AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Udaloy, project 1155, pour Bill

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udaloy, project 1155, pour Bill   Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 11:07

Bill: La première photo a l' atmosphère de extrême Est de la Russie....je viens de remarquer que les oiseaux au premier plan sont debout sur la glace. C' était à Vladivostok qu'on l' a prise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udaloy, project 1155, pour Bill   Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 16:11

Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 Gob_icon


Dernière édition par Starshiy le Dim 15 Fév 2009, 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udaloy, project 1155, pour Bill   Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 02:38

Captain Morgan a écrit:
Bill: La première photo a l' atmosphère de extrême Est de la Russie....je viens de remarquer que les oiseaux au premier plan sont debout sur la glace. C' était à Vladivostok qu'on l' a prise?

oui, le 11-12 fevrier a Vladivostock. devant le quai d'arrive des ferry se trouvait 4 Udaloy, et plus loin dans le port un Slava un Sovremeny, et d'autres genre Alligator ou de soutien. un navire hopital aussi, a couple des Udaloy.

https://forummarine.forumactif.com/Votre-Forum-c2/Annonces-f15/en-route-vers-Vladivostock-t1997.htm?start=0

voila, avec ca, tu saurat presque tout de mon epopee !!
p'tain, j'ai un metier
Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 Marin-si Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 Marin-si Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udaloy, project 1155, pour Bill   Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 10:41

Merci de l'info, Bill. J'avais pensé que c' était bien Vladivostok à cause des montagnes en arrière-fond. L'ouest de la Russie est tellement plat (à part Murmansk, peut- être?) J'ai hâte de lire de tes aventures sur le lien que tu as fourni.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Udaloy, project 1155, pour Bill   Udaloy, project 1155, pour Bill - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Udaloy, project 1155, pour Bill
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DESTROYERS LANCE-MISSILES CLASSE UDALOY
» Collision USS CURTIS WILBUR et destroyer classe UDALOY
» DES LEGOS POUR BILL
» Quelle différence entre Project 641I et Project 641K ?
» commentaires quizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: