AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Dim 03 Mai 2009, 14:39

pour la Blonde... tu n'a pas vut ses frangines !!!!

pour le the a l'anglais....presque...... mais pas avec la tasse, plutot a la petite cuillere, dans l'oeil

mais en fait, son epouse qui est russe et fort intelligente, etait d'accord pour dire que l'angleterre, plus on en est loin, mieux ont s'en porte,et que le maris en fait, est autant anglois que moi je suis allemand... mon bon coeur me perdras

puis le mome, c'est le fils.... parfaitement bilingue russo-anglais, comme mes momes le sont Franco-chinois
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral

Masculin
Emploi : Brasseur d'air...

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Dim 03 Mai 2009, 14:45

Je ne sais plus si c'est toi qui est épatant ou ta vie Bill.... Vivement la sortie de ton livre Wink Very Happy
ciders
Enseigne de vaisseau 2ème classe
Enseigne de vaisseau 2ème classe

Masculin
Emploi : Chasseur de nuées

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Dim 03 Mai 2009, 14:47

Comment ça ses frangines ? Et tu n'as pas pris de photos ? Shocked

Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Dim 03 Mai 2009, 15:08

scratch scratch scratch scratch scratch

mais mon bon....
- je me suis fais virer de la marine car apres 18 mois j'etais toujours un foutu matelot de premiere classe
- je n'ai pas put m'engager car "si avec un BTS de chaudronnerie et etant affecte a l'atelier de chaudronnerie d'un BSM, je n'ai pas put faire mieux que matelot, c'est que je devais etre une belle tanche, et des feignants incompetents il y en as deja trop dans la marine" dixit le PM du BICM

et ce, alors que j'avais meme ecrit un article sur mes maquettes de bateaux (CDG, Tourville, A69) qui etait parus dans Cols Bleue !!!

bon, un an, et trop tard, apres etre descendu de mon rafiot, je recois un courrier reccomandes avec un post it sur lequesls il y avait gribouilles "rappel de solde pour passage a QM2" puis encore 6 mois plus taard un second foutu recommandes "QM1"

alors comme il etait averes que je suis une tanche absolus, un imbecile finis doubles d'un incompetent, il devenait urgent, n'est ce pas, que je quitte le pays pour aller sous d'autres cieux ou mon ignorance serait parfaitement inconnus !!!!!

et donc, apres pas mal de temps a trainer mon incertaine carcasse en Mauritanie, angleterre, Chine .....et russie, je finis quand meme par arriver sournoisement, (apres peut etre un changement de visage, une fausse identite, des changements de doigts a cause des empreintes...) a la ou je suis..... ben je n'en reviens pas moi meme !!!!
Shocked Shocked Shocked Shocked il y a un dieu pour les naifs !!! c'est moi qui vous le dits !!!!

Mais ouf, il n'ont rien remarques chez Areva, sinon la pompe du reacteur nucleaire.... je l'aurais pris sur la tronche !!!!! affraid

je vous ais raconte que j'ai du repousses mon mariage de 6 mois, car mon epouse, docteur et chinoise s'est retrouve a faire des gardes quand il y eut le virus de la pneumonie atipyque en Chine. Il y eut un bel article dans le journal, " a la gloire de la vaillante docteur, membre du parti, qui, malgre qu'elle soit maries a un ingenieur francais et pourrais fort bien quitter le pays et arreter de travailler, decide courageusement de continuer son devoir, dans le combat de la chine contre le virus sans remede. Son Mari, a la hauteur de la reputation de son pays, La France, la soutien dans son combat et vat lui rendre visite tous les jours"

c'est beau..... surtout quand tu aprends ca dans les journaux 2 jours apres la parution, quand des journaliste siege a ta porte

p'tain...j'ai un metier

MAIS JE HAIS LES ANGLAIS... CE SONT DES RATS

Sinon, mon bouquin, j'espere que c'est pour bientot.... c'est juste qu'il parait que mon bouquin est un peu atypique

Dernière édition par Bill le Mar 05 Mai 2009, 01:26, édité 8 fois
PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Dim 03 Mai 2009, 15:13

Comme le bonhomme... lol! lol! lol!
Mais on l'aime bien comme ça.... sauf les anglais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Dim 03 Mai 2009, 22:19

Eh bin mon bon Bill, t'as eu une vie bien remplie. Tu nous avais caché que t'étais un héros en Chine, vilain cachotier va lol!
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Sam 09 Mai 2009, 15:56

j'ai retrouvez quelques photos

PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Sam 09 Mai 2009, 16:25

La faune ne fait pas trop locale, mais les maisons, c'est encore pire... On se croirait en Allemagne... Confused

Sur la photo où ton Udaloy navigue, il semble un peu chargé sur l'arrière à moins qu'il soit à pleine vitesse... scratch
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Sam 09 Mai 2009, 16:31

et la ???

c'est pas au meme lac, mais bon
PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Sam 09 Mai 2009, 16:37

Je ne mettais pas en doute la localisation géographique...
Ce n'était qu'une observation, Bill... Wink
Je crois imaginer pourquoi cela te plaît... Et je pense qu'il y a plus d'un d'entre nous qui aimerait pouvoir trouver des plans d'eau de cette taille afin de faire naviguer ses réalisation dans un tel cadre salut salut salut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Sam 09 Mai 2009, 21:57

Grand Veinard
Mr. Green
Project971
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe

Masculin
Emploi : gaz

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   Lun 11 Mai 2009, 12:03

lowlow a écrit:

Sur la photo où ton Udaloy navigue, il semble un peu chargé sur l'arrière à moins qu'il soit à pleine vitesse... scratch

nan nan Lowlow, c'est pas le bateau qui est chargé, c'est le pilote...

Sinon j'ai une explication: le coté ON/OFF du pilotage de Bill qui ferait quelque peu déjauger son beau destroyer... qu'il pilote comme un Riva...

Chouette photo, ça change de la navigation en piscine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   

Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13