AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la prochaine maquette a Bill ?

Aller en bas 
+4
JollyRogers
LE BRETON
pascal
Bill
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

la prochaine maquette a Bill ?
un L-CAT ?
la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_lcap9%la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
un croiseur cuirassee (lequel ?)
la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_lcap18%la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
un MPC, le patrouilleur de la CNIM ?
la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_lcap14%la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
un croiseur de la WW1 ?
la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_lcap14%la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
un boutre arabe ?
la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_lcap14%la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
autres ?
la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_lcap31%la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 15:50

Mc Fly a écrit:
a voté, ... un pointu svp !!

ben du troupeau, c'est le Chanzy qui est le plus pointu avec son eperon !!!!

et le MPC qui l'est le moins avec sa tronche de Caisse

sinon, pour ceux qui ont voter "autres" ils pensaient a quoi ??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 15:57

un pointu.... genre:

la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Pointu-Toulon

Very Happy from marseille
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 16:12

le seul boulot qui m'interesserait a Marseille, c'est grutier sur le port, ou pilote du port aussi

la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Marin-si

puis pour le pointu, hommage a Marcel Pagnol qui reste un des mes auteurs preferes, mais il est d'aubagne le gars.

sinon, le pointu est une barcasse, et je n'ai pas l'habitude d'exposer mes couilles en figure de proue
la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010, 19:28

J'ai voté pour le MPV de la CNIM, mais tu peux nous en faire une version plus "militaire", du genre des photos qu'on trouve parfois sur internet avec un hélicoptère tigre en train d'apponter, pas un genre de ferry noir et rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 04:24

c'est un probleme d'echelle en fait

un MPV avec une plateforme helico fait 60 metres de long, et c'est juste pour poser un fennec, dixit la CNIM

pour que le modele rentre dans ma Dong feng, il faudrait qu'il soit au 1/50.... mais quelle est la taille d'un camion au 1/50 ??? pas assez grand pour en trouver un telecommander qui puisse sortir du radier.

donc, il me faut agrandir le radier, mais si je reste a une corvette MPV, le modele devient trop grand et ne rentre plus dans le coffre

si je fais un patrouilleur MPC, il ne fait que 40 metres et je pourrais le faire au ~1/35, en jouant sur le radier, un jouet telecommander pourrat rentrer.
seulement voila, le MPC n'a pas de plage helico
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 07:09

Ok, va pour le MPC alors (je crois que j'avais confondu les deux de toute façon). Tu peux juste essayer de lui donner un look plus "martial"?
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 08:05

en gris, c'est un peu terne en fait.... pourquoi pas avec un camouflage a different ton de bleu et de gris, comme pour les C22 chinois ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010, 10:34

Citation :
pourquoi pas avec un camouflage a different ton de bleu et de gris, comme pour les C22 chinois ??

thumleft ca me va, perso j'adore ce camouflage. Après c'est ta maquette Embarassed , si tu veux la faire en vert à poids roses et rayures rouges y'a pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 01:26

J'ai vôté pour le boutre, car si je connais l'amour de Bill pour la voile, je la connais aussi pour les belles coques en bois.... à non, elles sont pas en bois ses coques ? la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010, 19:42

Cela fait beaucoup d'égalité, tout cela. Ca ne va pas faciliter ton choix. Mad

J'ai mis des photos de boutre dans Marines du monde, navires du golfe persique.
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 17:26

pourquoi pas le HMS Astute (échoué)

X la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 00a35

_________________
This is the time's plague when madmen lead the blind.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la prochaine maquette a Bill ?   la prochaine maquette a Bill ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la prochaine maquette a Bill ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maquette du voisin à Bill...
» une petite maquette de Bill
» une autre maquette de Bill
» Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100
» encore une maquette de Bill, tean New Zeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Vos maquettes et etudes-
Sauter vers: