AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

T'as voulu voir Anvers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral

Masculin
Emploi : Brasseur d'air...

MessageSujet: T'as voulu voir Anvers...   Dim 20 Déc 2009, 14:24

Bon, comme j'étais de passage à Anvers et que je pense toujours à vous, j'ai à nouveau apporté quelques photos de là-bas...
Nananan, j'ai pas photographié les vitrines, même si je suis allé voir si il y avait des promotions....

Grue flottante N/V BRABO de 800 tonnes sur le port

Grues flottantes N/V BRABO et N/V TITAN de 40t sur le port

Pêniche

Hôtel flottant au bassin Bonaparte

Bâteaux au bassin Bonaparte

MSI M-477 Houdenaerde

Dernière édition par lowlow le Dim 20 Déc 2009, 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Masculin
Emploi : Yep

MessageSujet: Re: T'as voulu voir Anvers...   Dim 20 Déc 2009, 14:29

Merci pour partager les photos

Pour les vitrines, perso je trouve ca hallucinants & dégradants (c'est bien des "prostituées" dans les vitrines dont tu parle ? ).
PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral

Masculin

MessageSujet: Re: T'as voulu voir Anvers...   Dim 20 Déc 2009, 14:38

Oui, c'est bien de ces jeunes femmes dont je parlais (certaines sont un peu moins jeunes et d'autres un peu moins femmes...). Il faut effectivement le voir pour y croire...
Si la prostitution est condamnable, je pense cependant qu'il est préférable de voir cela organisé comme cela l'est à cet endroit avec un commissariat de police au plein milieu et respectueux de la vie des jeunes femmes, que quelque chose totalement anarchique sans surveillance, encourageant l' "esclavage" comme cela peut se passer chez nous ou ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as voulu voir Anvers...   Dim 20 Déc 2009, 18:00

Citation :
Nananan, j'ai pas photographié les vitrines, même si je suis allé voir si il y avait des promotions....

Teuh teuh teuh, que vas dire madame lowlow hein lol!

Moi j'avais été dans ce genre de quartier à Amsterdam avec des potes quand j'avais 20 ans (j'étais pas encore avec ma copine actuelle, NDLR), mais on a pas osé rentrer Confused

Citation :
Si la prostitution est condamnable, je pense cependant qu'il est préférable de voir cela organisé comme cela l'est à cet endroit avec un commissariat de police au plein milieu et respectueux de la vie des jeunes femmes, que quelque chose totalement anarchique sans surveillance, encourageant l' "esclavage" comme cela peut se passer chez nous ou ailleurs.

Je suis assez d'accord, vu qu'on l'éradiquera pas de toute manière mieux vaut essayer de l'encadrer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: T'as voulu voir Anvers...   Dim 20 Déc 2009, 22:30

Merci pour ces belle photos, qui me rapellent bien des souvenirs.
C'est a Anvers ( Falconplain) que je signai pour des embarquements Scandinaves.
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe

Masculin
Emploi : Tech en Informatique

MessageSujet: Re: T'as voulu voir Anvers...   Dim 20 Déc 2009, 23:29

Falconplain ?? ca me dis quelque chose ... c'est devenu le marche noir tenu par les Pays de l'est ce coin là ...
Faut montrer patte blanche et faire attention aux faux mouvement sinon tu recois un coup de Kalash dans le nez

Pour le reste en Belgique la prostitution est en vitrine pour plus de contrôle possible que si elles faisaient le trotoir ...
On demantelle chez nous toute les semaine une ou deux mafia de l'est avec leurs filles mineures pour la plupart (prostitution clandestine sur les autoroutes ou dans les rues)... donc oui c'est plus securisant pour ces dames et c'est surement mieux reglementé qu'ailleurs.
Mais bon ...

Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: T'as voulu voir Anvers...   Lun 21 Déc 2009, 05:10

oooaaahhhh ce forum de lopettes !!!

ca se veut un forum de marin et nous avons affaire a des gars qui n'ont jamais au grand jamais tires une bordee en escale de leurs vie

Ou alors qu'ils ont honte de l'avouer

je suis sur que les memes gars la ramenent moins sur la Morale quand ils sont en vadrouille au Bresil ou en Thailande, et qu'ils ne mettent pas moulte guillemets quand ils embouque un taxi pour chercher la rue de la Soif Locale !!!

quand le Vendemiaire et le Mistral sont arrives a Shanghai, en me pointant a la coupee, j'ai remis une liasse de feuille sur les coins ou allez a Shanghai, plus evidement l'adresse de retour au bord en Chinois.

une feuille par membres d'equipages !

sur cette feuille figurait les adresses des magasins interessant, et de la rue Ribaude.... euh, de la soif, pardon personne ne m'a jamais fait le moindre reproche

ensuite, ce qui est en mer doit rester en Mer
PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral

Masculin

MessageSujet: Re: T'as voulu voir Anvers...   Lun 21 Déc 2009, 20:04

Eh bien Bill tu as en face de toi, un homme qui n'a jamais succombé à la tentation en escale... certes peu nombreuses...
Et pourtant des lieux de perditions j'en ai croisé et visité...
Je me souviens d'ailleurs d'une offre promotionnelle de deux jeunes femmes, peut-être voisines de toi à Dubaï qui m'avaient proposé leurs services... Mais je suis resté attaché à ma verte au comptoir d'un club où près de 1000 jeunes femmes travaillaient... Djibouti fut tentante également (je l'avais surnommé Alizé en black), mais j'en conserverai seulement une photo accoudé au comptoir d'un de ces bars où l'alcool coule pour très peu cher...
Et sans aller aussi loin Naples, Lisbonne, Chicag'... La fameuse Cri-cri de Recouvrance... Si j'ai parfois été approché, je ne suis jamais parti accompagné...

Bill aurais-tu oublié que lors des escales, il y a toujours le plan de la ville qui est donné par le consul avec les lieux interdits ou au moins déconseillés aux marins... Dans lesquels tu rencontrais toujours le reste de ton tiers de quarts... Voir tes officiers...
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: T'as voulu voir Anvers...   Mar 22 Déc 2009, 05:45

en face de moi j'ai un ecran ou regulierement j'aprends que des petits bonshommes vert ont debarques de la Lune

cela dit, je peut te dires que depuis que je suis maries, meme si j'ai promener professionelement ma bouille dans divers endroits, de la Siberie a la Thailande, pareil, je suis revenu sain de corp et d'esprits.

avant, en afrique ou au bresil.... c'etait avant ! fallait bien que j'apprenne comment ca marche.
PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral

Masculin

MessageSujet: Re: T'as voulu voir Anvers...   Mar 22 Déc 2009, 06:56

Bill a écrit:
en face de moi j'ai un ecran ou regulierement j'aprends que des petits bonshommes vert ont debarques de la Lune

Non, tu as mal lu, le satellite indien a simplement découvert des traces de vie sur la Lune...

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7086

Et il y a du liquide sur Titan...
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=7337
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'as voulu voir Anvers...   

T'as voulu voir Anvers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1