| | Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Captain Morgan Contre-amiral

Nombre de messages: 1195 Age: 68 Ville: Bridgend, pays de Galles Emploi: prof en retraite Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Mar 05 Fév 2008, 14:30 | |
| Bien joué, France......Bien joué, Pays de Galles.....! L'Angleterre pour la Cuiller de Bois cette année? |
|
 | |
clipper Contre-amiral

Nombre de messages: 1075 Age: 35 Ville: La Ciotat Emploi: Ingenieur naval Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Mar 05 Fév 2008, 15:40 | |
| | Captain Morgan a écrit: | Bien joué, France......Bien joué, Pays de Galles.....! L'Angleterre pour la Cuiller de Bois cette année? |
Plutôt l'Ecosse pour la cuillere de bois, les anglais n'ont été mauvais que pendant 20 min, les Ecossais eux ont été mauvais tout le match !  |
|
 | |

Nombre de messages: 1195 Age: 68 Ville: Bridgend, pays de Galles Emploi: prof en retraite Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Mar 05 Fév 2008, 15:49 | |
| Suis pas certain, clipper....Les avants écossais ont témoigné d'une force collective considérable en première mi-temps. Pour le match contre l'Angleterre nous avons utilisé 13 joueurs du même club contre qui les Écossais sont habitués à jouer dans la Magner's League. Heureusement pour nous qu'on joue chez soi samedi! Mais les Anglais vont certainement se rétablir, comme ils le font toujours.....  |
|
 | |
Ozul Second maître

Nombre de messages: 75 Age: 26 Ville: Ottawa Emploi: Finance Date d'inscription: 24/02/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Mar 05 Fév 2008, 16:19 | |
| Etant actuellement au Canada, j'aimerais savoir comment est ce que je pourrais regarder les matchs de l'équipe de France? J'imagine que TV5 ne doit pas les diffuser Est ce possible de les voir sur internet par BBC sport? |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Mar 05 Fév 2008, 17:26 | |
| Salut Ozul: I don't know how much use this link might be to you but it could be promising: http://www.iptv-watch.co.uk/31012008-bbc-iplayer-to-show-six-nations-rugby.html They offer up to seven days viewing of all six nations games after transmission and also what they call a 'simulcastlive' (which sounds as if it might be live broadcast) on a bbc website. J'espère que ces infos te seront utiles. Bonne Chance!  |
|
 | |
clausewitz Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Mar 05 Fév 2008, 18:06 | |
| Comme je travaillai dimanche je n'ai pas vu Ecosse-France mais apparement nous avons très bien jouer avec un jeu ouvert et entreprenant loin du jeu un poil soporifique de l'ère Laporte avec un abus du jeu au pied. Maintenant ce n'est qu'une première journée et il est difficile de faire un pronostic mais si je devais faire un classement ce serait le suivant :
1-France 2-Pays de Galles (surtout si ils jouent comme face aux anglais) 3-Angleterre 4-Italie (en progrès constants) 5-Irlande (j'ai pas compris après le ratage de leur coupe du monde leur selectionneur soit resté en place) 6-Ecosse (la nation la plus faible pour moi) _________________ "Le patriote est celui qui aime son pays, le nationaliste est celui qui déteste les autres" (D. Likhatchev)
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Ven 22 Fév 2008, 19:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Ven 22 Fév 2008, 19:24 | |
| ...et à toi, marat....Bonne Chance contre nous demain après-midi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Lun 25 Fév 2008, 12:42 | |
| |
|
 | |
clipper Contre-amiral

Nombre de messages: 1075 Age: 35 Ville: La Ciotat Emploi: Ingenieur naval Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Lun 25 Fév 2008, 12:46 | |
| Match intéressant mais ..
Ce premier essai en contre nous fait très mal. Ensuite, je pense qu'il manque juste un petit quelquechose pour que ça passe. Mais bon, il nous reste à battre les Gallois ! |
|
 | |
clausewitz Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Lun 25 Fév 2008, 12:46 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Lun 25 Fév 2008, 12:59 | |
| |
|
 | |
Colombamike Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 3541 Age: 32 Ville: Juste au dessus de vous Emploi: Au combat, à Falaise, Monte-Cassino ou à Pelelieu Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Mar 26 Fév 2008, 12:43 | |
| trop fort ton avatar captain !  je cite: Marine nationale et Royal Navy se mesurent sur un terrain de rugby
 Voir le diaporama crédits : MARINE NATIONALE - ANTOINE DELUC
| 26/02/2008
Pas moins de 4500 spectateurs ont assisté, vendredi dernier, à un match de rugby opposant l'équipe de la Marine nationale à celle de la Royal Navy. La rencontre, qui s'est disputée à Paris, au stade Jean Bouin, s'est soldée par la victoire des Britanniques, 18 à 13  . « On pourra considérer que nous n'avons pas eu beaucoup de chance : capitaine blessé et sorti au bout de huit minutes, deux poteaux sortants sur des tentatives de pénalité, un poteau rentrant pour nos adversaires, deux essais refusés pour fixer définitivement le niveau de la malchance », commente-t-on à l'état-major de la flotte française, où l'on se félicite toutefois d'avoir tenu la dragée haute aux Anglais. « Revenus à 13-15 au bout de 6 minutes en seconde mi-temps, nous n'avons pas su concrétiser une domination territoriale constante et d'autant plus que les Britanniques furent pénalisés d'un carton jaune à douze minutes de la fin avec quatre mêlées à jouer à 5 mètres de leur ligne. C'est sans doute là que leur cinq de devant a finalement mérité de gagner cette rencontre ». Organisé depuis quatre ans, le Challenge Babcock a donné lieu à quatre rencontres entre Français et Britanniques, ces derniers l'ayant emporté à trois reprises. Le Rugby Club de la Marine nationale (RCMN) tentera donc d'inscrire une seconde victoire à son palmarès lors du prochain match, qui se disputera à Plymouth, en 2009. Outre les échanges que provoquent cet évènement sportif entre marines alliées, le rugby permet également de faire découvrir l'institution et ses métiers. Ainsi, de nombreux spectateurs venus au stade Jean Bouin ont pu découvrir la Marine nationale et aller faire un tour du côté du car de publicité et de recrutement. Les besoins en personnel de la flotte française sont en effet très importants, avec 4000 recrutements prévus cette année, soit presqu'autant que le public rassemblé vendredi dernier dans les tribunes. source article: mer et marine http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=106948 c'est bill qui va pleuré et captain morgan qui va rire  mais ont aura notre revanche ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? Mar 26 Fév 2008, 13:44 | |
|  Mike pour cet article. Les rencontres de ce genre sont excellentes pour l'amitié entre alliés et amis, aussi bien que pour le rugby. Même si on casse la gueule aux autres sur le terrain on boit toujours un pot ensemble après! À la tienne.....  |
|
 | |
| | Nouvelle rubrique pour le Tournoi...? | |
|