AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône

Aller en bas 
+2
Cotentin
Bill
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyVen 07 Mai 2010, 05:14

le voila il est sortis !!!!!

que c'est mon livre qu'il est bien !
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Z30501

Nouveauté à feuilleter sur le site

Matelot sur le Rhône retrace les mémoires d'un des derniers appelés du contingent, peu de temps avant la professionnalisation des armées. Son bâtiment, le BSM Rhône, lui-même en fin de service était alors basé en Martinique et assurait le soutien de la flotte dans la région des Caraïbes. À travers les histoires de la vie quotidienne du bord, c'est une époque déjà révolue qu'évoque le narrateur dans ce récit où l'on croisera aussi le bâtiment de transport Francis Garnier et la frégate de surveillance de surveillance Ventôse ainsi que l'EDIC 9074 en Guyane… Souvent rocambolesques, les aventures du matelot Bill rappelleront bien des souvenirs à toute une génération de jeunes appelés. (Marines Éditions, mai 2010, 208 p., broché, 160 x 220 mm)
En vente chez votre libraire
et sur le site Marine edtion en rubrique Recit

Lien que je n'ai pas droit de mettre ici d'apres le modo alors si quelqu'un d'autres peut le coller a ma place que ce serat mieux Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Smiley_a
pareil que pour les autres topics de livres ou il y a bien pourtant le lien !!!!
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyVen 07 Mai 2010, 06:36

puis flute si ca vat pour les skyhawks et les bouquins polonais, Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch je peut aussi y mettre le lien Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_study

vous pourrez feuilletez ainsi une douzaine de pages Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_thumright
http://www.marines-editions.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=30501&type=52&code_lg=lg_fr&num=171

Colombamike, n'y vat pas ! ce n'est pas pour toi, il est trop cher ! Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Pas-ma-f Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Pas-ma-f Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Pas-ma-f


Dernière édition par Bill le Mer 12 Mai 2010, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyVen 07 Mai 2010, 14:50

j ai lu l extrait gratuit avec delectation c est du Bill tout craché ( perso je suis fan)
Je cours l acheter :un bon moment de poilade en perspectiveBill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Cotentin
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
Cotentin


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 80
Ville : Marigny (50)
Emploi : retraité défense nationale
Date d'inscription : 30/10/2007

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyVen 07 Mai 2010, 17:12

Bonjour à tous.

Oui c'est du Bill tout craché , c'est parfait, perso j'ai fait la Rance mais au poste hélico, il y avait deux "Alouette" détachées à bord, (éventuellement possibilité de réception d'une troisième sur la seconde DZ).
Dis moi Bill si cela te dis, je possède les plans de tous les BSL dont le Rhone évidemment, attention ils ne sont pas tous identiques; Rhin, Rhone et Loire, sont sensiblement identiques, des différence dans le bloc passerelle mais aussi sur la plage avant, La Garonne est totalement différente avec le bloc passerelle sur l'avant, La Rance l'est encore plus, d'autant qu'elle possède deux DZ pour hélicoptères, la seconde se trouvant sur le toit du hangar hélico juste derrière la cheminée.

JCC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniflotte-50-monsite.com/
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptySam 08 Mai 2010, 05:58

j'ai deja les plans du Rhone, mais je veut bien ceux de la Graonne. tu n'a pas les plans du Francis Garnier par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Cotentin
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
Cotentin


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 80
Ville : Marigny (50)
Emploi : retraité défense nationale
Date d'inscription : 30/10/2007

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptySam 08 Mai 2010, 10:57

Salut Bill.

Vouais, j'ai ce qu'il te faut; le Francis Garnier, je suis en train de le faire pour un client (au 1/72) j'ai donc les plans au 1/100 et copie au 1/72
Pour la Garonne, j'ai un plan au 1/200 je peux si tu veux l'agrandir au 1/100.
Pour mémoire si tu l'as oublié, c'est moi qui t'ai fournis à l'époque le plan des types "Sovrémenny"

JCC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miniflotte-50-monsite.com/
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptySam 08 Mai 2010, 12:41

Viens de lire le morceau gratuis Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_biggrin , j'irais l'acheter dans la semaine, pas le courrage de bouger aujourd'hui Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_rolleyes

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Suspect On fait comment pour avoir une dédicasse Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Lol
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptySam 08 Mai 2010, 13:34

Je vais l'acheter également, c'est clair, mais maintenant il faut que je trouve un moyen pour venir te le faire dédicacer... Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch J'ai un collègue qui pars en juin dans ton pays, mais je suis pas prévu de l'accompagner...Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptySam 08 Mai 2010, 15:43

ah !! cotentin ! c'est toi qui m'a envoye les plans du Sov ! c'etait en 2002 non !? j'etais deja en Chine, mais a Anshan cheers

tu a vut que finalement j'ai fait l'Udaloy et pas le Sovrenmney
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Campeon
non, je ne t'ai pas reconnu ! mais comment tu voulais que je le fasse, je ne te connais ici que par le pseudo et tu viens d'arriver Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Pas-ma-f

tu a finis par sortir du forum MRB ?? Mr. Green


pour mon bouquin, s'il est deja dispo sur le net, il sort en librairie le 10, soit debut de semaine prohaine
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Bide

pour les dedicaces, mon bureau est ouvert a Yangzhou tous les dimanches apres midi par beau temps sur le confucius lake avec ma corvette
Mr. Green


Dernière édition par Bill le Dim 09 Mai 2010, 02:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptySam 08 Mai 2010, 15:56

Toutes mes félicitations, Bill, pour ce livre que je vais essayer de trouver également.

X
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptySam 08 Mai 2010, 16:07

ça y est, c'est commandé Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_cheers

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptySam 08 Mai 2010, 18:00

l'extrais est plus que prometteur (c'est effectivement du Bill tout craché), à mon prochain passage à Panam, je me l'offre!
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyMar 11 Mai 2010, 15:44

un jour j'ai demande a mon editeur pourquoi mon bouquin l'interessait ??? ce ne sont que des histoires de matelots apres tout...

il m'a dit en gros:
- Justement !
nous avons plein de livres sur le grand Richelieu, l'efficace Charles de gaulle, la Majestueuse Jeanne d'Arc, etc etc, ecrit par des capitaines de vaisseau et des amiraux...
mais fort peu de livre ecrit par des matelots
et encore moins de livre ecrit par des soudeurs

- ben, ce ne sont pas souvent des fleches lui dis-je humblement

- oui, mais voyez vous, c'est quand meme vous qui vous vous colltinez tout le travail au final !!!

bref
vous voulez un bouquin qui
1- n'a pas ete ecrit par un pacha ou un officier assis sous une climatisation avec un verre de porto apportes par le motel adequat a porte de la main What the fuck ?!? Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Brice Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Coastgua
2- un bouquin qui sent la sueur, le poste d'equipage Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Drool Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Desmayo
3- ou ont se gratte de la bourbouille et ou ont vitupere de maniere sanglante Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Demon29 Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône 4
4- ou il y a 4 douches sans isoloir pour 60 hommes et pas non plus de portes savons Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Se_ducha Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Se_ducha
5- ou ce foutus moteur fait bien plus de bruit que de puissance et ou la graisse est franchement sales a toucher Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Beat Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Beat
6- ou l'avancement se fait en proportion de la distance qu'ont occupe par rapport a la passerelle
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Coscorro Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Coscorro Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Coscorro Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Dedo Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Casco_oj Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Hissyfit ..... Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Coastgua
voila, c'est mon livre
affraid affraid affraid affraid

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Zorn Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Zorn


Dernière édition par Bill le Jeu 13 Mai 2010, 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyMar 11 Mai 2010, 15:58

n'empêche que je viens d'aller tenter de l'acheter près de chez moi, ce fameux bouquin ecrit avec un fer à souder, et qu'ils ne l'ont pas encore reçu, le livre de l'ex- "matelot-qui-construit-maintenant-des-beaux-bateaux-chinois-d'une-main-en-écrivant-de l'autre"

X Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyMar 11 Mai 2010, 18:21

Pareil, cet aprem dans 3 librairies à Cherbourg Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_eek "pas encore paru", "Qu'est-ce que c'est ?" "Ca s'écrit comment Rhône" Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_eek Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_eek Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_eek

Heureusement qu'il y a un port militaire à Cherbourg Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Coscorro Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Coscorro Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Coscorro
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyMar 11 Mai 2010, 18:28

Heureusement, je vais à Brest ce Week End, j'espère qu'ils l'auront reçu!

Bill, il n'est pas DEJA en rupture de stock?????

X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyMar 11 Mai 2010, 18:37

Moi je pars près du Havre pour une dizaine de jours, je verrais là-bas - je vais en profiter pour aller voir la Jeanne quand elle sera en escale à Rouen Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_biggrin - Avec du bol, je la verais même passer près de l'écluse de Tancarville Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_biggrin
Plein de photos en perspectives Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyMar 11 Mai 2010, 22:50

Ca m'a l'air rocambolesque quand même... pas très crédible comme fiction... comment? On me signale qu'il ne s'agit pas d'une fiction. Ah.

Bon j'ai lu les extraits. On va s'amuser en le lisant je pense. Je me permet une critique directe concernant le style: c'est pas du Flaubert. Même pas du Dumas. Moi qui suis en train de lire Huysmans, il ne faut pas m'en vouloir, mais c'est brutal comme changement.Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyMar 11 Mai 2010, 23:52

C'est un journal de bord perso, donc c'est normal que ce soit pas du Flaubert, par contre c'est réaliste, ça remet les pendules à l'heure sur la "Royal", le Service Nat...

Pour avoir connu le Clem en 91, je m'y retrouve complétement, on était déjà très loin dans la réalité du "Fleron de la Marine" que les service de Com voulaient vendre au public : porte étanche extérieure où tu peux passer tes doigts là où il devrait y avoir un joint, "vidange des poubelles sur les 2 bords" annoncait qu'il fallait jeter les sacs poubelles d'une ville de 2000 personnes à la flotte Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Affraid Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Affraid Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Affraid , peinture "sur graisse" pour l'Inspection Générale Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Affraid , train avant de Super-E qui casse à l'appontage Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_eek (très joli à voir en vidéo avec un coup dans le nez Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_biggrin2 ) absence d'endroit pour sécher son linge Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_sad , casier minuscule pour mettre toutes ses affaires Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_confused , 4 couchettes superposées au poste "Pont d'envol" et je dit bien "au" au singulier car tout les Ponevs du pont d'envol dormaient dans le même (plus de 100 personnes) avec une zone commune de 2 tables (de 10 pers env) et 1 tv Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_eek etc...

Alors non, c'est pas de la littérature, mais c'est la réalité brute de la Marine dans les années 90, à mon avis indispensable à lire avec attention pour tout jeune qui voudrait s'engager ou simplement connaitre la Marine Nationale Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyMer 12 Mai 2010, 08:32

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_salut Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_salut Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_salut J'aimerai officiellement saluer le travail de la pauvre étudiante qui a du corriger toutes les fautes d'orthographe du manuscrit de Bill... Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_salut Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_salut Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_salut
J'imagine que le long délai avant publication était du à celles-ci...
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyMer 12 Mai 2010, 11:13

nan, c'est ma maman qui a tous corriges, elle etait prof dans l'education nationnale. je suis sont plus grand desastre ortographique Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Kopfschuettel Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Kopfschuettel Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Kopfschuettel

pardon maman Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_cry Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_cry Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_cry

puis merci pour la correction du livre "les aventures de Bill APRES la Marine" Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_mrgreen Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_mrgreen Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_mrgreen Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_mrgreen


Dernière édition par Bill le Sam 15 Mai 2010, 02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyMer 12 Mai 2010, 12:15

T'as pensé à faire ta pub sur les sites comme M&M, Portail des soum, Secret Defense... Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch

Et ton éditeur il traine, il était pas dispo en librairie hier ton bouquin Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Foule-en

Tiens je pourrais demander à avoir un autographe des matelots de la Jeanne quand il sera à Rouen, devrait leur parraitre très réaliste ce livre, à eux Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyJeu 13 Mai 2010, 06:39

patience patience qu'il me dit mon editeur...

pour les petits gars de la Jeanne.... oui, ca vat leurs parler !!! le Rhone est de la meme epoque dans un etat similaire , a eut les meme problemes, sauf que sur la Jeanne, le carre equipage est encore plus loin de la passerelle que sur le Rhone !
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Marin-si
j'ai bien mis des trucs a droite et a gauche. Mais le portail des soums est en vacance.
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Brice
je n'arrive pas a acceder a anciens cols bleus, ce site imperialiste est hors d'acces ici en Chine !
il n'y a pas une bonne ame pour me mettre la bas un topic la dessus ??
car bon, avec leurs charte, etant l'auteur, je ne pourrais sans doute pas faire un topic ou une com la dessus, par contre, quelqu'un d'autre, si !!
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Pas-ma-f Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Pas-ma-f
ca s'appelle la deontologie Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_scratch Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Zinzin Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyJeu 13 Mai 2010, 12:22

T'as une grosse pub sur le Portail aujourd'hui Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône EmptyJeu 13 Mai 2010, 13:27

ou ???

ah ouais... c'est la celebrite la quand meme !!!
cheers cheers cheers cheers

www.corlobe.tk/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty
MessageSujet: Re: Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône   Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill Marines Editions : Matelot sur le Rhône
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» marines editions
» MARINES EDITIONS
» Portfolio 3D "Surcouf" - Caraktère Presse & Editions
» Caraktère Presse & Editions - LOS! HS#6
» souvenir de matelot la DOUBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Multimedia-
Sauter vers: