AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les ventes d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles17137
Enseigne de vaisseau 2ème classe
Enseigne de vaisseau 2ème classe

Masculin
Emploi : Retraité et Grand-Père

MessageSujet: Les ventes d'armes   Jeu 15 Déc 2011, 07:27

L'industrie de l'armement représente une ressource non négligeable pour la France.
L'Amérique, L'Afrique, la Lybie etc... La France est au 4ème rand mondial pour ce créneau. Quand on regarde le prix de celle-ci on évalue les retombées sur les pépèttes de la France Razz
Pourtant pouvons nous vendre des armes sans rétrocéder des commissions ? What the fuck ?!? Je me souviens plus précisément de l'affaire des vedettes de CHERBOURG certes non pas en terme d'inpact sur la crédibilité de la France. (Ou comment appareiller avec des vedettes de la rade de Cherbourg, de passer le Cap Gris-nez ou Blanc-Nez le rail etc sans rien voir ?) Boulet
Je me demande si pour le RAFALE ou si le LECLERC quoique leur coût soit exorbitant si dis-je un peu de commisions, de rétro commissions de rétro de rétrocommissions, ne serait pas un obstacle ? .
De plus un Rafale se plante se pète la jambe dazale à l'apontage par exemple. En premier démonter toute la jambe avant en suite la mettre dans une caisse puis l'acheminer vers Ce Bon vieux Marcek ou maintenant son fiston en fin attendre une caisse dans laquellese trouve une (Soit disant) jambe toute neuve. Ce bon vieux MARCEL L'a bien dit pas de transfert de technologie donc on répare nous-même
Le coût d'un avion de chasse à l'achat est à majorer , je ne sais pas d'un second voir plus en caisse et en KIT.
Mais pas de réparations sur base Alors malgré toute la musique sur la qualité les gesticulations sur la performence pourquoi????à moins que les rétrocommissions ne soient plus possible en raison du climat de suspissions sur ce petit commerce devenues à risque de mise en examens suite à la signature de contrats semble bien dissuasif.
Exemple: " Non monsieur le ministre § je ne veux pas négocier avec le FOUTOIR LAND car vous serez encore ministre on mieux encore et moi en taule.
Alors les commissions, les rétro commissions, les rétros commissions sur les commissions acquisent apè les commissionnons versées au rétro commissionnaire et ainsi de suite
Au final c'est très cher une pièce de défense nationale
Revenir en haut Aller en bas

Les ventes d'armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1