AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Contre-torpilleur Jaguar - 1/200

Aller en bas 
+2
clausewitz
DahliaBleue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 20983
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200   Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 08:44

Bravo,un vrai travail d'orfèvre!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200   Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 EmptyMer 05 Juin 2013, 20:48

Comme toujours, un superbe travail Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Ta_clap Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Ta_clap Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Ta_clap
J'espère que les demoiselles ne t'accapareront pas trop cet été avec la météo, cela te laissera peut-être le champ libre pour une nouvelle réalisation Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200   Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 EmptyJeu 06 Juin 2013, 23:50

NIALA a écrit:
Bravo,un vrai travail d'orfèvre!

Alain

Merci Alain; au fait, là je m'entraine pour ma reconversion professionnelle Wink

PALEZ a écrit:
Comme toujours, un superbe travail Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Ta_clap Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Ta_clap Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Ta_clap
J'espère que les demoiselles ne t'accapareront pas trop cet été avec la météo, cela te laissera peut-être le champ libre pour une nouvelle réalisation Mr.Red

Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Smiley_a

Quant aux demoiselles, on a beau fouiller l'horizon Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Marino_p Rien n'est en vue, ni aux jumelles, ni au radar. J'aurai donc plein de temps cet été por terminer les travaux. Il faudra que je termine aussi le MAS 527 (mon client, il attends toujours... C'est vrai qu'il m'avait dit qu'on n'était pas pressés, mais bon... Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Beat )

Après, il faudra choisir entre le croiseur de bataille Hiei, le croiseur leger Sendai et le CT Shiratsuyu, ou sinon le croiseur protégé Askold de la Marine russe, ou encore terminer mon diorama du CT italien (jadis autrichien) Muggia au mouillage à Shanghai... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA


Masculin
Nombre de messages : 20983
Age : 80
Ville : MENTON
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 12/07/2012

Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200   Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 08:36

Pour le Hiei, il faudra choisir entre la version d'origine ou l'une de ses refontes, sa silhouette ayant beaucoup changée au cours de son existante.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200   Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 11:41

NIALA a écrit:
Pour le Hiei, il faudra choisir entre la version d'origine ou l'une de ses refontes, sa silhouette ayant beaucoup changée au cours de son existante.

Alain

Je n'aurai pas trop le choix, au fait: le "livre" de GPM, que j'ai achété avec tout le tralala des accessoires, le propose dans l'état où il était au moment de sa perte

Hiei GPM

Vous arrivez à imaginer une maquette avec le niveau de détail du Jaguar multiplié par 1m20 de longueur? affraid

Au fait, ce modèle n'a pas vraiment le meme niveau de détail que le Jaguar; si cela avait été le cas, il aurait fallu une brique de 50 feuilles! Mais si je le commençais, je ne pourrais pas me passer d'ajouter les détails manquants... D'autant plus que ce navire a une histoire fascinante et que j'ai bien envie de lui faire honneur.
Je crains cette tache: je sens que, si je le commençais, j'en aurais pour 5 ans... Mais il faudra bien que je m'entraine à construire des pagodas pour le jour où j'attaquerai mon Fuso!
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200   Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 EmptyVen 07 Juin 2013, 12:12

Après le Hiei il y aura le Fuso...
Bon courage.

Concernant le détaillage, Les cuirassés Japonais sont aux top.

Jef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contre-torpilleur Jaguar - 1/200   Contre-torpilleur Jaguar - 1/200 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre-torpilleur Jaguar - 1/200
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FRANCE CONTRE-TORPILLEURS CLASSE JAGUAR
» Marine et bandes dessinées (suite)
» Les contre-torpilleurs français
» contre-torpilleur le Cassard
» Contre-torpilleur Leone Pancaldo - 1/200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Vos maquettes et etudes-
Sauter vers: