AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fuite sur un sous marins nucléaire anglais !

Aller en bas 
AuteurMessage
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Empty
MessageSujet: Fuite sur un sous marins nucléaire anglais !   Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:07

le lien:
http://www.telegraph.co.uk/earth/environment/3439005/Radioactive-water-leaks-from-nuclear-submarine-HMS-Trafalgar.html


après les 20 morts chez les ruskof
la série continu !
chez les anglais cette fois ci Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Marin-si

a quand le naufrage d'un SM francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur un sous marins nucléaire anglais !   Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:47

Merci pour le lien, mike.

J'ai vu ce sous-marin à la base d'entretien de Devonport en septembre. Ce qui m'inquiétait à l'époque c'était qu'il n'y avait pas de séparation entre les soums et les autres navires à quai (bassin à part, par exemple). Les soums étaient rangés le long du quai avec des frégates et destroyers sur la même étendue d'eau (bords de la rivière Tamar). En cas de fuite, tout va dans la rivière.

Ça donne à réfléchir aux riverains - dont un est mon fils, qui a un immeuble à 500m du quai. scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur un sous marins nucléaire anglais !   Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! EmptyJeu 13 Nov 2008, 19:50

Captain Morgan a écrit:
J'ai vu ce sous-marin à la base d'entretien de Devonport en septembre. Ce qui m'inquiétait à l'époque c'était qu'il n'y avait pas de séparation des soums des autres navires à quai. Les soums étaient rangés le long du quai avec des frégates et destroyers sur la même étendue d'eau (bords de la rivière Tamar). En cas de fuite, tout va dans la rivière.

Ça donne à penser, mike scratch .

effectivement captain !
Moi ce qui m'étonne, c'est que les responsables laisse faire ! (franchement, ils savent bien quand meme que les SNA emettent des radiations (de quelques formes que ce soit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur un sous marins nucléaire anglais !   Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! EmptyJeu 13 Nov 2008, 22:10

Encore un coup des Russes évidemment !

C'est bizarre, quand c'est des Russes, tout le monde a peur. Là, c'est presque normal, des SNA occidentaux... Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Marinos Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Empty
MessageSujet: Re: Fuite sur un sous marins nucléaire anglais !   Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite sur un sous marins nucléaire anglais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOUS MARINS NUCLEAIRE D'ATTAQUE CLASSE TRAFALGAR
» SOUS MARINS NUCLEAIRE D'ATTAQUE CLASSE SWIFTSURE
» SOUS MARIN NUCLEAIRE D'ATTAQUE HMS DREADNOUGHT
» SOUS MARIN NUCLEAIRE D'ATTAQUE USS NAUTILUS
» Projet de sous-marin nucléaire A-11 (1957 - 1962)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Royaume uni-
Sauter vers: