AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fleet Command la stratégie navale en temps réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fleet Command la stratégie navale en temps réel   Mar 29 Avr 2008, 18:04

Aujourd'hui, en faisant du rangement, je suis tomber (Aïe même pas mal Mr. Green ) sur un CD

Fleet Jane's

Est ce que quelqu'un connais ce vieux jeux PC datant de1999 et édité par Electronic Arts...??

Avec stratégie sur carte et modèles 3D

Si oui, laisser moi vos impressions

PS: Par hasard n'y a t-il pas eu de suite???

A+
Revenir en haut Aller en bas
ciders
Enseigne de vaisseau 2ème classe

Masculin
Emploi : Chasseur de nuées

MessageSujet: Re: Fleet Command la stratégie navale en temps réel   Dim 04 Mai 2008, 14:07

Je l'ai, mais il ne marche plus avec mon PC récent. Une sacrée usine à gaz ( mon hobby favori : couler le Vikrant avec des Maverick ). lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleet Command la stratégie navale en temps réel   Lun 05 Mai 2008, 12:32

ciders a écrit:
Je l'ai, mais il ne marche plus avec mon PC récent. Une sacrée usine à gaz ( mon hobby favori : couler le Vikrant avec des Maverick ). lol!

Si tu possède un PC avec XP SP2??? Il existe des patchs pour le faire fonctionner... Mais si tu as Vista, là je t'avoues que je n'ai pas encore tenter le coup
ciders

Masculin
Emploi : Chasseur de nuées

MessageSujet: Re: Fleet Command la stratégie navale en temps réel   Lun 05 Mai 2008, 14:27

Ah s'il existe des patchs, ça peut le faire. Tu les trouves où ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fleet Command la stratégie navale en temps réel   Lun 05 Mai 2008, 21:06

ciders a écrit:
Ah s'il existe des patchs, ça peut le faire. Tu les trouves où ?

tu veux la solution? Mr.Red

tu recherches d´abord le patch pour xp :

FC XP installer patch : et avant de l´exécuter tu met le cd puis au moment ou tu as la fenêtre jaune qui s´affiche tu appuies sur terminer, donc ne pas lancer l´installation. après tu exécute le patch et le jeu va s´installer automatiquement avec la version 1.38 sur xp.

http://files.filefront.com/Fleet+Command+Win2K+XP+Install+Patch+v138/;2568964;/fileinfo.html

Suis bien les instructions ci dessus

Aprés si tu veux...

NWP V18.1 Autoinstaller : pour cette version, n´oublie pas le jeu est en anglais et je n´ai pas encore réussi à jouer avec les scénarios déjà faits mais qu´avec l´éditeur. et beaucoup plus réaliste, j´adore!!

j´espère que ça va jouer profite et redis moi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleet Command la stratégie navale en temps réel   

Fleet Command la stratégie navale en temps réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1