AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bill revient, y a du monde sur Brest ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Empty
MessageSujet: Bill revient, y a du monde sur Brest ??   Bill revient, y a du monde sur Brest ?? EmptyDim 14 Juin 2009, 10:40

tremblez Neophites !!!!!!

je reviens en France Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Vendredi Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Vendredi Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Vendredi

bon, juste pour un mois, faut pas deconner quand meme

alors soyez gentil, pas de greve des trains et des aeroports, ni de greve des eboueurs, ou ce genre de niaiseries, ca laisse de sales impressions sur la France a ma charmante moities Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Zinzin Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Zinzin Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Zinzin Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Zinzin

enfin, je securise deja pas mal, car je m'arrete a Franckfort, je n'ai jamais ete embetes de ce cote la. et comme ma destination finale est en Alsace, tout vat bien
Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Marin-si
cela dit

je serais de passage a Brest par le 5-6 juillet
y du monde dans le coin a ce moment la ???

Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Brindar Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Brindar
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill revient, y a du monde sur Brest ??   Bill revient, y a du monde sur Brest ?? EmptyDim 14 Juin 2009, 12:13

Je serai probablement pas sur Brest... Bien que aujourd'hui je ne sais encore rien de mon avenir...
Je regretterai de ne pas croiser un Alsacien de la Chine... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill revient, y a du monde sur Brest ??   Bill revient, y a du monde sur Brest ?? EmptyDim 14 Juin 2009, 14:10

lacheurs vat, j'espere que ton dernier vat te faire des nuits blanche et caca sur ta chemise.... bon, c'est couru d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill revient, y a du monde sur Brest ??   Bill revient, y a du monde sur Brest ?? EmptyDim 14 Juin 2009, 14:21

Géographiquement, Brest est loin de moi... La Chine également, mais si je le pouvais je t'y donnerai bien rendez-vous aux Fauvettes, bien que cela fait très longtemps que je n'y sois pas allé....
En général mes enfants ne font pas caca sur moi, ils font leurs rôts sur moi... Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Puke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill revient, y a du monde sur Brest ??   Bill revient, y a du monde sur Brest ?? EmptyLun 15 Juin 2009, 20:07

présent un tizef mais t'aurais du venir l'année dernière y avait les fêtes maritimes
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill revient, y a du monde sur Brest ??   Bill revient, y a du monde sur Brest ?? EmptyMar 16 Juin 2009, 00:55

ben je viens pas pour rigoler et je ne decide pas de la date !!!

c'est quoi un tizef ???scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill revient, y a du monde sur Brest ??   Bill revient, y a du monde sur Brest ?? EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:13

un tizef c'est un brestois pur souche !

bon si tu vient pas pour rigoler mais pour le taf , essaye de passer dans les nombreux bars sympas du coin quand même !
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill revient, y a du monde sur Brest ??   Bill revient, y a du monde sur Brest ?? EmptyJeu 18 Juin 2009, 18:53

J'imagine le Bill commander un lait fraise aux Fauvettes et se rendre copte qu'elles ne viennent pas de Plougastel... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Empty
MessageSujet: Re: Bill revient, y a du monde sur Brest ??   Bill revient, y a du monde sur Brest ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bill revient, y a du monde sur Brest ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: