AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE

Aller en bas 
+3
david
NIALA
Dima11
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 20983
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE   A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 18:31

La vitesse maxi au déplacement Washington, donc dans des conditions proche de la normale (sauf pour le carburant) là été de 45,029 n pour le Terrible avec une puissance de 94 240 cv pour 74 000cv prévus.

Les cinq autres ont donné aux essais dans les mêmes conditions:
-Le Fantasque 42,71 n (le moins rapide, tout est relatif)
-L'Audacieux 43,18 n
-Le Malin 43,11 n
-Le Triomphant 43,24n
-L'Indomptable 43,02 n

Source: Histoire du torpilleur en France Henri le Masson de l'Académie de Marine

Alain
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6674
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE   A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 18:55

Les Navigatori en opération avec armes et bagages ne donnaient que ... 28 noeuds
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE   A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 19:10

pascal a écrit:
Les Navigatori en opération avec armes et bagages ne donnaient que ... 28 noeuds
Ce qui invite à une certaine modestie !
NIALA a écrit:
La vitesse maxi au déplacement Washington, donc dans des conditions proche de  la normale (sauf pour le carburant) là été de 45,029 n pour le Terrible avec une puissance de 94 240 cv pour 74 000cv prévus.[…]
Source: Histoire du torpilleur en France Henri le Masson de l'Académie de Marine[…]
bounce « J'ai la même » ! A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Vince_as 
Revenir en haut Aller en bas
Dima11
Enseigne de vaisseau 2ème classe
Enseigne de vaisseau 2ème classe



Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 48
Ville : Moscou
Emploi : directeur
Date d'inscription : 25/02/2013

A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE   A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 19:26

NIALA a écrit:
Voici pour corroborer ce que je dis plus haut les essais comparés de l'Antoniotto Usodimare de cette classe et ceux du Terrible; rien à voir.

A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Terrib10
Essais du Terrible à 45 n avec tout son armement installé.

Alain
3000 t. sautant hors de l'eau! Impressionant. Je crois que ce sont tous les 43 ns.

Les Italiens ont faits quand meme la reponse
A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Cz-Attilio_Regolo-Chateaurenault
Presque toute la serie acheve INCOMPLETE par leur capitulation.
Et l'origine de ces navires (ils ont gagne bien l'experience) est ici:
http://warshipspedia.wikia.com/wiki/%D0%A2%D0%B0%D1%88%D0%BA%D0%B5%D0%BD%D1%82_(1935)_Destroyers_leader,_Russia
Tachkent.
Revenir en haut Aller en bas
http://battleships.ru
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 20983
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE   A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 19:36

Effectivement Capitani Romani étaient conçus comme réponse à nos contre-torpilleurs les plus récents les Fantasque et les Mogador, mais leur vitesse maximum 41 n était légèrement inférieure; le profil de Dima11 nous montre les Guichen et Chateaurenault français après la refonte de 1952/55; en France ont donnait ces derniers pour 34n, je serais curieux de connaitre la vitesse maximum qu'ils ont donné sous pavillon français, ce qui permettrait de se faire une idée des exagérations italiennes.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE   A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 19:36

DahliaBleue a écrit:
NIALA a écrit:
[…]Ici encore, le bâtiment arbore la marque d'un contre-amiral… Photo probablement prise le même jour que la précédente scratch 
est-il possible qu'un Contre-Amiral de cette époque se soit entrainé en prévision de Mers El Kebir ?A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE   A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 EmptyMar 05 Nov 2013, 19:42

warburton a écrit:
Citation :
[…]Ici encore, le bâtiment arbore la marque d'un contre-amiral… Photo probablement prise le même jour que la précédente : scratch: 
est-il possible qu'un Contre-Amiral de cette époque se soit entrainé en prévision de Mers El Kebir ? : connerie:
Allez savoir A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 X1pnwjj4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE   A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 15:17

Dranibrut a écrit:
david a écrit:
le records tiens toujours même si un pa us aurait dépasser cette vitesse, les 6 navires de cettes classe sont bien conçu mais ont rencontré quelques problèmes avec les hélices et les machines
:scratch:Un PA US, avoir dépassé 45 nœuds ? Et lequel donc ? Le Big "E" ?  scratch

Les CV(N) sont en effet réputés avoir une vitesse maximale élevée, supérieure à 35 nœuds, bien que cette donnée soit "confidentiel défense" (ou plutôt "confidential". Mais dix de plus, ça paraît vraiment exorbitant affraid.
j'ai vu le Ike monter à 32 nds, 36 pendant l'accélération (rapide la montée en allure)
c'est assez impressionnant la vague qui se forme à la poupe
Revenir en haut Aller en bas
Dima11
Enseigne de vaisseau 2ème classe
Enseigne de vaisseau 2ème classe



Masculin
Nombre de messages : 1707
Age : 48
Ville : Moscou
Emploi : directeur
Date d'inscription : 25/02/2013

A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE   A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 EmptyVen 03 Jan 2014, 21:39

Chers amis
Bonjour a vous tous!

Je vous souhaite Bon Nouvel An!

Enfin j'ai eu le temps pour ceux six navires.
1. Ils ont eu 4 different profiles. J'ai trouve et dessine 3 dont Le Terrible est le plus a part. 
2. J'ai commencer a etablir leurs couleurs et les changement d'armement. 

A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Dd-Le-Terrible-7
Un peu plus d'information est ici 
http://warshipspedia.wikia.com/wiki/Le_Terrible_(1931)_Destroyers_leader,_France
Revenir en haut Aller en bas
http://battleships.ru
Contenu sponsorisé





A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE   A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon opinion LE PLUS IMPRESSIONANT NAVIRE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet 903 Luna Ekranoplan
» traduction du film:l'opinion des professionnels
» Porte-avions chinois
» nom d'un navire
» Identification de navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Dessins et Plans de navires-
Sauter vers: