AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Livre paquebot Normandie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Livre paquebot Normandie   Dim 07 Fév 2010, 17:51

Bonjour a tous.

Ce n'est pas un secret je suis fou du paquebot Normandie et c'est, après le Hood le navire sur lequel j'ai le plus de livres, mais il se trouve que j'ai trouvé un éditeur qui a édité des livres sur ce paquebot. Alors oui, j'ai bien dit des, puisqu'il s'agit de 5 livres de 130 pages de moyenne consacré au navire.
Et donc je me demandais si a tout hasard (qui ne tente rien n'a rien comme on dit...) une personne aurait déjà fait l'acquisition si ce n'est de tout les livres, au moins d'un.
Voici le site de l'éditeur:
http://www.lesstreater.com/
Il est clair que si quelqu'un possède un des livres et est capable de me renseigner, et que ce sont de bons livres évidement, il est possible que pour mon anniversaire je craque et m'achète toute la série d'un coup, sinon j'en commanderais un pour voir. J'en profiterais pour vous donner mon avis à ce moment là.

Voila, bonne journée.

H.P.
Revenir en haut Aller en bas

Livre paquebot Normandie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1