AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 destroyer sovietique puis chinois en musee

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyDim 18 Oct 2009, 15:07

voila, lors de mes dernieres vacances je suis passes a Yintai, environ 150 km est de Quingdao.
destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_bounce destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_bounce
et fut surpris de voir un musee maritime la bas. evidement, je n'ai put m'empecher de le visiter, a mes risques et perils d'ailleurs
destroyer sovietique puis chinois en musee Affraid destroyer sovietique puis chinois en musee Affraid destroyer sovietique puis chinois en musee Affraid destroyer sovietique puis chinois en musee Affraid

voila le bestiau, construit en 1938 et decomissionnes en 1988 apres 60 ans de services
et nous nous plaignions des 30 ans du Foch destroyer sovietique puis chinois en musee Mdr2 destroyer sovietique puis chinois en musee Mdr2
et nous croyons que c'est couteux que de faire un musee avec un bateaux.... meuh non, pas du tout, un banc de sable et c'est regler
destroyer sovietique puis chinois en musee Danseuse destroyer sovietique puis chinois en musee Th_DSC04659
phoobucket... ce n'est pas le top, ou alors je me debrouille mal pour le dimensionement... comment qu'ont fait ???destroyer sovietique puis chinois en musee Stars
destroyer sovietique puis chinois en musee Th_DSC04622

destroyer sovietique puis chinois en musee Th_DSC04623 destroyer sovietique puis chinois en musee Th_DSC04626
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyDim 18 Oct 2009, 15:19

je pense que c'est un ex DD type 7 soviétique ?????

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyDim 18 Oct 2009, 15:28

je ne connais pas le nom de celui la, je crois que c'est le "Tou Pou Rav"

mais c'est un ancien sovietique, il y en a un autre a Dalian, mais qui flotte, qui s'appelle "Anshan", classe courageous il me semble ???

destroyer sovietique puis chinois en musee 200552395656
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyDim 18 Oct 2009, 16:22

C'est l'un des anciens destroyers russes type 7 (construit vers 1936/1938) donner aux chinois vers 1954/55. c'est l'un des 4:
- le ex reshitelniy, devenu le "chang chun"
- le ex retivy, devenu le "chin lin"
- le ex rekordnyi, devenu le "anshan"
- le ex rezkyi, devenu le "fushun"
Au début des années 1970, les tubes lances torpilles furent remplacés par des canisters triples lance missiles styx. Totalement dépassé dès les années 1970 (en fait dès les années 1950 destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_confused ), le fait qu'1 ou 2 navires subsistent (il me semble que 2 des 4 navires existent encore) est un besoin en navire musée...
destroyer sovietique puis chinois en musee 293690802_3f4f3a08aa
destroyer sovietique puis chinois en musee 539739339_2edcc6e83c
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyLun 19 Oct 2009, 11:29

tes photos sont celles du Anshan a Dalian, photos prise depuis le zoo-aquarium polaire qui est de toutes beaute ! je n'avais jamais penses qu'ont puisse foutre une baleine dans un aquarium !!!!!!
destroyer sovietique puis chinois en musee Marin-si
donne moi ton mail en MP, je t'envoie mes autres photos du Tou Pou Rav et tu pourras les mettre a ma place sur le forum.

destroyer sovietique puis chinois en musee Marino_p


Dernière édition par Bill le Lun 19 Oct 2009, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyLun 19 Oct 2009, 15:03

et on se plaint lorsqu'un pied de chandelier lache sur le maillé, tu as trouvé pire

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyLun 19 Oct 2009, 15:38

un chandelier est tombes ???

ah, nan, sur le Pouratovitch, c'est le pont qui est tombe, pas juste le chandelier
destroyer sovietique puis chinois en musee 00a35
bon Col, tu as recu mes photos ?? 4-5 mails ??

sinon, tu as dit une betise, les lanceurs sont doubles, pas triple destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyLun 19 Oct 2009, 17:40

Photos de bill
destroyer sovietique puis chinois en musee Dsc04626q
destroyer sovietique puis chinois en musee Dsc046282
destroyer sovietique puis chinois en musee Dsc04637zp
destroyer sovietique puis chinois en musee Dsc04644c
destroyer sovietique puis chinois en musee Dsc04650o
destroyer sovietique puis chinois en musee Dsc04657bc
destroyer sovietique puis chinois en musee Dsc04627g
destroyer sovietique puis chinois en musee Dsc04658p
destroyer sovietique puis chinois en musee Dsc04621oo
PS: les photos resteront en ligne jusqu'à la prochaine "vidange" de mon compte imageshack (1/2 mois destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_rolleyes )

- Pour les canisters, autant pour moi, tu as raison, j'avais trop en tete les destroyers chinois de la période 1972/1990 (eut bien équiper avec des triples)
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyLun 19 Oct 2009, 22:24

entretien pas top.........destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_scratch destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_scratch

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMar 20 Oct 2009, 06:05

Sur le Pouratovitch, j’ai eu un besoin gros et pressant, mais les toilettes etais franchement trop ignoble et dangereuse pour que j’y aille, alors je suis remontes en serrant les fesses en passerelle, et j’ai deposes mes hommages sur ce qui fut le siege du commandant

destroyer sovietique puis chinois en musee Desmayo destroyer sovietique puis chinois en musee Desmayo destroyer sovietique puis chinois en musee Puke destroyer sovietique puis chinois en musee Puke



Pour faire un muse, pas de probleme, prenez le Colbert et foutez le sur la plage a Trouville, ca irat comme ca !!!

destroyer sovietique puis chinois en musee Titanic destroyer sovietique puis chinois en musee Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMar 20 Oct 2009, 13:46

Putin a ta place j'aurais eu peur de monter la dessus destroyer sovietique puis chinois en musee Titanic destroyer sovietique puis chinois en musee Titanic
Revenir en haut Aller en bas
Project971
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe
Project971


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 42
Ville : Nancy
Emploi : gaz
Date d'inscription : 19/04/2008

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMar 20 Oct 2009, 15:34

Comme quoi les chinois se foutent bien des normes pour faire d'un bateau un musée "flottant" (pour combien de temps). destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_mrgreen destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_biggrin2 destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_mrgreen

En tout cas les photos sont sympa et effrayantes à la fois, un peu peur de passer au travers d'un pont ou d'une cloison. destroyer sovietique puis chinois en musee Affraid

Les anglois ont un nouveau musée de ce genre, le Clem il s'appelle je crois... destroyer sovietique puis chinois en musee Connerie
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMar 20 Oct 2009, 18:02

Les anglois ont un nouveau musée de ce genre, le Clem il s'appelle je crois... destroyer sovietique puis chinois en musee Connerie[/quote]


quant tu vois ce qu'on fait les anglais avec le warrior et le great britain, ils seraient capable de faire un truc bien,

en tout cas, chapeau le chinois, quant on voit le bazar général du colbert

j'en reste baba destroyer sovietique puis chinois en musee 00a35 de voir cela , dis moi bill , il y a un gardien j'espère

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMar 20 Oct 2009, 18:24

destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_scratch destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_scratch destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_scratch destroyer sovietique puis chinois en musee Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMer 21 Oct 2009, 06:01

oui il y a un gardien, enfin, un type qui roupille dans sa hutte et qui te vend un ticket d'entree a 10 yuan, soit un euro

ensuite, ce n'est pas un musee flottant du tout, il doit y avoir 40cm de fond a tout casser car le sable s'est accumules au fil du temps avec la maree, c'est pour ca que le bateau est encore droit dans ses lignes d'ailleurs
destroyer sovietique puis chinois en musee Titanic
par contre ca implique que si tu te casse la figure du pont, il ne faut pas compter sur l'eau pour t'amortir destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_lol


Dernière édition par Bill le Dim 25 Oct 2009, 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMer 21 Oct 2009, 11:08

Je suis sur que les navires au Landévennec sont en meilleur état que ce "musée" flottant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMer 21 Oct 2009, 16:36

Je pique les photos sur mon DD , et quand j ai le temps je fais un petit dio
Tu n en as pas d autres , des photos , Bill ?

Le plus compliqué va être de faire le nid dans la mature
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMer 21 Oct 2009, 16:41

H.Poirot a écrit:
Je suis sur que les navires au Landévennec sont en meilleur état que ce "musée" flottant...

Pas forcément !
destroyer sovietique puis chinois en musee Colbert1
destroyer sovietique puis chinois en musee Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMer 21 Oct 2009, 16:48

colombamike a écrit:
H.Poirot a écrit:
Je suis sur que les navires au Landévennec sont en meilleur état que ce "musée" flottant...

Pas forcément !
destroyer sovietique puis chinois en musee Colbert1
destroyer sovietique puis chinois en musee Marin-si

Ho la tristesse destroyer sovietique puis chinois en musee Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMer 21 Oct 2009, 16:55

Bill , peux tu me dire ce qu il y a dans l eau ?
destroyer sovietique puis chinois en musee Dsc04658p

Et toi qui est de la région , peux tu me trouver une photo sur Google Hearst , d avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMer 21 Oct 2009, 19:21

On dirait une sorte de bagnole qui a l'air d'etre dans la flotte depuis un petit bout de temp destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyMer 21 Oct 2009, 19:25

Flash a écrit:
On dirait une sorte de bagnole qui a l'air d'etre dans la flotte depuis un petit bout de temp destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_biggrin2

Oui mais flash , il faut que je sache , pour mon dio destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyJeu 22 Oct 2009, 15:17

c'est l'annexe du Tou Pou Rav, pas une bagnole

pour google, je l'ai, mais en chionois, sais pas comment je peut avoir la photos destroyer sovietique puis chinois en musee Coscorro destroyer sovietique puis chinois en musee Coscorro

les coordonnes sont
36°48'30.72"北
121°37'55.30"东
150 km a l'est de Quingdao, entre Pekin et shangai
tu vas y ariver ???
destroyer sovietique puis chinois en musee Titanic
je t'ai envoye les photos pour ton Diorama, n'oublie pas mon etron en passerelle, ca me decevrait
destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_mrgreen

et mets tout par hostingpics, comme ca, j'ai une chance des les voirs !!!
saletes d'ouigour et d'anglais!!!
destroyer sovietique puis chinois en musee 14_6_12 destroyer sovietique puis chinois en musee 14_6_12 destroyer sovietique puis chinois en musee 14_6_12

quand meme, il faut que je precise quelques chose:
le musee maritime presenter ici n'est pas une propriete de la marine Chinoise, mais de la minicipalite de Yintai
destroyer sovietique puis chinois en musee Marin-si
municipalite qui est tres nettement plus interesser par les subsides des promoteurs immobilier vereux que par la conservation d'un navire ou du patrimoine national et revolutionnaire
destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_thumbdown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyDim 25 Oct 2009, 10:13

Bonjour à tous




Notre ami Bill m' as transmis les
photos qu' il a pris du Musée Naval du Tou Pou Rav et je l' en
remercie.

Il m' a aussi demandé de bien
vouloir les publier sur le Forum , alors , les voici voilà .




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=36380099999.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 36380099999[/URL]




[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=39945099998.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 39945099998[/url]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=32364599997.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 32364599997[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84832199996.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 84832199996[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=16860599995.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 16860599995[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=48642599994.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 48642599994[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=43578099993.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 43578099993[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=92013399992.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 92013399992[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1323799991.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 1323799991[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1744799990.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 1744799990[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=13526399989.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 13526399989[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=49252499988.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 49252499988[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=73926799987.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 73926799987[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=40698399986.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 40698399986[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81953599985.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 81953599985[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=88488699984.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 88488699984[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=63747799983.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 63747799983[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=79123799982.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 79123799982[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=84590499981.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 84590499981[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=91093899980.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 91093899980[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=66449499979.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 66449499979[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=34771299978.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 34771299978[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56326899977.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 56326899977[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=10760599976.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 10760599976[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=62971299975.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 62971299975[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7538999974.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 7538999974[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=56733799973.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 56733799973[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=38810299972.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 38810299972[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9106899971.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 9106899971[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3719699970.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 3719699970[/URL]




[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=50412399969.jpg]destroyer sovietique puis chinois en musee 50412399969[/URL]




J attends pour la semaine prochaine la
maquette au 1/200 de chez Trumpeter du Tou Pour Ave, je ne maquerai
pas de vous présenter ce kit.




Bon WE à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee EmptyDim 25 Oct 2009, 11:53

marre des ouigours
destroyer sovietique puis chinois en musee Cabug destroyer sovietique puis chinois en musee Cabug destroyer sovietique puis chinois en musee Cabug
vous les voyez les photos ?????
je n'ai qu'un URL qui ne me donne rien destroyer sovietique puis chinois en musee Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destroyer sovietique puis chinois en musee Empty
MessageSujet: Re: destroyer sovietique puis chinois en musee   destroyer sovietique puis chinois en musee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
destroyer sovietique puis chinois en musee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cyber espionage chinois contre US (puis d'autres..)
» Destroyers britanniques
» Mistralov
» Commentaires rubrique photo
» Destroyers compacts 30DD puis frégates 30FFM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Asie :: Chine-
Sauter vers: