AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 De retour après plusieurs mois!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour après plusieurs mois! Empty
MessageSujet: De retour après plusieurs mois!   De retour après plusieurs mois! EmptyJeu 29 Avr 2010, 00:59

Bonjour tout le monde!
Je suis de retour après une absence de plusieurs mois, et toujours sous les palmiers de Guyane!De retour après plusieurs mois! Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après plusieurs mois! Empty
MessageSujet: Re: De retour après plusieurs mois!   De retour après plusieurs mois! EmptyJeu 29 Avr 2010, 01:03

Je posterai des news très bientot, notamment à propos de mon nouveau séjour en Russie dont une semaine passée à Saint Petersbourg où j'ai visité un sous-marin et où j'ai été fait membre du Club des Sous-mariniers de saint Petersbourg !De retour après plusieurs mois! Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après plusieurs mois! Empty
MessageSujet: Re: De retour après plusieurs mois!   De retour après plusieurs mois! EmptyVen 30 Avr 2010, 21:29

Quelle chance, la guyane...De retour après plusieurs mois! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour après plusieurs mois! Empty
MessageSujet: Re: De retour après plusieurs mois!   De retour après plusieurs mois! EmptyVen 30 Avr 2010, 22:30

C'est certain, je ne vais pasme plaindre!De retour après plusieurs mois! Icon_cool Comme je dis toujours quand les Fetes de fin d'année approchent: Noel en short et en tongs, c'est top!De retour après plusieurs mois! 09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour après plusieurs mois! Empty
MessageSujet: Re: De retour après plusieurs mois!   De retour après plusieurs mois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour après plusieurs mois!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire des muets
» Le 31 du mois d’août
» FIL INFO MARINE RUSSE
» Grades et fonctions
» U 96 de chez Hachette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: