AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NAVY DAY DE ZEEBRUGE 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MONCEY
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: NAVY DAY DE ZEEBRUGE 2012   Sam 07 Avr 2012, 11:12

Bonjour à tous,
Les NAVY DAY de ZEEBRUGE (Bel) se tiendont les 7 et 8 Juillet 2012 à la base navale de la Marine Belge.(de 9h30 à 18h00)
Vous pourrez voir des batiments de différentes marines (Belge,Française,Britannique,US,Batave,Russe,Algérienne,Marocaine etc....),mais également des démonstrations,des stands de présentation de matériels et d'activités,l'entrée est gratuite,à l'intérieur,il y a restauration possible.
Pour vous y rendre,il y a plusieurs possibilités:Par train -Gare de ZEEBRUGE-,attention la gare est assez éloignée de l'arsenal.par voiture-les places de parking sont très rares,ou par Tram c'est à mon avis
le plus rationnel et le moins onéreux.Pour vous loger,je vous conseil de rechercher un hotel en France,de vous rendre à la gare frontière côté Belgique d'Adinkerque,vous avez la possibilité de garer votre
véhicule gratis,et de prendre le tram en achetant un pass jour (5 euros) valable toute la journée et vous pouvez vous arrêter en route et reprendre le tram,sans autres formalités.
Si cela vous intéresse je suis à votre disposition pour des renseignements complémentaires.

Bien cordialement,MONCEY
Revenir en haut Aller en bas

NAVY DAY DE ZEEBRUGE 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1