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 Super Porte Avions

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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mar 17 Juil 2007, 20:03

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LE BRETON
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mar 17 Juil 2007, 20:17

Cela veut dire que de 12 type 42 on va passer à 6 type 45 .......What the fuck ?!?

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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mer 18 Juil 2007, 00:24

il faudrat voir combien ils vont costruire de FSC (future surface combatant) qui remplaceront les types 22 batch3 et les types 23 et pourquoi pas les 6 autres 42
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mer 18 Juil 2007, 13:32

Pour l'instant ce programme n'est pas d'actualité..........on l'évoque souvent mais rien de concret pour l'instant.Shit

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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mer 18 Juil 2007, 17:06

DCNS espère y placer ces FREMM, même Bill serait content si on y arrivait lol! lol!

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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mer 25 Juil 2007, 14:37

Grande-Bretagne : Vers une commande imminente des porte-avions ?


Vue du futur CVF
crédits : Thales UK



24/07/2007


Le ministère britannique de la Défense pourrait annoncer d'ici vendredi la commande des deux porte-avions du programme Carrier Vessel Future (CVF). Selon la presse britannique, la décision aurait été prise après la clôture de la période de revue des programmes militaires anglais.
Projet majeur pour la Royal Navy et l'industrie navale britannique, qui doit profiter de cette commande pour se restructurer, le programme CVF est mené en coopération avec la France. Même si Londres se prononce cette semaine, aucune décision ne devrait intervenir à Paris avant l'automne. L'objectif des industriels français est de signer le contrat en fin d'année afin d'élaborer, en 2008, les plans de construction du porte-avions destiné à la Marine nationale (PA2) et dont l'admission au service actif est prévue en 2014. L'usinage des premières tôles devrait intervenir chez Aker Yards, à Saint-Nazaire, en 2009. Le chantier civil doit ensuite livrer la coque propulsée en février 2012 à DCNS, qui mènera son armement à Brest. Avec ce bâtiment, la France pourra disposera en permanence d'un groupe aéronaval, notamment pendant les grands carénages du Charles de Gaulle.
Du côté de la Grande-Bretagne, les HMS Queen Elizabeth et HMS Prince of Wales doivent remplacer les trois petits porte-aéronefs du type Invincible par deux grosses unités de 70.000 tonnes, capables d'embarquer 36 avions F-35 B. Le coût estimé des deux bâtiments est de 5.8 milliards d'euros, soit 2.8 milliards par unité. En France, le ministère de la Défense souhaite que le coût du PA2 ne dépasse pas la barre des 2.5 milliards d'euros.
source: MER ET MARINE
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mer 25 Juil 2007, 14:41

comment on fait pour que la version française coute 2.5 milliards alors que les anglais qui en commandent 2 l'on a 2.8 milliards l'unité scratch
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mer 25 Juil 2007, 16:32

la nouvelle arlésienne le PA 2 je ne serais vraiment soulagé que quand je verrais les premiers blocs assemblés et le lancement iminent

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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mer 25 Juil 2007, 18:25

cheers cheers cheers enfin les anglais commandent leurs porte-avions
source: DOD
New Carriers confirmed in Defence budget increase
25 Jul 07
Defence Secretary Des Browne has welcomed the announcement by the Government today, Wednesday 25 July 2007, which will see a £7.7bn increase in the defence budget over the next three years.


Today's announcement also paves the way for the purchase of two new aircraft carriers, a decision which will offer unprecedented capabilities for the UK's Armed Forces.

The settlement of the Comprehensive Spending Review (CSR) for defence breaks down into an annual budget of £34bn in 2008/9, £35.3bn in 2009/10 and £36.9bn in 2010/11.

This is an additional £7.7bn for Defence by 2011, equating to 1.5 per cent average annual real growth against our CSR baseline, which excludes the cost of operations and the time-limited Defence Modernisation Fund. In addition, The Treasury will continue to fund the additional cost of operations over and above the Defence Budget, having already invested some £6.6bn in supporting the front line since 2001.

Defence Secretary Des Browne said:

"This CSR means an additional £7.7bn for Defence by 2011 - the longest period of sustained real growth in planned defence spending since the 1980s. It is evidence of the Government's commitment to defence and to the men and women who serve with the utmost bravery in our Armed Forces.

"It also means that we can confirm that we will now place orders for two 65,000 tonne aircraft carriers – the largest ships ever sailed by the Royal Navy. The carriers represent a step change in our capability, enabling us to deliver increased strategic effect and influence around the world at a time and place of our choosing."
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mer 25 Juil 2007, 18:33

Allez, il manque plus que la commande du PA2 cheers cheers cheers

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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Lun 27 Aoû 2007, 19:53

Salut
Mais bon c'est pas gagné, la commission sur le reformatage des armées a été mise en place la semaine dernière pour des premiers résultats/conclusions en fin d'année, avec revue de programme et audit.....
A suivre mais certains membre (selon presse locale) annonce que la nécessité du PA2 sera évaluée durant cette période.....Donc à priori rien de définitif contrairement a ce qui était annoncé dernièrement
Comme diraient les anglais = Wait and see

Sinon une video avec une idée des anciens design étudié pour le CVF =
http://www.youtube.com/watch?v=fEsJfNKsPGA&mode=related&search=


Et la dernière mouture (vivement le notre) =
http://www.youtube.com/watch?v=oIEQgBKXkME&mode=related&search=
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Sam 29 Déc 2007, 12:49

Salut
Les commande de premiers matériels commancent =

Citation :
Contracts totaling £28 million have been placed for the manufacture of diesel generators and other important equipment for two new aircraft carriers, Defence Minister Baroness Taylor announced today. Contracts have been placed for:

-- Eight diesel engines and electricity generators - four for each ship - at a cost of about £18.5 million;
-- Detailed design of a new and innovative fully Integrated Navigation and Bridge System, initially worth in excess of £1 million;
-- Flyco (Flying Control) rooms at a cost of circa £1 million; and
-- Advanced visual landing aids, to guide fighters and helicopters on to the deck, at a cost of about £7.5 million.

Minister for Defence Equipment and Support, Baroness Taylor said: "Construction of these two ships will provide a major boost to our UK maritime industries, and will transform our military capabilities when they enter service during the next decade.

"These contracts also illustrate the range of world class expertise British industry is contributing to this vital capability."

They will be the largest and most powerful surface warships ever operated by the Royal Navy and their construction is expected to employ around 10,000 in the UK.

Aircraft Carrier Alliance chief executive Peter McIntosh said: "These contracts represent a significant milestone as we head towards the manufacture phase of the contract. The diesel generators are located deep in the hull and have to be fitted very early. The size of the ships means that the exhausts for some of these diesels are 130 metres long!"


BACKGROUND NOTES:
1. The aircraft carriers are planned to be constructed in sections in shipyards at Portsmouth, Barrow-in-Furness and Glasgow with final assembly at Rosyth in Scotland.

2. Each of the carriers will be fitted with four diesel generators and alternator sets. Power output for each ship will be about 40 MW and the weight of a ship set is about 800 tonnes.

3. The contract for diesel generators has been awarded to Wartsila Defence SAS, based in Nantes France, with the engines to be manufactured in Trieste, Italy. The alternators, which transform the diesel's power into electricity, are built at Converteam, in Rugby, Warwikshire.

4. A contract for an integrated navigation and bridge system has been awarded to Northrop Grumman Sperry Marine, with the work to be carried out at New Malden in Surrey.

5. A contract for the Flying Control Rooms (Flyco) for the carriers has been awarded to Tex Special projects of Ipswich, Suffolk.

6. A contract for visual landing aids has been awarded to Aeronautical and General Instruments Ltd of Poole, Dorset.

Et nous ont en est ou ????? scratch
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Sam 29 Déc 2007, 14:57

nous allons bientot recevoir les catapultes que nous allons pouvoir installer avant de les decouper en tranche pour faire passer les moteurs qu'ont a commander trop tard

un peu comme la DDE qui arrache une bande de goudron sur la route qui vient d'etre juste refaite a neuf car ils ont oublies de mettre un tuyau ou un cable pour brancher le feux rouge

sinon.... sais pas
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Sam 29 Déc 2007, 15:06

Bah oui
Je croyais que ce type de matériels devait etre commander en commun pour diminuer les couts, mais bon a force de nous attendre les anglais ne sont pas pret d'avoir leurs PA.............
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Sam 29 Déc 2007, 16:21

dadou a écrit:
Bah oui Je croyais que ce type de matériels devait etre commander en commun pour diminuer les couts, mais bon a force de nous attendre les anglais ne sont pas pret d'avoir leurs PA.............

normalement oui beaucoup de matériels "standart" devait etre commander ensemble pour faire des économies. mais quand ont voit l'emprèssement de la france a commander son PA.

Les gars, le fameux.....et très redouté nouveau livre blanc sur la défense qui sera publié en mars 2008 (mais dont des extraits dévraient....fuire...en janvier-février....)......je pense qu'il scélera le futur de notre PA

Vérras bien
"carpe diem"
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Jeu 03 Jan 2008, 16:31

le montage industriel anglais pour la fabrication de leurs 2 portes avions.
Quel puzzle géants Shocked
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Jeu 03 Jan 2008, 18:44

et ouhai il faut satisfaire tout le monde;)
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Colombamike
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mar 15 Jan 2008, 09:38

La construction des porte-avions britanniques retardée de deux ans?


Vue du futur CVF

crédits : ROYAL NAVY

15/01/2008
La
construction des HMS Queen Elizabeth et HMS Prince of Wales pourrait glisser de deux ans. Si cette information, relayée par la presse britannique, se confirme, les deux porte-avions n'entreraient plus en service qu'en 2016 et 2018. Selon les journaux londoniens, le ministère de la Défense va retarder le programme Carrier Vessel Future (CVF) en raison des restrictions budgétaires imposées par le gouvernement. Le MOD doit, en effet, économiser 2 milliards d'euros par an. Or, comme en France, plusieurs grands programmes sont déjà lancés, comme l'avion de combat F-35, les sous-marins nucléaires du type Astute ou les destroyers lance-missiles du type 45. L'enveloppe nécessaire à la réalisation des CVF, soit 5.3 milliards d'euros, ne serait donc pas disponible. Afin de réduire les coûts, les armées
britanniques continuent, dans le même temps, de se serrer la ceinture en matière d'effectifs. Ainsi, la Royal Navy devrait désarmer prématurément cinq nouvelles frégates (quatre Type 22 et une Type 23), ce qui ne lui laissera plus que 20 bâtiments de ce type en service. En ce qui concerne la France, qui a étudié le projet de porte-avions en coopération avec le Royaume-Uni, la décision de construire un second bâtiment pour épauler le Charles de Gaulle doit être prise à partir de mars, c'est-à-dire au moment où seront rendues les conclusions du Livre Blanc sur la Défense. Chaque pays assurant la réalisation de son propre projet, un éventuel retard britannique ne devrait, toutefois, pas avoir d'impact majeur sur le programme français. Réalisé sous la maîtrise d'oeuvre de DCNS, le PA2 doit être construit à Saint-Nazaire, chez Aker Yards, puis armé à Brest pour une livraison en 2014.

source: mer et marine
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Mar 15 Jan 2008, 17:48

ils feraient mieux de commander deux cavour aux italiens, si c'est pour y mettre des F35, ou encore mieux, des BPE aux espagnols, si c'est pour faire des économies...
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Jeu 17 Jan 2008, 17:46

nouveau design des cvf
perso je preferais l'ancienne mouture scratch



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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Jeu 17 Jan 2008, 19:05

Les deux ilôts ont grossis, ils semblent encombrer le pont....
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Jeu 17 Jan 2008, 21:03

Salut
C'est sur les anciens designs avaient plus de gueule, la ca fait bien massif....
Remarquer aussi le nouvel emplacement des Phalanx
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Colombamike
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Jeu 17 Jan 2008, 21:25

quelques vues diverses sur les futurs PA Anglais
comparaison en taille du dernier gros PA anglais (hermes, il est en dernier) avec le project annulé en 1966 (l'avant dernier), et 2 vues de designs modernes (la 1ere est un peu fantaisiste, le second est proches du design final)

source image:
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Un design modifié du design final retenue (les ilots ont des matures intégré ce qui les rends + furtifs..)

source image:
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Toujours le meme design, simplement les 2 ilots ont des lignes encores + furtives

source image:
http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
salut
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MessageSujet: Mon avis   Sam 19 Jan 2008, 18:08

Mon impression, c'est que sur ce coup-là, c'est nous qui les ... les Britichs.

On leur pique leur design, on le modifie (ilots), on réduit l'équipage, St Nazaire et DCNS refont les plans intérieurs aux normes civils pour diminuer le cout d'acquisition et de possession, on a déjà l'avion qui va avec et tel que c'est parti outre-manche, le notre sera fini avant leur premier.

Funny, no ? Razz Razz Razz

Question en passant : mon anglais étant un peu à la ramasse, j'ai toujours pas compris, c'est des arbres d'hélices ou des pods, et combien ?

Cordialement
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   Dim 20 Jan 2008, 09:33

Moi j'attends le Livre Blanc de Mars, quand même....
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MessageSujet: Re: Super Porte Avions   

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