AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ Empty
MessageSujet: heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp ^^   heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:08

voilà je viens de mettre en ligne mon site web une envie de très très longue date.
Il est au tiers terminer seulement mais prometteur il me reste un grand nombre de rubriques pages et albums à installer dessus.
je rencontre des difficultés assez hard pour le référencer alors si vous pouviez le visiter et le diffuser je vous en serais gré.

Dites-moi ce que vous en pensez sérieusement les critiques Franches et constructives sont les bienvenues merci d'avance.




http://starfan.free.fr/topic/index.html
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp ^^   heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:18

Personnellement, je trouve ton site très réussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp ^^   heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ EmptyJeu 12 Mai 2011, 22:24

merci ça a été un sacré taff pour le mettre au point même avec Toweb mais c'est un plaisir certain il me reste plus qu'a ouvrir mes vielles caisse et sortir tout mes coups de cœur et modèle réduit j'en ai pour un moment mais entre deux montage de mon Richelieu ça vas le faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp ^^   heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ EmptyVen 13 Mai 2011, 08:32

M'a fois, sympathique blog perso
Toujours un plaisir de faire partager sa passion heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp ^^   heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ EmptySam 14 Mai 2011, 00:13

Shocked houla je viens de terminé l'inventaire de mes boites a monter je ne vivrais jamais assez vieux ...... heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ Eek
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp ^^   heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ EmptySam 14 Mai 2011, 00:15

Les priorité et les envies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp ^^   heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ EmptySam 14 Mai 2011, 00:27

dans 2 minutes le site est a jours tu va comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ Empty
MessageSujet: Re: heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp ^^   heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heuuuuuuu !!!! un pitit coup de main svp ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Marines ont des ennuis
» Coup de gueule
» La grande casse néerlandaise
» Coup de gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Multimedia-
Sauter vers: