AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux CLAUS anniversaire

Aller en bas 
+4
pascal
MM 40
clausewitz
Jefgte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 09:38

Amis, un grave danger nous menace
Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Affraid Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Affraid Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Affraid Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Affraid Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Affraid
je viens de decouvrir le pot au rose, la verite, l'operation d'intoxication en cours a grande echelle lances par les fourbes d'albion
Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Kommmalh Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Kommmalh Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Kommmalh
je vous donne le proccessus

1- imaginons une ravissante fille des iles que nous appellerons Mata-Harew pour l'occasion et qui seduit un fiere corse un peu niais... bon, pas le sujet
Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Modo2 + Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Durmiend

2- Mata harew viens habiter en corse et apres quelques annees, quelques enfants naissent: brigit, Molie, Elisabeth, Winston.....
Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Cuernos + Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Drool + Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Desmayo + Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Fiesta3 + Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Tete-yod
3- ca grandit un peu, et puis, un jour, une ecole, une mairie, un lampadaire ou un cactus saute dans le coin sous l'action terroriste d'un groupe quelquonque et idiot.
Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Bomba Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Bomba Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Bomba Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Bomba
4- Mata-Harew appelle a l'aide internationale et l'angleterre envahit la Corse aussi sec !
Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Sm83
le boulevard napoleon est renommes King Georges street !!!

Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Zorn Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Hissyfit Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Hissyfit Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 14_6_12 Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 14_6_12
Aux Armes Citoyens !!!!!
A l'identites national !!! Vites !!!
Vive la corse franca. Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Suspect ... euh. Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Icon_scratch Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Icon_scratch .... Corse Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Icon_mrgreen

(sont suceptibles ces gens la Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Marin-si )


Dernière édition par Bill le Dim 07 Fév 2010, 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 10:05

Vraiment un Forum de givrés jvous dit Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Marin-si
(Pour ca que j'en fais partis Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Icon_mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 11:37

Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Laugh rien d'autres à ajouter Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Laugh

remarque on peut imaginer la même chose pour un français qui séduit une chinoise, et ainsi de suite jusqu'à l'invasion de la Chine par la France (quoique là on bascule dans la science-fiction) lol!

Et puis pour Mata-Harew je me ferai presque sujet de sa majesté ( Mr. Green presque hein)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:26

Ah bon ???

t'inquiete pas alors TRAITRE !!!!

La chine prone l'indépendance de la corse
lol! lol!
Aussi incroyable que cela puisse paraître, les Chinois réclament l’indépendance de la Corse depuis quelques jours maintenant. On sait que les Chinois ont très mal vécu les manifestations qui se sont déroulées en France au moment du passage de la flamme olympique. Ces manifestations avaient pour but de sensibiliser l’opinion publique à propos de la situation tibétaine. Depuis ces incidents, qui avaient fait la une des journaux à l’échelon mondial, les Chinois ont décidé de contre-attaquer en dénonçant la colonisation de peuplement réalisé en Corse le système colonialiste français et en réclamant ni plus ni moins que l’indépendance de notre île. Depuis plusieurs jours, des manifestations se déroulent un peu partout en Chine, des milliers de chinois au cours desquelles nous pouvons entendre des slogans tels que « Free Corsica » (Corse libre), et même y voir des drapeaux à tête de Maure. Puisque les Français s’intéressent à la politique chinoise au Tibet, pourquoi les Chinois ne s’intéresseraient-ils pas à la politique française en Corse ? telle est la philosophie de ces manifestations, il est vrai insolites, mais qui commencent à provoquer quelques tensions politiques internationales. En tout cas, le ministre des Affaires Etrangères français prend ce problème au sérieux.

http://www.rmc.fr/forum/rmc/france/la-chine-prone-lindependance-de-la-corse-698/messages-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 13:50

Ha les brave Chinois !!! cheers

Il ont compris mieux que tout le monde que serions plus Zen si n'avions pas ce boulet à la patte en Méditerranée!
Donc pour mous permettre de retrouver une certaine paix intérieur et ainsi de décrisper nos relations, ils nous suggèrent une ordonnance à suivre pour nous soulager de nos pire emmerdement! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 21:42

On l'a acheté on peut la revendre ...............aux chinois peut-être..........Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Icon_biggrin

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.


Dernière édition par LE BRETON le Dim 07 Fév 2010, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyDim 07 Fév 2010, 22:34

Telle la cavalerie, j'arrive après la bataille pour souhaiter un bon anniversaire.

Cela étant, le morceau de terre au large de nos côtes et qui répond au nom de corse, on l'a acheté, s'ils veulent être indépendant, faut payer (même si Clemenceau, de rage, avait proposé de vendre cette terre pour un franc symbolique a l'italie).Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Icon_mrgreen
En plus l'Empereur (oui, je dit l'Empereur comme je dirais le Général ou le maréch... non oubliez, le général seulement) est né en Corse ; comme Tino Rossi mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12756
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 00:24

Merci Hercule. Pour répondre à Bill, j'ai un petit faible pour Kelly Reilly et Keira Knigthley, rien que pour ça je crois que je pourrai traverser la Manche à la nage. lol! Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Marin-si Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 0

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyLun 08 Fév 2010, 01:31

attends qu'elle ait 40 ans et kilos suplementaire et une voix criarde pendant qu'elle fais ses bigoudis... et on en reparleras
Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Lol Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Lol Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Lol

machinoise a 36 ans et 48 kilogs washington... pas lourd a porter, meme si elle a un peu pris du poids avec les deux momes
Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 10:36

Vendre la corse, ca va pas ou quoi Evil or Very Mad La plupart d'entre nous se sentent autant français que corse (je vois pas pourquoi je devrais choisir entre les deux Evil or Very Mad ). A la limite on revendique plus d'autonomie (un peu comme les régions autonomes espagnoles) mais jamais l'indépendance.

Citation :
attends qu'elle ait 40 ans et kilos suplementaire et une voix criarde pendant qu'elle fais ses bigoudis... et on en reparleras


machinoise a 36 ans et 48 kilogs washington... pas lourd a porter, meme si elle a un peu pris du poids avec les deux momes

lol! encore un stéréotype honteux sur les britons. Ma belle-mère à 56 ans et c'est encore une très belle femme, et les 50kg de ma copine ne sont pas bien plus lourds que ceux ta chinoise (et aucune des deux n'a de voix criarde et ne fait ses bigoudis)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 12:02

ca ne me derange pas plus d'autonomie pour les corses !!!

en passant, pas mal de gens sont d'accord la dessus, surtout des alsaciens, des Bretons, des Basques....

c'est juste Paris au milieu qui polue et qui gene Mr. Green shakng2 shakng2

puis que tu cherches autre choses qu'une francaise.... remarque, je le comprends bien !!!!
les anglaises ont la voie criarde, mais sont polies !
Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Doh Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 18:29

Les anglaises ont du tempérament.

Rien d'autre à ajouter Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire   Joyeux CLAUS anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux CLAUS anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire
» Joyeux Exocet Anniversaire
» Joyeux anniversaire warburton
» Joyeux anniversaire Harold
» joyeux anniversaire waburton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Votre Forum :: Annonces-
Sauter vers: