Nombre de messages : 12088 Age : 39 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Il fallait oser le faire Lun 13 Fév 2017, 16:41
Citation :
: affraid: F-14 Tomcat sur l'USS Stennis. 30 jours d'interdiction de vol, ce n'est pas cher payé.
valdechalvagne a écrit:
[…] bonjour à tous !! Alain m'a envoyé ce lien pour cette photo […] donc pas le USS STENNIS mais le USS AMERICA
Qu'il en soit chaudement remercié ! Il apparaît donc clairement que l'événement supposé n'a rien à voir avec le réel. Et que ce pilote n'avait particulièrement enfreint aucune règle.
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12088 Age : 39 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Il fallait oser le faire Lun 13 Fév 2017, 19:36
Ça ne vole pas bien haut non plus.
Starshiy Contre-amiral
Nombre de messages : 5491 Age : 81 Ville : Moins au sud que Djebel Tarik ! Emploi : Chasseur de bêtise Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Il fallait oser le faire Lun 20 Fév 2017, 11:35
Citation :
Et que ce pilote n'avait particulièrement enfreint aucune règle.
Bonjour, Ce qui m'avait interpellé sur la photo c'est de voir le deuxième personnage à partir de la gauche en pull blanc les mains dans le dos semblant dans l'attente de quelque chose. Si l'évènement avait été inattendu, je pense qu'il ne serait pas là les mains dans le dos....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il fallait oser le faire
Il fallait oser le faire
Page 1 sur 1