AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte

Masculin

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Mer 11 Mai 2011, 14:14

ben c'est au choix :
le clone du docteur mengele est allé sur le site pour retrouver de l'adn à cloner
il s'est enfui en sous marin en amerique du sud
des ET sont passés par là et il reviendra le 21/12/12 avec elvis
il a été congelé pour servir de mechant lorsque sortira captain america 2

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogofwar.org
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Mer 11 Mai 2011, 14:32

j'ai un collegue iranien au boulots, ca fait une semaine qu'il n'arrete pas de se tordre de rire lol!

ce qui le fait rigoler c'est
1- qu'ont considere encore les pakistanais comme des allies, alors que ce sont des langues fourchus qui bouffent a tous les rateliers

2- parait que la mort de BL n'est pas "democratique" ... c'est quoi une mort democratique ????
depuis une semaine ont essaye alors de se donner une idee en mangeant de maniere democratique la bouffe de la cantine chinoise, et pour etre honete, meme avec la meilleur volontes democratique du monde, ont acrochent pas les pattes de poulets en gelee

3- BL aurait combattu les americains pendant l'assaut...
le mec, ont le reveille a 2 heures du matin en debarquant chez lui avec armes et baggages, au mieu il s'est defendus !!!

patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte

Masculin

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Mer 11 Mai 2011, 17:18

je ne suis pas sur de saisir la nuance entre combattre et se defendre. Laughing
il a pris la premiere kalachnikov planquée dans l'armoire, au milieu des burquas de sa gonzesse et les seals l'on planté comme on cloue une chouette à une porte de grange, fin de l'épisode

Starshiy
Capitaine de frégate
Capitaine de frégate

Masculin
Emploi : CONFIT AU CIEL

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Mer 11 Mai 2011, 18:27

patzekiller a écrit:
comme on cloue une chouette à une porte de grange, fin de l'épisode
Pauvre chouette!!! Boulet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soumarsov.eu
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte

Masculin

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Mer 11 Mai 2011, 20:57

c'etait une image Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Ven 13 Mai 2011, 16:08

Citation :
c'est quoi une mort democratique ????

Je suppose qu'on organise un débat participatif pour permettre à l'accusation d'expliquer pourquoi la victime doit mourir, et pour permettre à cette dernière de se défendre. Comme personne n'arrive à se mettre d'accord on crée une commission pour décider si les raisons pour tuer la personne visée sont suffisante, puis on organise un vote à deux tours pour décider de tuer ou non l'accusé (on prévoira également la possibilité pour celui-ci de faire appel, avec la création d'une commission chargée de vérifier si le choix des votant n'a pas été influencé par des pressions extérieures, auquel cas on reprend tout depuis le début).

Une fois le principe de l'exécution adopté par la voie démocratique, on organise un nouveau débat pour déterminer le mode d'exécution à utiliser, la date (en tenant compte des impératifs professionnels et familiaux de la victime) pendant qu'une nouvelle commission est réunie pour garantir le respect de la démocratie, de la religion, etc.

Enfin après l'exécution on réunit une commission d'enquête chargée de revérifier tout le processus depuis le début pour s'assurer qu'aucune irrégularité n'a été commise pendant le processus de mise à mort.

Voila, ca devrait être suffisamment démocratique.
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Masculin

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Sam 14 Mai 2011, 01:11

je vais etre dur, mais auschwitz est donc un parfait exemple de democratie !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Sam 14 Mai 2011, 01:27

LaurentV a écrit:
C'est quoi les règles pour assassiner quelqu'un ?

lui faire bouffer de force la cuisine de mon frêre ou les pattes de poulet en gelé de Mao ^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Sam 14 Mai 2011, 08:30

Une mort démocratique est ce qui ce passe dans les tribunaux: un jury populaire est réunit pour décider ou non de la condamnation à mort de la personne après qu'aient été exposés les arguments de l'accusation et de la défense.

Considérant les actes de Ben Laden, il est certain qu'un jury ait voté sa condamnation à mort, surtout si je jury était américain (et alors des habitants de New York... Ils auraient demandés la torture à vie plutot).

Maintenant y a-t-il des cas dans lesquels l'assassinat est légal, c'est un autre problème. N'oublions pas que l'Etat est seul détenteur de la violence légitime. Mais est-ce qu'une personne qui menace le monde à le droit d'être exécuté? Je dirais oui, mais contrairement à ce qu'a dit Obama, cela n'a rien a voir avec la justice! Si Ben Laden devait être exécuté, c'est pour ce qu'il n'a pas encore fait et pour ce qu'il représente, pas pour les attentats qu'il a, de manière plus ou moins directe, ordonné. Pour cela, à mon avis, seul un tribunal pouvait trancher.
warburton
Amiral
Amiral

Masculin
Emploi : antimythes

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Sam 14 Mai 2011, 11:08

bonjour

ce qui va changer ? le déroulement des prochaines élections présidentielles US; OBL ne pourra plus apparaitre opportunément lors de celles-ci.
à moins qu'on le fasse ressusciter…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Sam 14 Mai 2011, 12:45

Moi ça me fait bien rire la vidéo du petit vieux de dos à la barbe blanche se regardant soit disant dans une télé pourrie branché à une box internet avec de câbles et des multiprises (d'ailleurs aux normes européennes et non pakistanaise), le tout dans sa soit disant villa d'un million de dollars...
Au fait vous savez pourquoi ils l’ont foutu a l’eau? Pour qu il puisse revoir le mollah homard!! Mr. Green
warburton
Amiral
Amiral

Masculin
Emploi : antimythes

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Sam 14 Mai 2011, 12:47

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Masculin

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   Dim 15 Mai 2011, 15:45

l'heure de la vengeance a sonner !!
affraid

selon certaine sources bien informes, un attentat aurait eut lieu a New York

une femme de menage musulmanne, Yasmin Laden, fille de l'oncle Ben, cultivateur de riz au pakistan, parait il

Yasmina a ete vue avec un personnage non identifies mais denomme "le grand Khan", habille d'une guepiere a rosette ("le grand Khan" avec la guepiere, pas Yasmina)

ourdi dans les bas fonds de Harlem, probablement une tentative d'attentat a la "pudeur" (nom de code probablement designat le parlement US, a moins que ce soit une gare de metro a Pigalle )

restez a l'ecoute

Agence Bill
"la verite d'apres les fais, pas d'apres les promesses"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden   

Que va changer la mort d'Oussama Ben Laden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2