AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!   Lun 18 Juin 2007, 17:03

Voici une petite vidéo impressionante montrant la récupération en mer d'un zodiac de marines par un Chinook !!!

le lien de la vidéo

affraid

Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007, 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre

Masculin
Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!   Lun 18 Juin 2007, 17:33

affraid affraid affraid Chaud devant !!!!!!!! j'adore quand le mec monte à l'échelle et voit le zodiac debouler à toute vitesse

LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!   Lun 18 Juin 2007, 18:32

J'éspère que le Chinnok est traité anti-corrossion à l'intérieur.......lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!   Lun 18 Juin 2007, 20:41

Vraiment excellent et toujours aussi fin les pilotes de ZODIAC je vois !!!

:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!   Mar 19 Juin 2007, 00:45

belle maîtrise du pilote! Et heureusement que la mer est calme (ce ne serait pas en eau douce?)

D'ailleurs, le Chinook n'aurait il pas des boudins d'amerissage comme les Puma, Seak King et autres hélicos "de marine"?

Jan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!   Mar 19 Juin 2007, 07:51

Jan a écrit:
belle maîtrise du pilote! Et heureusement que la mer est calme (ce ne serait pas en eau douce?)

D'ailleurs, le Chinook n'aurait il pas des boudins d'amerissage comme les Puma, Seak King et autres hélicos "de marine"?

Jan
Content de te revoir à bord Jan salut

Je pense aussi que ca doit se passer en eau douce mais en tout cas, chapeau parceque c'est culoté comme manoeuvre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!   Mar 19 Juin 2007, 21:08

waouh superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!   Mar 19 Juin 2007, 23:32

affraid affraid affraid Superbe.....meme si ca te flanque la trouille......

On aura retracte le hors-bord, j'espere, pour ne pas laisser des rayures sur le beau parquet..........

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!   Mer 20 Juin 2007, 09:07

wielingen a écrit:

Je pense aussi que ca doit se passer en eau douce mais en tout cas, chapeau parceque c'est culoté comme manoeuvre !

c'est sûr que c'est culotté mais je me demandes dans quelle mesure c'est réalisable opérationellement? ne serait ce pas juste une vidéo pour épater la galerie, comme savent si bien le faire (parec qu'ils en ont les moyens) les militaires américains?

PS: content de lire aussi Olivier thumright

bon vent,

Jan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!   

Vidéo: Récupération d'un zodiac par un Chinook !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1