AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Numero de coque des Lafayette et des A69

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Numero de coque des Lafayette et des A69 Empty
MessageSujet: Numero de coque des Lafayette et des A69   Numero de coque des Lafayette et des A69 EmptyJeu 17 Fév 2011, 16:08

Bonjour,

Les Lafayette devaient être reclassés frégates de premier rang et les aviso devaient devenir des patrouilleurs de haute mer. Pas de nouvelle depuis un certain temps de ce reclassement. Est-ce que quelqu'un aurait vu une photo d'un de ces navires portant une nouvelle marque de coque D... ou P... à tout hasard ? Je veille depuis un certain temps mais je n'ai rien trouvé.

GD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numero de coque des Lafayette et des A69 Empty
MessageSujet: Re: Numero de coque des Lafayette et des A69   Numero de coque des Lafayette et des A69 EmptyJeu 17 Fév 2011, 17:30

A priori, les lettres de coque ne vont pas changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numero de coque des Lafayette et des A69 Empty
MessageSujet: Re: Numero de coque des Lafayette et des A69   Numero de coque des Lafayette et des A69 EmptyVen 18 Fév 2011, 08:36

Je ne sais pas ce qu'il en sera dans l'avenir, mais en tout cas actuellement, elles n'ont pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numero de coque des Lafayette et des A69 Empty
MessageSujet: Re: Numero de coque des Lafayette et des A69   Numero de coque des Lafayette et des A69 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numero de coque des Lafayette et des A69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche infos precises sur les Fregates Lafayette
» NAVIRES ET HISTOIRE
» Numéro de condamnation
» QUIZZ POUR LES DEBUTANTS
» Coque Gascogne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: France-
Sauter vers: