AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SSV-33 Ural

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SSV-33 Ural Empty
MessageSujet: SSV-33 Ural   SSV-33 Ural EmptyMer 15 Aoû 2007, 17:39

Quand le lisais le sujet de madimadi sur la nouvelle base marine des russes, je suis aller regarder sur googlearth si on savait rien voir. En faisant le tour j'ai trouver le navire le SSV-33 Ural mais je ne suis pas sur. Voice le coördonner: 52°57'7.01"N, 158°25'45.45"E . Si vous voulez voire des images aller sur le site suivant: ship.bsu.by/main. asp?id=102058. Quelqu'un peut il affirmer si sait bien le ural! Si Quelqu'un a des photo's recente et pas des photo's qui vienent des site's, peut il le joindre au sujet svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSV-33 Ural Empty
MessageSujet: Re: SSV-33 Ural   SSV-33 Ural EmptyJeu 16 Aoû 2007, 13:53

SSV-33 Ural Ssv-33_01
SSV-33 Ural Ssv-33_04
SSV-33 Ural Ural4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSV-33 Ural Empty
MessageSujet: Re: SSV-33 Ural   SSV-33 Ural EmptyJeu 16 Aoû 2007, 19:10

Jouratous !

j'ai été intrigué par ce msg et j'ai visité les coordonnées indiquées sur google earth.
- je doutais de voir le SSV33 car je me rappelle avoir lu que ce cousin du Kirov était retiré du service (peut-être était-il encore possible de voir sa coque rouiller quelque part .....?)
- en fait le navire spotté est un peu plus petit et n'a pas les mêmes superstructures que le SSV33
- il s'agit en fait du MARSHAL KRYLOV (seul dans sa classe MARSHAL NEDELIN !)
- j'étais donc assez fier de moi pour avoir pu résoudre cette énigme par une recherche approfondie (en fait, à la page 603 du Jane's 2001/2002 !)
- pour vérifier et trouver d'autres photos (celle du Jane's étant assez beurk !), je retape MARSHAL NEDELIN dans google ;
- et là je tombe sur un truc que je ne connaissais pas et qui s'appelle Google Earth Community avec ce lien :




SSV-33 Ural Book Marshall Nedelin Class Space Surveillance Ship SSV-33 Ural New
#546219 - 08/06/06 05:37 PM
SSV-33 Ural Google_earth_linkView in Google Earth


et toc ça me ramène direct sur google earth en 52°57'7.01"N, 158°25'45.45"E !!!

- voilà qui incite à beaucoup de modestie : on n'était pas les premiers sur l'affaire !!!
- en fait, tous les points intéressants de la terre - et en ce qui nous concerne de la mer - semblent avoir été catalogués et seraient disponibles dans ce super catalogue ?
- je me pose la question, dans ce cas, quel est le taux de rafraîchissement des images ? la terre de google earth est-elle figée ou bien qqn procède-t-il à des mises à jour ? (en fonction de ce que la NSA veut bien laisser passer ?)

- en attendant, grâce à la question de Firefox, j'ai passé un bon moment en extrême orient ...........

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSV-33 Ural Empty
MessageSujet: Re: SSV-33 Ural   SSV-33 Ural EmptyLun 10 Sep 2007, 22:48

Ici un photo plus récent de l'Ural (Octobre 2006):
Le paneau radar semble irréparable à moi:
SSV-33 Ural UralVLadivostok

En arrière le Frunze, aussi en réserve (et état misérable)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSV-33 Ural Empty
MessageSujet: Re: SSV-33 Ural   SSV-33 Ural EmptyMar 11 Sep 2007, 00:28

Images très intéressantes, merci.

Ça me rappelle le KOSMONAVT VLADIMIR KOMAROV, que j'ai eu la bonne chance de voir pour quelques instants à Léningrad en août 1967. Starshiy a affiché quelques photos en réponse à ma demande d'infos qui seraient d'intérêt si tu voulais faire la comparaison entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SSV-33 Ural Empty
MessageSujet: Re: SSV-33 Ural   SSV-33 Ural EmptyDim 09 Aoû 2009, 13:19

Bonjour à tous,

Inscrit très récemment sur ce forum, j'y découvre cette liste de messages sur SSV 33 Oural. Je voudrai signaler cette page de Google avec photo et d'autres coordonnées géographiques que celles ddéjà citées + haut :

http://www.gearthhacks.com/downloads/map.php?file=19217

Il semblerait bien s'agir de Oural cette fois (?).

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SSV-33 Ural Empty
MessageSujet: Re: SSV-33 Ural   SSV-33 Ural Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SSV-33 Ural
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: