AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Autorisation de monter à bord?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

Autorisation de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Autorisation de monter à bord?    Autorisation de monter à bord?  EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:21

Bonjour,
Depuis le temps que je visite votre Site, il est, peut-être, temps que j'y fasse une apparition officielle. Very Happy
J'ai 66 ans révolus, un vieux chien et demeure dans une lamaserie tibétaine, perdue au fin fond des Vosges du Nord, ...un superbe port de pèche à 1000 bornes de l'océan, refuge "idéal" pour un arrière-petit-fils de marin, petit-fils de marin, fils de marin et ancien marin, lui-même!
Je sévis depuis de nombreuses années sur "Les colleurs de Plastique"... mais j'ai arrêté de coller depuis quelques années (la vue baisse!).
Sinon, je commets, à l'occasion, des articles pour les édition Caraktère et comme mes centres d'intérêt sont assez éclectiques, je "ponds" tout autant sur le matériel terrestre (allemand...Ach, Groß Malheur!) de la seconde guerre mondiale que sur le naval, dans la récente ligne de publication, les magazines Los!.
Mon centre d'intérêt naval se situe, principalement, entre la Révolution Française et 1914. Je sais, çà date un peu.
Je ne vous jure pas de faire preuve d'une grande assiduité mais suis ravi de poser mon sac sur votre pont, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisation de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de monter à bord?    Autorisation de monter à bord?  EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:27

Autorisation de monter à bord?  Welcom10

Loïc Charpentier

Ancien de la MN ?

Mais il y a de l'eau à " l'Oasis " d' Oberbronn ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

Autorisation de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de monter à bord?    Autorisation de monter à bord?  EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:37

Voui, engagé volontaire et ancien SM électromécanicien, Aéronautique Navale...Un Pingouin. Laughing
...Mais à 24 balais, je suis retourné dans la vie civile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4841
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

Autorisation de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de monter à bord?    Autorisation de monter à bord?  EmptyJeu 24 Jan 2013, 18:40

Citation :
Mais il y a de l'eau à " l'Oasis " d' Oberbronn ! lol!

...Et un gros trou dans le budget municipal! Ils vont enfin céder le bail à un professionnel, cette année!
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Autorisation de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de monter à bord?    Autorisation de monter à bord?  EmptyJeu 24 Jan 2013, 21:10

Bienvenue à bord ......... thumright

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autorisation de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Bienvenu   Autorisation de monter à bord?  EmptyLun 28 Jan 2013, 18:14

Bonjour Loic,et bienvenu à bord.
Nous sommes presque de la même classe,mais 30 années de service pour plus de 40 annuités.
Spé:bouchon gras.
Hobbie:actuellement je travaille sur le projet du Comité Franco Belge pour la commémoration
de la Brigade des Fusiliers Marins de l'Amiral RONARC'H et la 1 ère bataille de l'Yser.

Bien cordialement:MONCEY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autorisation de monter à bord?  Empty
MessageSujet: Re: Autorisation de monter à bord?    Autorisation de monter à bord?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autorisation de monter à bord?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permission de monter à bord
» 14 juin 1940, l'Opération Vado.
» demande d'autorisation de pouvoir utiliser l'article
» A bord
» La vie à bord d'un P-A US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Votre Forum :: Trombinoscope-
Sauter vers: