachevé depuis bien longtemps....... |
|
 | |
ardu Vice-amiral

| Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Jeu 18 Mai 2006, 11:41 | |
| | clausewitz a écrit: | | A mon avis, vu les rentrées de devise que connait le pays, la marine soviétique va pouvoir se renouveler largement même si en termes quantitatifs, cela n'atteindra pas la marine soviétique |
Certes mais ils peuvent s orienter vers une marine plus redute mais aussi plus equilibree ( notamment en aerio) la marine sovietique se trainait pas mal de non valeur qui servaient a faire nombre |
|
 | |

| Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Jeu 18 Mai 2006, 13:38 | |
| Jusqu'aux années 60, les navires de surface soviétiques étaient de veritables "cerceuils flottants" et après, ces navires étaient meuilleurs mais il faut aussi faire la part des choses, les états majors de l'OTAN exagerait la menace pour se garantir un budget confortable. _________________ "Le patriote est celui qui aime son pays, le nationaliste est celui qui déteste les autres" (D. Likhatchev)
|
|
 | |
JollyRogers Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 3414 Age: 41 Ville: Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi: Tech en Informatique Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Ven 19 Mai 2006, 07:25 | |
| Ben maintenant l'AXE de guerre a bougé ... il est plus bas et plus en Orient ... Même les Russe se disent qu'ils ont du soucis a ce faire ... je serait pas etonné que les beau navires vendu soient pas quelques part "pieges"  |
|
 | |

| Sujet: Re: Première photo du Steregushyy! Lun 22 Mai 2006, 10:53 | |
| le Steregushyy a été lancé le 18 mai dernier (jeudi). Quelques nouvelles images:  _________________  |
|
 | |
| | Première photo du Steregushyy! | |
|