AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 à la recherche du Bill dans des contrées reculées....

Aller en bas 
+7
clausewitz
warburton
Bill
Bernard P. A.
Colombamike
LE BRETON
PALEZ
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 09:40

Bill a écrit:
Colombamike a écrit:
- sauvegarde d'un ancien PA russe type KIEV comme parc d'attraction/navire musée.
manque dans le liste le Minsk, PA type Kiev, plantes a Shenzen, m'etonne quil ai loupes ca le Colom

PALEZ a écrit:
Tu lis mal Bill... :)

study
En faite Bill à partiellement raison
Il y a bien 2 ancien porte avions/aéronefs ex Russes du type KIEV en chine...
- Le Kiev (convertis en hôtel à Tianjin).
- Le Minsk (convertis en parc d'attraction à Shenzen).

L’erreur est humaine (à l'impossible nul n'est tenu) à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 14:35

pas partiellement, j'ai raison, c'est tout ! il manquait le Minsk

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Foule-en

le Kiev est arranges en Hotel maintenant ????
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Eek

quand je suis montes a bord, en 2006, :
1- il etait au milieu de nulle part a 40 bornes de Tienjin
2- il y avait que dale autour, a part des construction abandonnes
3- dans le carre officier, ont pouvait louer a l'heure la piaule du commandant avec une .... peripateticienne a disposition (je n'y ai pas eut droit)
4- defiles de lingerie sexy dans le hangar avia (ma femme m'a laisse 5 minutes)

la dessus, le Minsk est mort
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 13:44

Profitez bien de mes photos, mon pc a rendu l'ame, je crains grandement de ne pas pouvoir recuperer les originaux.
Sauf tempete tropicale, je rencontrerai la creature la plus crainte par les Anglois ce week-end. Il y aura assurement des photos, mais il faudra patienter jusqu'a fin septembre pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyJeu 08 Sep 2011, 18:59

bonsoir
si cela n'a pas déjà été dit:
cuirassé Chen Yuan (orthographe Conway). construit par Vulkan, lancé en 1882, coulé par les japonais, lors de la bataille de Yalu en septembre 1894. renfloué par eux, remis en service sous le nom de Chin Yen. il fut le premier cuirassé nippon. il servit durant la révolte des Boxers et la guerre russo-japonaise. navire école en 1908, rayé en 1911, il fut démoli à Yokohama.
P.S. aurait pu servir pour un quizz…
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai découvert l'entre de la bête...   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 04:51

Je suis arrivé à Weihai par avion ce lundi matin, après avoir laissé hier soir Yangzhou en bus pour Nangzhi. Sad
J'arrivais là-bas le samedi soir devant l'entrée de la grotte où se cache l'être dépourvu de pitié pour tout ce qui lié à la couronne britannique... à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Peureux0
Il m'autorisa même à manier son hallebarde bien que s'excusant d'avoir déjà erradiqué tout Anglois à 50km à la ronde... Et ne m'en avoir même pas laissé un petit... à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Vendredi
Si je ne découvris pas son chantier naval, je pouvais contempler sa collection de casquettes, et son atelier, où tous ses projets les plus fous prennent corps... Je touchais la coque du LCAT, j'observais la corvette et ses colliers en dents d'outre-manche... Shocked
Le lendemain, nous allions festoyer au bord de la rivière... à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Brindar
Je pu ainsi manoeuvrer l'Udaloy, remonter le vent avec sa goélette... et l'échouer Embarassed
Ce fut absolument trop court, nous pûmes à peine refaire le monde, la marine, les guerres à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Coastgua
Encore une fois Bill à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Smiley_a

Il y a deux choses à faire en Chine, visiter la Grande Muraille et rencontrer Bill salut à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 09:49

PALEZ a écrit:

Il y a deux choses à faire en Chine, visiter la Grande Muraille et rencontrer Bill salut à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Drapeau2

rectification importante : rencontrer Bill et visiter la Grande Muraille
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 76
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011, 20:28

bonsoir
rien trouvé dans le guide-vert; sont nuls chez michelin !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 04:52

rencontre au sommet

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Cimg1310


à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Cimg1311

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Cimg1312

Oui, le temps a ete bien court… tu es encore sur zone en premiere semaine d’octobre ???
Il y a quelques jours de conge et ta bouteille de rouge se serat reposes du voyage.

Les batteries sont recharges, a nouveau ont pourrat organiser une patrouille sur le channel

Ont trouverat bien quelques anglois a se faire avec la hallebarde, et je viens de trouver un drapeau pour la decorer !
Comment peut ont mettre une maquette a l’eau sans hallebarde ?!
Ca n’a que des avantages, ca eloigne les pecheurs, les anglais, les geneurs, les cons, et le reste !
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Cimg1313

Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 05:05

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Cimg1314

j'avais eut le dernier anglois la semaine derniere à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Vendredi
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011, 17:54

Non, malheureusement, j'espère être de retour en France durant octobre, puisque je prévois actuellement de passer mes congés à Moscou... Mais c'est encore une autre histoire Very Happy

Quel plaisir d'obtenir ta bénédiction sur mon livre avec tes fautes d'orthographe... Wink

Pour STARFAN, l'ordre affiché était uniquement du à un emploi surchargé lors de mon premier voyage et à une distance excessive... La Chine est un pays immense....

Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 15:00

Grose grosse grosse déception.... Je quitterai demain Tianjin après deux jours pour raison professionnelle sans pouvoir aller visiter le porte-aéronefs ex-Kiev... Sad Sad Sad à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Coscorro
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptySam 17 Sep 2011, 15:48

Les gars vous avez deux belles têtes de vainqueur lol! lol! Mr. Green Mr. Green

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 03:39


à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Modo2
PALEZ a écrit:

Quel plaisir d'obtenir ta bénédiction sur mon livre avec tes fautes d'orthographe... Wink


la reponse a cette derniere affirmation se trouve page 130, la troisieme ligne avant la fin de la page.
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Marin-si

Claus....

viens un peu en Chine avec un saut a Moscou qu'ont rigole !
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2337
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 13:50


Belles têtes, avec un beau Képi de capitaine de cerveaux commandes lol! lol!

_________________
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011, 15:44

alors toi qui est si intelligent

tu a sans doute deja identifies les marines de nos casquettes !
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 15:37

Voici, peut-être ma dernière contribution à ce forum...
Je m'envolerai demain vers le pays d'Attila le Hun... Neutral
Je suis donc prévu de terminer mon second périple chez les Tinois en Mongolie Intérieure pour trois jours, dans un lieu qui n'apparait pas sur les cartes. Shocked
Cependant en passant la fin de la semaine dernière à Tianjin, j'ai pu découvrir que notre Bill national, était une véritable icone dans ce pays...
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_2010
Au coin d'une rue, j'ai pu découvrir des fans hystériques scandant son nom et prêtes à arracher leurs vêtements pour lui... Respect salut
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir une telle aura à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Marinos
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 16:40

Bill a écrit:

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Modo2
PALEZ a écrit:

Quel plaisir d'obtenir ta bénédiction sur mon livre avec tes fautes d'orthographe... Wink


la reponse a cette derniere affirmation se trouve page 130, la troisieme ligne avant la fin de la page.
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Marin-si

Claus....

viens un peu en Chine avec un saut a Moscou qu'ont rigole !
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Kommmalh

Non non ça va merci, je fréquente que les endroits civilisés Mr. Green

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyLun 19 Sep 2011, 22:32

Claus, le métro de Moscou est curieusement beaucoup plus sur que son équivalent parisien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 03:00

PALEZ a écrit:
Voici, peut-être ma dernière contribution à ce forum...
Je m'envolerai demain vers le pays d'Attila le Hun... Neutral
Je suis donc prévu de terminer mon second périple chez les Tinois en Mongolie Intérieure pour trois jours, dans un lieu qui n'apparait pas sur les cartes. Shocked
Cependant en passant la fin de la semaine dernière à Tianjin, j'ai pu découvrir que notre Bill national, était une véritable icone dans ce pays...
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_2010
Au coin d'une rue, j'ai pu découvrir des fans hystériques scandant son nom et prêtes à arracher leurs vêtements pour lui... Respect salut
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir une telle aura à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Marinos
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_2011

ouais, mais ce qui est devoiles par l'arrachages de vetements est fort peu rebondi !

La Mongolie, c'est bien detrompes toi, j'y suis passes un peu, j'ai bien aimes

bonm, quand ont m'a fait choisir une chevre sous la yourte, je n'etais pas convaincu, mais tout de suite apres, devant la yourte, un belement vit coupes m'a fait comprendre qu'elle etait la pour le diner , pas pour le menage
lol!
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011, 10:23

ciders a écrit:
Claus, le métro de Moscou est curieusement beaucoup plus sur que son équivalent parisien. Wink

Serais-ce parce que la police russe prend moins de gants que notre police nationale non cela se saurait ^^ Mr. Green

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:02

Voili voilà, je suis revenu chez moi...
Voici quelques photos semblables aux précédentes faites à Weihai.
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_7310

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_7410

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_7311

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_7312
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 20:13

clausewitz a écrit:
ciders a écrit:
Claus, le métro de Moscou est curieusement beaucoup plus sur que son équivalent parisien. Wink

Serais-ce parce que la police russe prend moins de gants que notre police nationale non cela se saurait ^^ Mr. Green

Je ne sais pas si le métro de Moscou est le plus sûr... Il est le métro d'une grande ville.
J'ai pu utiliser le métro de Sao-Paulo, de Rio de Janeiro, de Glasgow, de Paris, de Marseille, de Montréal, de Saint-Petersbourg, de Moscou, de Pékin et de Tianjin, c'est cependant à Paris que je me sens le moins en confiance probablement à cause de sa petitesse.
Celui de Moscou me semble le plus beau et en particulier à ma station préférée Komsomolskaya.
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_1810
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_1811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:42

mouai absolument grandiose .......

de toute manière les politique en place depuis le départ du Général conduise lentement la nation vers le troue ^^ et depuis 4 ans cet pire avant on entretenais plus le patrimoine maintenant on le vend Evil or Very Mad à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Seriofue
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 14:14

Je suis de retour dans notre pays..........
Mon dernier voyage n'avait pas pour but de retrouver le Bill, car je connais maintenant où il se cache et je n'en avais pas le temps cette fois-ci. Shit
Si je suis resté quelques jours à Weihai, je dois avouer n'avoir rien trouvé de sensationnel... Les mêmes unités se trouvent toujours au même endroit, bien qu'avec la fin du mois de novembre (exercice majeur de ma Marine chinoise) les quais ont été désespérément vides quelques jours.
Je suis arrivé là-bas par Yantai ( 37° 24.240'N 121° 22.204'E ) où dans la brume j'ai pu voir des alignements de JH-7 lointains. Ils semblent très gros...
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_9810

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_0710

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_0711

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_0712

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_0713

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Img_0714



Dernière édition par PALEZ le Dim 11 Déc 2011, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011, 14:26

Vous connaissez que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans un avion, mais pour vous, j'ai fait une petite photo souvenir des J-7 (MiG-21 locaux) à Weihai ( 37° 11.375'N 122° 14.061'E ).
à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 F-710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à la recherche du Bill dans des contrées reculées....   à la recherche du Bill dans des contrées reculées.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche du Bill dans des contrées reculées....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bill est dans le gaz
» NORMES CIVILE VS NORMES MILITAIRES
» Bill
» le bouquin a Bill
» Bill Marine N@G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: