AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 QUIZZ POUR LES DEBUTANTS

Aller en bas 
+9
DahliaRose
PALEZ
NIALA
pascal
X07
warburton
Bernard P. A.
DahliaBleue
LE BRETON
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyMar 27 Nov 2012, 21:43

xorm a écrit:
QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Surpri16

Ce n'est pas difficile, il est le seul de son type... cheers
(quoi qu'il y aurait dû avoir un deuxième)... scratch

Il en était d'ailleurs dit qu'il était le meilleur de sa classe... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyMer 28 Nov 2012, 18:25

C'est donc le PSP STERNE P680... bounce

Le meilleur des PSP conçu pour l'Atlantique. On voit bien son aspect qui rappelle certains chalutiers des années 70-80...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyJeu 29 Nov 2012, 19:14

très bien
à vous mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:30

Merci!
Quel est le nom de ce remorqueur? Wink
QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Copie_20 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:04

Bonsoir.

C'est un remorqueur RPC de 12 tonnes de traction.

Un RPC 12 B

Mais lequel ?

Celui dont on ne voit qu'une partie de l'étrave c'est l' A677 Armen.

Je cherche study

Je pense à un côtier comme l'Armen qui a un modex en A

Affectation Brest je pense donc sauf erreur ça fait 3 Kéréon La Houssaye ou Taunoa ?

J'élimine le Kéréon

Ce qui me gène c'est la protection de coque je ne la retrouve nulle part scratch



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:30

Ah non, ce n'est pas un RPC12!... Laughing study
Mais effectivement nous sommes bien à Brest et la photo date de 1998 (indice)... Wink
C'est vrai que la photo est de mauvaise qualité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:34

Celui qui est derrière c'est bien l'Armen ? Non ?

Le quizz ASA en 1998 ?

Il a les protections de coque de la série 600 : RPC du type MAITO A 636 637 et 638

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyJeu 29 Nov 2012, 23:03

Oui, juste derrière il y a l'ARMEN et le KEREON.

Ce remorqueur a été affecté à la DP Brest en 1998. Admis au service bien plus tôt... Wink
Il a reçu une nouvelle affectation en 2003...

La classe du remorqueur est trouvée... thumright


Dernière édition par honey789 le Ven 30 Nov 2012, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 12:05

QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Drapeau- Je n'ai pas la doc " ad hoc " QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Marin-si Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:29

Sans vouloir faire mon ch QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Gob_icon r (mais quand même), vous ne trouvez pas que le quizz psychopathes devient un peu trop sain (d'esprit) et que le quizz débutant se psychotise QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Blesse-a ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:33

Ce n'est pas compliqué, ils ne sont que 3. Ils ont tous été affectés dans le Pacifique.
Après la fermeture de centre d'essais nucléaire, un des 3 est affecté à Brest (celui qu'il faut trouver)...
Depuis 2003, ce remorqueur est affecté à Fort de France... bounce bounce

Avec des sources telles que Net Marine ou Flottes de Combat ; on trouve très facilement la réponse... study scratch
Des remorqueurs portuaires, de nos jours il n'y a pas 36 classes, non plus... study
Donc à mon sens, c'est plutôt pour les débutants... scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:39

Alors c'est le A636 Maito ?

Les deux autres étant à Papeete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 13:46

Mais Oui, Exactement! QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Ta_clap C'est bien le A636 MAITO... cheers
Vous voyez ce n'est pas très compliqué... Wink Ce n'est pas du psycho ça... scratch
Heureusement que je n'ai pas mis le transrade SYLPHË, ce que je comptais faire dans un premier temps... QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Vince_as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 18:12

Un bâtiment intéressant.


QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Qdeb10
Revenir en haut Aller en bas
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 18:27

JJ a écrit:
Un bâtiment intéressant.


QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Qdeb10

cette manie d'effacer les numeros de coque!!! QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Vince_as QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Vince_as lol! QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 18:46

QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 610 QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 19:37

c'est quoi tout ces trucs oranges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 20:31

QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Chut10

Secret défense lol!

On va dire que c'est lié au rôle spécifique de ce bâtiment.

Je ne peux pas en dire plus Embarassed sinon il n'y a plus de quizz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 20:42

si c'est orange ca doit etre du sauvetage de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 20983
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 20:43

Encore un nom d'oiseau!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptyVen 30 Nov 2012, 21:11

xorm a écrit:
si c'est orange ca doit etre du sauvetage de quelque chose

Exact

@ Alain Oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptySam 01 Déc 2012, 01:46

Elidath a écrit:
Sans vouloir faire mon ch QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Gob_icon r (mais quand même), vous ne trouvez pas que le quizz psychopathes devient un peu trop sain (d'esprit) et que le quizz débutant se psychotise QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Blesse-a ?

Décidément, rien n'échappe à l'Œil du forum. Je suis bien d'accord avec vous; c'est pourquoi je ne me risque plus chez les "débutants".
Ils peuvent être pires que les "psychopathes". L'aspect positif, c'est qu'on a le choix.
Note importante: j'ai fait un effort pour les majuscules Mr.Red
et je persiste: ASR ? (là, je n'avais pas vraiment le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptySam 01 Déc 2012, 02:30

Les débutants pires que les psychopathes avec le MAITO, remorqueur VS français des années 80? scratch
Il suffit d'ouvrir un "Flottes de Combat" des années 2000 pour le trouver... QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Vince_as QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Vince_as

La prochaine fois je mettrais une photo d'un bâtiment militaire quelconque et je demanderais si c'est la JEANNE D'ARC ou non? C'est peut être ça un quizz débutant...QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Vince_as

Bien sûr je plaisante, prenez le bien... cheers Wink

Peut être aussi que c'est une façon de me faire comprendre que je dois jouer plus haut. lol!

En revanche, je dois avouer que la dernière photo de l'ami JJ ne me parle pas... scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptySam 01 Déc 2012, 02:39

bonjour:bonsoir
je l'ai dit un jour, on peut gagner un quizz psycho, et se louper chez les débutants… je l'ai fait. Mr. Green
débutants ou psycho ne sont que des mots. donc, oui, bien sur, vous pourriez vous essayer chez les psycho.
j'ai un peu soufflé pour le bateau de JJ (ne lui répétez pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 EmptySam 01 Déc 2012, 12:24

toujours en service?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: QUIZZ POUR LES DEBUTANTS   QUIZZ POUR LES DEBUTANTS - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUIZZ POUR LES DEBUTANTS
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZZ POUR LES DEBUTANTS
» QUIZZ POUR LES DEBUTANTS
» QUIZZ POUR LES DEBUTANTS
» Quizz pour débutant dysthymique
» quizz pour les pignoufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: QUIZZ-
Sauter vers: