AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 un Y-5 est passes au dessus de chez moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptyLun 29 Oct 2007, 10:32

j'ai vut passes CA au dessus de chez moi !!!

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Y52afb2


c'a m'a change des J-8 lol! lol! lol!

il devait rigoler avec cette tondeuse volante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptyLun 29 Oct 2007, 11:51

Un bon vieux dérivé d'An-2/An-3 lol!

Par contre c'est très solide....

Il y en a quelques uns dans les écoles de parachutisme civiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Un Y-5 est passé au dessus de chez moi   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptyLun 29 Oct 2007, 18:50

Si je vois une école de parachutisme avec çà, je rebrousse chemin....
Je préfère un Pilatus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptyLun 29 Oct 2007, 20:51

Bonsoir

C'est parce que tu n'as jamais eu l'occasion de voler avec ça.
Inoubliable avec cet énorme moteur en étoile !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptyLun 29 Oct 2007, 22:38

T'as jamais volé dans un Ilyushin Il-18, Starshiy? Faut être assis juste entre les ailes pour apprécier la vibration! Si tu n'avais pas la chiasse en décollant tu l'aurais eu à coup sûr avant d'atterrir!

Vol Moscou - Tashkent 1967. Inoubliable pour toutes les mauvaises raisons Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptyMar 30 Oct 2007, 01:06

que faisais tu en 1967 en URSS Starshy Shocked scratch What the fuck ?!?

et j'esper que l'Y-5 est solide ! surtout si ce truc passe en plein au dessus de chez moi !!!!

les J-8 passe un peu plus au large, ils doivent prendre le virage avec un plus grand rayon !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptyMer 31 Oct 2007, 14:52

c'est bon... retour a la normale et au large.... generalement par formation de 4,

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! J8f02largepd0

de nuit un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Foule-en comme de jour un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptyMer 31 Oct 2007, 17:59

Salut à vous
Bill, c'est Captain qu'a fait l'URSS. Moi, j'y ai échappé !!! Autrement, ils m'auraient gardé.

Pour parler de souvenir, rien ne vaut un vol sur un Tu-124 de la Kampuchea. (Pnomh Pen - Bangkok) en 93. Je m'étonne d'être encore en vie.

A+
Da svidania
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptyMer 31 Oct 2007, 21:14

Dobriy vecher, Starshiy, et Bonsoir, Bill!

Oui, c'est moi qui a fait le vol dans un Il-18 en 1967. Pour le vol Londres - Moscou on était dans un Tu-104. Vol normal avec rien à signaler.

Ma fille a fait un vol interne en Cambodge en 1996 dans un Antonov quelconque. Il y avait tant de condensation/vapeur du système de climatisation qu'elle croyait que l'avion avait pris feu.

Mais les hôtesses de bord l'ont rassurée que c'était normal pour cet avion.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptyJeu 01 Nov 2007, 01:13

je me rappelle aussi le vol Vladivostock - Abakhan que j'ai eu l'heur de conter ici
un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Zinzin
affraid affraid affraid affraid

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptySam 03 Nov 2007, 10:12

Tu sais Bill, il n'ya pas besoin d'aller vivre si loin pour voir de jolies choses dans le ciel...
(Au-dessus de chez mes parents...)

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Dscf6004is6

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Dscf6009az7

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Drapeau2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptySam 03 Nov 2007, 12:07

Bonjour

Yak-18 ou 52, à vue de nez.
Pour Captain, ta fille a du voler sur le même avion que moi. On a eu exactement le même phénomène dès que l'énorme camion starter a réussi à lancer un des réacteurs de l'engin. Je ne te parle pas de la têtes des allemands assis à côté de moi. Pour une première expérience du matériel sov dans uu pays tropical, ils ont été servis.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! EmptySam 03 Nov 2007, 16:28

mais le pire que j'ai eut etait quand meme dans un fokker, entre nouakchott et Nouadhibou en Mauritanie

bon Dieu.... euh... Allah Akbahr le zinc !!!!

c'etait le meilleur de Air Mauritanie "Inch Allah Airlines" pour les Intimes, et c'etait le meilleur car c'etait le dernier qui restait es 3 avions de la flotte, les autres etait plat dans le desert quelques part scratch scratch

bref, quand les reacteurs demarrait, les prieres aussi... et ca montait crescebdo avec les moulins !!!!
quand l'avion decollait, il y avait 119 passagers en train de Hurler Allah Akbahr + un Bill en train de reciter un enieme "Notre Pere" me disant que ce ne serait pas trop de deux Dieu pour soutenir le zinc en vol
affraid affraid affraid

je l'ai pris 5 fois ce foutu coucou... la sixieme fois.... j'ai pris le taxi brousse... mais ce C.N de chauffeur s'est paume !!! un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Zinzin c'est moi qui ais sortis uneboussole de ma poche pour retrouver le chemin.. je vous le jure !
un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Marin-si

j'ai un metier un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Marin-si un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty
MessageSujet: Re: un Y-5 est passes au dessus de chez moi !   un Y-5 est passes au dessus de chez moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un Y-5 est passes au dessus de chez moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: