| | Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 12 Juil 2007, 11:31 | |
| salut... Le commandant en chef de la marine russe, l’Amiral Masorin, a annoncé que la Russie va construire une nouvelle base de sous-marins nucléaires dans la péninsule du Kamchatka en Extrême-Orient russe. Elle sera établie dans la ville de Vilyuchinsk d’ici 2 à 3 ans et recevra notamment les nouveaux sous-marins nucléaires lanceurs d’engins de classe "Borei". Son coût est de 9 milliards de roubles.De plus, une nouvelle base pour bâtiments de surface doit être construite dans la baie d’Avachinskaya à Petropavlovsk-Kamchatsky.Masorin a aussi affirmé qu’il y avait actuellement 19 sous-marins et autres bâtiments russes en patrouille sur les océans du monde.  Source  : RIA Novosti. |
|
 | |
Bill Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 4026 Age: 39 Ville: ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi: glorieux et beau Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 12 Juil 2007, 13:13 | |
| une nouvelle base ???? ils en ont deja un paquet !!! mais peut etre qu'il n'y avait plus de place avec toutes le epaves qui s'empilent partout !!!! mais ne nous foutons pas trop d'eux, car nous aussi en France il faut songer a faire une nouvelle base maritimes, car les epaves aussi s'empilent, le Clem, le Colbert, le Duquesne, le Duguay Trouin, l'Orage et l'Ouragan, le Rubis, le Rhone..... et puis il n'y a pas de cale seche assez grande pour acceuillir le PA2 qui pourrat aussi etre appeles Charles de Gaulle afin de reprendre le glorieux nom de son predecesseurs, vut qu'il ne serat pas commissiones avant 20 ans  |
|
 | |
clausewitz Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 12 Juil 2007, 14:30 | |
| Vu qu'à ma connaissance, le nombre de navires de la marine russe est stable, je pense qu'il s'agit d'une réorganisation : on construit des bases plus modernes et mieux adaptées aux nouvelles conditions d'utilisation et on desaffecte les bases les plus anciennes _________________ "Le patriote est celui qui aime son pays, le nationaliste est celui qui déteste les autres" (D. Likhatchev)
|
|
 | |

Nombre de messages: 4026 Age: 39 Ville: ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi: glorieux et beau Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 12 Juil 2007, 14:50 | |
| s'il faut desafecter les bases car elles sont viele et pas adapter a la marine moderne, alors je me pose des questions sur la Penfeld, sur le fort, sr recouvrance, sur le Fort Saint Louis de Fort de France qui a ete construits par Vauban tiens au fait, beaucoup de nos batiments actuel datent de Vauban, mais c'est du costaud, il faut le recconnaitre, n'empeche, est ce que c'est bien adapte a la marine moderne ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 12 Juil 2007, 14:52 | |
| au fait, bienvenue a bord Madimadi, et beau sujet pour commencer il fait beau a Tripoli ?? C;est quoi un Choumeur ???  |
|
 | |
Starshiy Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 2123 Age: 62 Ville: *** Emploi: *** Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 12 Juil 2007, 15:17 | |
|
Dernière édition par Starshiy le Dim 15 Fév 2009, 21:16, édité 1 fois |
|
 | |
clausewitz Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 10991 Age: 28 Ville: Nantes Emploi: etudiant Date d'inscription: 22/12/2005
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 12 Juil 2007, 15:52 | |
| | Bill a écrit: | s'il faut desafecter les bases car elles sont viele et pas adapter a la marine moderne, alors je me pose des questions sur la Penfeld, sur le fort, sr recouvrance, sur le Fort Saint Louis de Fort de France qui a ete construits par Vauban tiens au fait, beaucoup de nos batiments actuel datent de Vauban, mais c'est du costaud, il faut le recconnaitre, n'empeche, est ce que c'est bien adapte a la marine moderne ??? |
En même temps, les bâtiments classiques de l'arsenal de Brest ont été rasés par la guerre et peu de bâtiments de Vauban sont encore utilisés par l'armée _________________ "Le patriote est celui qui aime son pays, le nationaliste est celui qui déteste les autres" (D. Likhatchev)
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 12 Juil 2007, 15:59 | |
| Cela dit, la réfection de la Tour Royale à l'entrée de la rade de Toulon est presque achevé .... Elle deviendra une salle des mariages au profit de la ville petite visite avant travaux: http://www.netmarine.net/forces/operatio/toulon/forts.htm |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Mer 29 Aoû 2007, 21:32 | |
| J'ai lu quelque part(dans le magazine: diplomatie; affaires stratégiques et relations internationales; hors-séries 2: géopolitique et géotratégie des mers et des océans)que le ministre veut un nouvelle base parce que cette base doit êtrela "base principale"de la flotte russe. Mourmansk serait la deuxième base. Comme le pacific deviens un région dangereuse, cette flotte doit faire face aux puissantes marines amériane, japonaise et chinoise. Cette base reçevra notamment le 2ième et le 3ième exemplaires de la nouvelle classe de SNLE russes Borei. Les russes ont prévu de construire 8 sous-marin de la classe Borei, misse en service 2008-2011 |
|
 | |
PALEZ Vice-amiral d'Escadre

Nombre de messages: 4216 Age: 39 Ville: en vacances dans sa ville préférée... Emploi: Brasseur d'air... Date d'inscription: 11/09/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 30 Aoû 2007, 09:39 | |
| Je veux bien qu'ils y construisent une base de sous-marins, à cet endroit, mais j'aimerais bien savoir ce qu'ils y faisaient auparavant.... [URL=http://imageshack.us]  [/url] [URL=http://imageshack.us]  [/url]  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 30 Aoû 2007, 09:54 | |
| en fait de nouvelle bases neuves.... elle a ete equipe rapidement !!!!  |
|
 | |
Thony Capitaine de frégate

Nombre de messages: 802 Age: 24 Ville: IdF Emploi: étudiant Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 30 Aoû 2007, 11:01 | |
| Bill c'est quoi ton boulot déjà ?? tu ne serais pas le james blond français ??  |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 30 Aoû 2007, 15:42 | |
| et bien.... regle du petit spy de service: a- ne pas avoir l'air d'un espion, donc pas de ferrari, pas de flingue, pas de parachutages derriere les lignes, mais avoir l'air innofensif au possible b- avoir un metier plus ou moins raisonnable c- passez son temps a decrire "sa" marine pour faire bien comprendre a tout le monde qu'il faut etre fou pour vouloir restes sur un bateau qui prend des voies d'eau a quai d- et malgre cela, connaitre son sujet la dessus, vous pouvez vous balader l'air de rien et aprochez ce que jamais vous n'approcherez jamais si reellement vous avez l'air de vouloir l'approcher et si on vous shoppe: 1- Ah ?, pardon, me suis perdu, je m'appelle Bill... je vous ais deja parle de la marine francaise ? non ? asseyez vous la, je commande quelques biere..." 2- ce que je fais la ?? et bien j'ai un metier !!! asseyez vous la, je vais vous racontez !! garcon ! deux bieres ! 3- si je connais les bateau gris ??? un instant, je commande quelques binouse en plus le gars au bout d'une heure, soit il en a marre, soit il est mort de rire ! et dans son rapport la, il marque en grand "le Bill, il est innofensif !" voila, ca vous suffit ou je developpe ?? vous croyez vraiment que Bladefab se balade habille en Rambo ou avec un T-Shirts GIGN avec le crane rase et une ancre tatoue sur le bras ? c'est une opinion personnel, je ne l'ai jamais vut le gars  |
|
 | |
Thony Capitaine de frégate

Nombre de messages: 802 Age: 24 Ville: IdF Emploi: étudiant Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 30 Aoû 2007, 17:08 | |
| bien joué Bill mais un espion français roulerait en Laguna pas en ferrari  et tu n'es pas obligé de parler de la Marine pour payer tes roteuses ou bières scusez Pour l'attitude civile de Bladefab j'en sais rien non plus je ne l'ai jamais vu ( enfin je crois lol ) |
|
 | |
Captain Morgan Contre-amiral

Nombre de messages: 1195 Age: 68 Ville: Bridgend, pays de Galles Emploi: prof en retraite Date d'inscription: 08/06/2007
 | Sujet: Re: Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka Jeu 30 Aoû 2007, 18:40 | |
| C'est étonnant ce qu'on peut distinguer sur le sol dans les ports de la Russie sur Google Earth aujourd'hui aurait coûté la vie à pas mal de pilotes et d'équipages d'avions-espion américains au cours de la Guerre Froide.
On se demande si les caméras sur l'U2 de Gary Powers aurait pu révéler autant de détails..... |
|
 | |
| | Une nouvelle base sous-marine russe dans le Kamchatka | |
|