AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 navire de Bill a sauver

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




navire de Bill a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: navire de Bill a sauver   navire de Bill a sauver - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:57

Donc c'est plus Bill qu'on vas t'appeler, mais plutot "La Buse "navire de Bill a sauver - Page 2 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

navire de Bill a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: navire de Bill a sauver   navire de Bill a sauver - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:06

quid ....
navire de Bill a sauver - Page 2 Vendredi navire de Bill a sauver - Page 2 Vendredi navire de Bill a sauver - Page 2 Vendredi navire de Bill a sauver - Page 2 Vendredi navire de Bill a sauver - Page 2 Vendredi navire de Bill a sauver - Page 2 Vendredi navire de Bill a sauver - Page 2 Vendredi

je ne vais pas m'acheter non plus une coque pour la foutre sur le Yang tsekiang, et pas non plus pour la voir passer l'annee a quai en p^renant les algues, et pour trouver pendant les vacances un grand carenage a faire
navire de Bill a sauver - Page 2 Zinzin navire de Bill a sauver - Page 2 Zinzin navire de Bill a sauver - Page 2 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




navire de Bill a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: navire de Bill a sauver   navire de Bill a sauver - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:17

La Buse c'était un sacré personnage, qui a donné du fil à retordre aux anglois,navire de Bill a sauver - Page 2 Vendredi je pense que ça te plairas navire de Bill a sauver - Page 2 Icon_mrgreen
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Buse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





navire de Bill a sauver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: navire de Bill a sauver   navire de Bill a sauver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
navire de Bill a sauver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il faut sauver le soldat Ryanev !
» Bill
» NORMES CIVILE VS NORMES MILITAIRES
» Bill Marine N@G
» centenaires de la premiere guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Vos maquettes et etudes-
Sauter vers: