AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100

Aller en bas 
+13
valdechalvagne
Cotentin
Project971
Bernard P. A.
MM 40
Colombamike
PALEZ
david
clausewitz
X07
Jefgte
JollyRogers
Bill
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 12:14

Il y a un piece de pont elevé dans les hangars. Les hélicos descendent dans le hangar. Les pièces de toit vont vers l'avant. J'ai des photos, mais je n'ai pas de temps maintenant. Je te fais un dessin quand j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 14:14

merci Neptune, tu es le roi de la mer Very Happy Very Happy

je me doutais d'un ascenceur ou un pont levant, mais ca fait loud comme structure, et compliques

j'atends tes dessins avec impatience
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12758
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 14:55

Bah quand tu vois l'organisation interne d'un Ivan Rogov, tu comprends que les russes aiment la complication : faire un croiseur à propulsion nucléaire et à vapeur, il y avait qu'eux pour y penser ! lol! lol!
En tout cas super maquette

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:52

clausewitz a écrit:
Bah quand tu vois l'organisation interne d'un Ivan Rogov, tu comprends que les russes aiment la complication : faire un croiseur à propulsion nucléaire et à vapeur, il y avait qu'eux pour y penser ! lol! lol!
En tout cas super maquette

Il me semblait que la propulsion nucleaire marchait avec de la vapeur. J'ai
raté qqch ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12758
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:37

le nucléaire produit de la vapeur mais les russes ont implanté sur leurs Kirov des turbines à vapeur fonctionnant au mazout. Ce système baptisé CONAS (COmbined Nuclear And Steam) voyait l'utilisation des turbines pour la croisière et du nucléaire pour le combat

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007, 23:59

clausewitz a écrit:
le nucléaire produit de la vapeur mais les russes ont implanté sur leurs Kirov des turbines à vapeur fonctionnant au mazout. Ce système baptisé CONAS (COmbined Nuclear And Steam) voyait l'utilisation des turbines pour la croisière et du nucléaire pour le combat
http://www.naval-technology.com/projects/kirov/
Si je comprends bien, ils ont des turbines à vapeur comme systeme de propulsion, alimentées soit par de la vapeur "nucleaire" soit par de la vapeur "mazout".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 00:11

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Hlicobill

C'est fait très rapidement, je m'excuse pour ça en avant...

J'adresse tes autres questions demain, quand j'ai plus de temps.

Le système a vapeur de mazout est seulement comme back-up pour la vapeur nucléaire. Ils avaient beaucoup de problèmes avec les réacteurs nucléaires des sous-marins et pour ça ils voulaient un système back-up conventionel.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 01:55

Neptune a écrit:
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Hlicobill

C'est fait très rapidement, je m'excuse pour ça en avant...

.

merci Neptune

donc il y a un plan incline que l'Helico doit prendre, pour descendre dans le hangar !
mais vut la hauteur du rotor, il faut bien qu'il descendent de 2 metre !
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2339
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:23

ben c'tes surtout le haut du hangar qui doit avoir un bon deport pour pas etre dans le chemin ... mais c'tes vrai qu'apres si pas 2m de bon , tu touches en revenant:lol!:

_________________
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007, 18:31

Oui,
J'avais oublié que j'avais ceci, aussi le VLS Kinzhal est la:

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 KinzhalhlicoBill

Tu vois le plan incliné, c'est en échelle. La derrière du Kamov est au dessus le plan incliné quand il est dans l'hangar.

Les sonars remorqué sont un peu difficil. Il n'y a pas beaucoup des photos des sonars remorqués du tout! Mais j'ai un seule photo du sonar VDS du Moskva (Slava class), c'est un autre type, mais ils sont tous de la mème famille, je ne pense pas que le sonar du Udaloy est trop différent.
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 VDSSlava

Le Kinzhal, c'est la mème en tous les Udaloys. Ils sont monté dans la pièce indiqué sur le dessin au dessus. C'est une structure séparé. Tu peux voir que le premier Udaloy a des liferafts sur cette structure, mais c'est la mème structure, c'est réservé pour des lanceur Kinzhal, mais en ce temps, il n'y avait pas assez de Kinzhal et Podkat.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 07:17

hello

if is easer for you Neptune, you can writte in english, doesn't matter

your design above show clearly a udaloy

yesterday evening I check on my Udaloy drawing, in fact the helix have to down 3 meters for allow close the roof.
it means the helix go on the same level of the main deck ! Shocked
but such helicopter weight around 8 tonns, it sound crazy to me such system, but well so it is. scratch

the system for move the helix sall be very strong
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007, 13:31

I'm sorry, the drawing seems to be wrong.
I've checked the pictures I took of Levchenko (right at the moment they were taking out the helicopter) and noticed that the helo could stand upright inside the hangar. Her tail section is nearly out of the hangar, but you could see the rotor sticking out of the middle of the roof. Which means she doesn't go down in a sloped way like drawn before.
Result: There must be an elevator, not entirely a surprise given that the Kirovs use elevators too. I suppose they push in the helicopter horizontally, (also shown on pictures is that they pull it out with 10 or more guys on a rope) and then it goes down with the elevator.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 07:04

I think so too, it should be an elevator inside

I check on my design, and look what the maximum angle the helicopter can accept from the back
Is easy to calculate that, is just the angle you can have with an line trace between the back wheel and the back wing.
The angle is not very big.

If I want reealy use this angle for made a slopped way... the noose of the helicoptere will be right below the VLS Kinzhal !

use a rope with 10+ guys ???
and how many bottles of vodkha then !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 11:06

I will try to post the pictures next week, I don't have the time at the moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:27

no problem, take your times, anyway, my Udaloy will be not finish tomorow

bounce bounce bounce

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007, 19:56

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What's going on here, lads - I thought this was a French forum!!!Very Happy Very Happy Very Happy

Félications sur votre anglais, les gars....Very Happy Very Happy

Vous maîtrisez m'importe quelle situation dans ce forum - c'est impressionnant....

lol! lol! udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 15:48

et bien.... comme plus de la moitie de la planete parle une langue issue de l'imperialisme sans foi ni loi (l'anglais ou le Chinois)
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Foule-en udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Foule-en udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Foule-en
faut bien qu'on se debrouille !!!

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:50

super les photos !!

bon courage à toi

j'attends les prochaines photos !!

cordialement

JC
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 15:32

et l'orage.... il en est ou ???

c'est pas un eclair !

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Vince_as udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Vince_as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 17:43

Je m'excuse Mr. Morgan, ma connaisance de la langue française est très mauvais... J'essaie toujours de m'expliquer en français, mais en cas des choses technique je préfère l'Anglais. Je suis sur que Bill me comprend bien en anglais, mieux qu'en français en tout cas.

J'ai demain décidé en acheter un Udaloy de Arkmodel aussi! J'ai eu une bonne prix (pris?) parce que je connais mr. Feng de Arkmodel. C'est déjà assez cher, mais je suis presque sur que c'est bien pour le prix!

Ici des photos, ce sont des parties des photos que j'ai prix au Trafalgar 200 en 2005. C'était a une distance plus au moins grande, mais les photos sonts très grands aussi. Quand tu veux des autres parties du bateau, let me know.
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Levhelo
Comme tu vois, l'hélico est encore dans le hangar, mais le rotor est déjà là.
Et le Kinzhal et RBU:
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 LevKinzhal

Je départ pour la mer moi-mème au début du septembre pour troix ou quatre mois. Je peux faire mon Udaloy au début du decembre! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 23:30

Hi Neptune: I sent the message partly in English out of admiration for the fact that you and Bill were communicating effortlessly in that language - not because I thought that you should be using French! Very Happy Very Happy Very Happy

Of course it's a French website - all the more incredible that you people can just switch from one language to the other with such admirable flexibility AND that the moderators permit this! Fantastic!

It wouldn't happen on an English-language website, I assure you - in fact, when I've sent messages in my first language, Welsh, on a BBC Wales website the moderators erased my messages "because it was in a language other than English''.

En vue du fait qu'une forme de gallois se parlait dans les Îles Britanniques (expression géographique - pas politique) bien avant l'arrivée des Anglo-Saxons sur nos côtes vers l'an 600 - 700 apr.J.-C., j'ai trouvé ça un peu croustillant......Mr.Red Mr.Red Mr.Red. Ils sont culottés sinon bornés d'esprit chez la BBC.......
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 09:37

you know, whenn you consider that some french, for many good and understandable reasons HATE THE BRITISH BECAUSE THEM ARE RATS !!!!
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 S164 udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 14_6_12
Oups, sorry, I just go slightly over my thinking.... euh... well... my word we will said
lol!

well, we have to found the best way because we are civilized people isn't !
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 34

and if you said the the bloody-Goodamit-roosbeefs british erase your post because is welsch and not english.... thats one more reason to hate theses guys !!!!
I fairly believe that nobodys in here on this forum will erase a message writte in alsacian, catalan or breton language !
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Diplomad
don't worry neptune, Captain Morgan is one of the few right guys from Sodome and Gomorre !!!
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 4_18_5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 13:08

Aucune problème!

Une photo pour toi!
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Udaloydrydocked

Knife-sharp bow!

J'ai acheté la même maquette (normalement je commence la construction en décembre), je doix partir pour troix ou quatre semaine au mer en septembre. La maquette peux arriver en octobre, mais j'ai dis a Feng que je ne suis pas dans une hâte. Je ne suis pas a la maison en octobre...

Je suis en train de collecter des photos maintenant. J'ai seulement troix photos de cale sêche... Mais j'ai aussi les livres de Pavlov et de Concorde et je recevrais un CD avec des photos de Levchenko de Portsmouth d'un ami. Il l'a visité quand Levchenko était au port. (je l'ai seulement vue d'un distance avec le RHIB du BNS Godetia)
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2007, 16:34

Hi Neptune

is better you get times, Feng done nice ship, and he's photo decoupe are nice as hell, but is take he's times !
well, I can understad, lot of work to do on many models, and maybe not enought peoples for do it. is not a big company

actuelly, he's guys build a Iowa or a Missouri, well is a marvellous ship

I hope I will receive soon my next set of pieces
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4470
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 EmptyLun 03 Sep 2007, 05:42

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Dscf0062qj9
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Dscf0062qj9.0570269a1c


Voilà quelques photos de l’avancement de l’Udaloy lol!

Votre œil exerce vous aurat deja certainement fais savoir que ce truc ne ressemble guere a l’Admiral Lechenvkov scratch

Consideront cette barcasse comme étant l’annexe amphibie de l’Udaloy, car mon fils de 2 ans a des vue sur ce destroyer, y voyant le moyen ideal de promener son camion en lego et ses petites voitures sur les flots

affraid affraid

Je lui ais bien expliques la vocation ASM de l’Udaloy, et le manque de place pour y garer son camion, mais a son sens, si ont decoupait et jetait tous les trucs inutiles genre cheminee hangar helico et autres qui encombre inutilement le pont, alors il devient possible de garer le camion dessus

scratch scratch affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Comme je n’ai pas le cœur a l’isoler et encore moins a mettre mon bateau sous clef, et tuer dans l’œuf une future vocation de marin. Je me suis pris un soir pour faire un batiment adapte au besoin de projection amphibie de mon fils udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Marinos udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Marinos udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Marinos

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 00a35

Voilà

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Marin-si

Vous remarquerez certainement, et je pense que Captain Morgan aurat chaud au cœur en le voyant, que pour la coque, je me suis inspires du HMS Clyde, le tout dernier patrouilleur british. A savoir une caisse avec une pointe faite de 2 flancs en contre plaque

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Marino_p udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Marino_p

Le tous m’a pris 4 heures, soit a peu pres le temps qu’il a fallut pour dessiner la coque du Vrai HMS Clyde

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Titanic

Encore que mon joujou a l’option deuxième pont qui peut etre ote afin de rentrer un semi remorque Lego, que la porte arriere est demontable, que dans la passerelle peut etre parfaitement imbriques deux brique Lego permettant le montage d’options au libre cours de l’imagination de ma descendance…. Bref, le truc un peu plus polyvalent que le Clyde !

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Marin-si

Je pense que le FCS Majorette (FCS pour Franco-Chinois ship) devrat etre upgrader par l’adjonction de roulettes, d’une coque et d’une peinture le rendant reellement naviguant

udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Marin-si
Bon, ceci fait, le cœur leger, voilà, je peut continuer paisiblement sur l’Udaloy
udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Smiley_a udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100   udaloy bill - Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maquette de Bill, un Udaloy au 1/100
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» encore une maquette de Bill, tean New Zeland
» une petite maquette de Bill
» la prochaine maquette a Bill ?
» La maquette du voisin à Bill...
» une autre maquette de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Vos maquettes et etudes-
Sauter vers: