AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 la situation en Irak vat ....?

Aller en bas 
4 participants

en Irak ?
1- les americains et la democratie vat gagner
la situation en Irak vat ....? Vote_lcap13%la situation en Irak vat ....? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
2- les americains vont se ramasser
la situation en Irak vat ....? Vote_lcap7%la situation en Irak vat ....? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3- ca finirat dans une impasse avec le retrait final des troupes US apres la creation d'une republique quelquonque et un lachage
la situation en Irak vat ....? Vote_lcap53%la situation en Irak vat ....? Vote_rcap
 53% [ 8 ]
4- ca finirat dans une impasse et il y aurat un nouveau Saddam pro-US qui assaisonera son monde come le precedent
la situation en Irak vat ....? Vote_lcap13%la situation en Irak vat ....? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
5- l'irak c'est cool ca fait marcher le commerce US de l'armement... ca vat continuer
la situation en Irak vat ....? Vote_lcap13%la situation en Irak vat ....? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la situation en Irak vat ....? Empty
MessageSujet: la situation en Irak vat ....?   la situation en Irak vat ....? EmptyJeu 10 Jan 2008, 15:45

voila, on parle maintenant encore d'aller Assaisonner l'Iran alors que l'Irak est toujours pas finis
la situation en Irak vat ....? Zinzin
mais ca se finirat comment d'abord ?? scratch
par une etoile suplementaire sur le drapeau americain ou un croissant suplementaire sur un rapeau vert ?

la situation en Irak vat ....? Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

la situation en Irak vat ....? Empty
MessageSujet: Re: la situation en Irak vat ....?   la situation en Irak vat ....? EmptyJeu 10 Jan 2008, 20:18

quand ont est gourmand, ont arrete jamais d'assaisoner sa nouriture........

j'espere perso que la démocratie (et les ricains) gagnerons en iraq.

quand au sort de l'iran, bof, disons que étant donné que l'iran est limitrophe du pakistan,..........je pense que.........autant que les ricains................fassent coup double..................

quand ont voit que les services secret pakistanais sont inflitré par les barbus............

maintenant ont vérras, mais je ne vait pas plus loins dans mes pensées, sinon un modérateur................risque encore de m'envoyer...............un mp
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la situation en Irak vat ....? Empty
MessageSujet: Re: la situation en Irak vat ....?   la situation en Irak vat ....? EmptyVen 11 Jan 2008, 14:39

il y a, a ce stade, 2 braves personnes qui ne doutent pas une seconde de la democratie americaine

et 8 paien et heretiques qui finiraont sur un bucher !!!!
la situation en Irak vat ....? Marin-si
zut.... j'en fait partie

fupudav
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2337
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

la situation en Irak vat ....? Empty
MessageSujet: Re: la situation en Irak vat ....?   la situation en Irak vat ....? EmptyVen 11 Jan 2008, 18:58

déjà qu'ils annoncent que l'armee et la police Irakienne se debrouillera en 2009 ... donc apres les elections US, ca va être chacun pour soi ... tout en faisant gaffe pour les Iraniens juste a côtés:roll:

_________________
la situation en Irak vat ....? Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

la situation en Irak vat ....? Empty
MessageSujet: Re: la situation en Irak vat ....?   la situation en Irak vat ....? EmptyVen 11 Jan 2008, 19:14

cela sent le viet nam à plein nez cette histoire et le problème c'est leffet boomerang qu'il peut avoir.

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la situation en Irak vat ....? Empty
MessageSujet: Re: la situation en Irak vat ....?   la situation en Irak vat ....? EmptyDim 10 Aoû 2014, 05:52

je ressort mon vieux sondage de son recoin sombre

Alors, 3 ans plus tard,ou en sommes nous avec l'Irak ???

La democratie et la libertee religieuses y flamboient ??

les personnes ayant votes que les USA vont gagner la cause du Pays sont toujours la ?
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la situation en Irak vat ....? Empty
MessageSujet: Re: la situation en Irak vat ....?   la situation en Irak vat ....? EmptyLun 11 Aoû 2014, 03:13

voila un titre qui me fait rever :
http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/10/01003-20140810QCMWWW00168-la-france-doit-elle-s-engager-davantage-contre-l-etat-islamique-en-irak.php

Je pensais encore que les Americains controlait la situation en Irak et n'allait pas laisser ses habitants tomber comme ca, ais je louper une Marche quelques part ?

Car en attendant, un pays apparement appele Kurdistan Irakien, et dote d'un President reconnu est sortis de terre ?!
http://www.lefigaro.fr/international/2014/08/10/01003-20140810ARTFIG00166-la-france-amorce-son-retour-en-irak-par-la-voie-politique.php

Par ailleurs, en Syrie, nous sommes contre le pouvoir en place, car ce sont vraiment de gros mechants, mais en meme temps, l'opposition n'est pas soutenable non plus. donc en attente de quoi ont reproche a Poutine de  attne pas sermonner Bacher....

en attendant, l'Irak vivait elle mieux sous Saddam Hussein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la situation en Irak vat ....? Empty
MessageSujet: Re: la situation en Irak vat ....?   la situation en Irak vat ....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la situation en Irak vat ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation du Canada au conflit en Irak
» situation en mer de Chine du Sud/ mer du grand Est
» Situation en Ukraine et en crimée
» Irak - Super Frelon
» Etat Islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: