AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 CVN-68 NIMITZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2283
Age : 46
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: CVN-68 NIMITZ   Jeu 01 Déc 2005, 12:50

CVN-68 Classe Nimitz


La classe Nimitz de la NAVY permet d’avoir une indépendance et une viabilité ainsi qu’une dissuasion conventionnelle par temps de paix; faire fonctionner et soutenir les assauts d'avions sur l’enemis; protéger les forces alliées et l’engagement dans les opérations soutenues.
Ils sont les plus grands navires de guerre dans le monde, sont alimenté par deux réacteurs nucléaires et portent 85 avions.
L'équipage est constitué de 3.200 marins et de 2.480 pour le groupe aerien.

Ces 12 porte-avions forment la pièce centrale de la présence des USA sur le globe, la dissuasion et la réponse à une crise.
L'aviation est utilisé pour diriger, soutenir les combats au sol, protéger le groupe de combat, appliquer un blocus en mer ou air.
Le bateau fonctionne normalement comme la pièce centrale d'un groupe de combat consistant en quatre à six autres bateaux, y compris les croiseurs de missile téléguidé, les destroyers, les frégates, les navires de ravitaillement et les sous-marins.

L'arrangement général de ces bateaux est similaire à la classe KittyHawk avec l’îlot, l'hangar, les ascenseurs, par ex : l'îlot est derrière les ascenseurs 1 et 2, avec l'ascenseur 4 sur le côté incliné et en face l'ascenseur 3. Le pont est incliné de 9°3.
L'excellence générale de la conception des Nimitz a exclu des changements majeurs aux navires ultérieurs de la classe.
Le CVN-71 et les navires subséquents incorporent la protection améliorée; Le CVN-73 et navires suivant présentent une protection contre les missiles balistique améliorée; Le CVN-74 et suivant sont construits avec l’acier HSLA-100.

Les PA de classe NIMITZ sont des aéroports flottant, capable de lancer 4 avions à la minute. Le bateau possède 4 catapultes et 4 brins d’appontages.
Pendant les opérations de vol, le ponte de 4,5 hectares est une scène d'activité intense, soigneusement chorégraphiée pour assurer l'efficacité et la sûreté.
4 ascenseurs, amènent les avions sur le pont depuis les hangars au dessous.
Le carburant d'aviation est pompé depuis les réservoirs du dessous, les bombes et les missiles sont amenés via ascenseur spécifiques.
La catapulte à vapeur peut accélérer les jets de 37 tonnes de zéro à une vitesse de vol sûre de 180 miles/heure en moins que de 3 secondes.

Les mesures de défense du NIMITZ incluent : les missiles, les mitrailleuses, et la guerre électronique. Le Système de Missile SeaSparrow est installé dans deux lanceurs avec huit missiles chacun.
La classe NIMITZ a aussi des CIWS contre les avions ou les missiles.

Garder un PA de classe NIMITZ prêt exige à tout instant que les ateliers maintiennent la machinerie et l'aviation en parfait état, c’est aussi une ville sur l’eau, avec tout ce que cela comporte, un bureau de poste avec son propre code postal, ses stations de télévision et radio, un journal, un service de pompiers, une bibliothèque, un hôpital, un bazar, deux salons de coiffures et beaucoup plus.

CVN-76 Ronald Reagan

La quille pour CVN-76 ont été posé le 08 Février 1998, bien que la production du bateau en pré-assemblement ont débuté deux années avant. NewportNews a assemblé l'îlot complètement avant de la souder a la coque du CVN-76.
Le RONALD REAGAN a reçu son nom quand l'ancienne premier dame, Nancy Reagan, l’a baptisé du nom de son mari(décédé depuis).

Les améliorations technologiques qui sontvisible sur le CVN-76 RONALD REAGAN, il est en fait un modifié de l’USS Harry S.Truman (CVN-75). Le CVN-76 sert de navire de transition vers le CVX, incorporant de nouvelles technologies et les changements de conception. Ses ascenseurs d'avion ont aussi une plus grande capacité comparé aux actuels montés sur ses SisterShips.

Dans l'îlot une vue de 270 degrés permet de voir tout avion sur le pont ainsi que l'espace aérien. Cela, fournit un environnement de fonctionnement plus sûr pour l'équipage. Les antennes radar et un ascenseur d'armes ont été incorporés dans la structure de l'îlot.
La hauteur générale de l'îlot n'a pas changé, mais le nouvel îlot repose sur une petite surface, et les hauteurs ont été augmentées de neuf pouces pour permettre des marges en vue d’améliorations de capacité futures.

L'angle du pont d’appontage a augmenté de 9,05 degrés à 9,15 degrés. Ceci permet le lancement et l’appontage simultanés d'avion. Il y a un brin d’arrêt de moins (3 au lieu de 4).

L‘USS RONALD REAGAN est équipé avec le RAM, qui remplace le CIWS utilisé sur les autres Nimitz. Il a les radeaux de survie pour 50 personnes (20 à bord) contre ceux de 5 personnes sur les autres Nimitz.

Classe Nimitz Modernisation

Les porte-avions sont généralement estimés avoir une vie opérationnelle d’une 50ene années. La Marine planifie une réactivation nucléaire tout les 33 mois et les Révisions Complexe pour ses Porte-avions de classe Nimitz qui commenceront avec l’USS Nimitz dans l'année fiscale 1998. Le 01 Mai 1998 NewportNews s’est vu attribué un contrat par l'U.S. NAVY pour exécuter la réactivation et traité la révision de l’USS Nimitz (CVN 68). Le contrat, estimé à approximativement 1,2 milliard de $, a été signé par la NAVY et les gens de chez NewportNews le 30 avril 1998. Nimitz, le premier bateau de la classe, est aussi le premier de sa classe pour subir ce cycle de vie majeure. Le navire est arrivé au courant de Mai 1998 et la période d'exécution de travail a été planifiée pour durer approximativement 33 mois. En plus de la réactivation des deux réacteurs, le travail de modernisation significatif inclut une élévation majeure de l'îlot qui impliquera d’enlever deux niveaux de l’îlot et les remplaçer. Cette action est poursuivie par l'installation d'un nouveau mât d'antenne qui court le long de l'îlot et pourvoira à de meilleures capacités du radar. Le chantier naval intègre aussi une nouvelle tour de radar à bord du Nimitz. Le navire à intégré une auto défense revisitée, un système de combat avancé, le radar de navigation AN/SPQ-9, un lien de données haut-bande, un ascenseur d'armes extérieur, la salle de contrôle nucléaire, le maniement du matériel, et des hélices améliorées. Les employés de NewportNews seront plus de 3.200 et travailleront à bord du Nimitz.

La deuxième révision est planifiée pour l'année fiscale 2001, et la troisième est projetée pour commencer en 2005. La révision du Dwight D. Eisenhower (CVN 69), planifiée pour 2000, sera le premier navire qui n’aura seulement qu’une réactivation durant ses 50 années de servies. En Février 99, NewportNews s’est vu attribué 169.790.050$ pour les modifications sur le Dwight D. Eisenhower (CVN 69) et les réacteurs. L’Eisenhower est planifié pour le courant 2000 et doit rester 3 ans au chantier. Les autres Porte-avions de classe Nimitz suivront et resteront à peu près 4 années en chantier.

Les modifications continuent à augmenter l'efficacité opérationnelle, l'efficacité technique, et la facilité de maintenance de la force des Porte-avions.

Les projets sont d'améliorer les armes de défense du porte-avions. Les radars AN/SPS-48E ont été récemment installés sur l’USS Abraham Lincoln (CVN 72) et USS George Washington (CVN 73). Le Missile Evolué SeaSparrow sera le successeur du SeaSparrow 7P.

Plans :



Spécifications :

Constructeur: Newport News Shipbuilding Co., Newport News, Va.
Propulsion: 2 Reacteurs Nucleaire (A4W Pressurized Water Reactor)
4 lignes d’arbres, 4 Moteurs, with five blades each
Longueur, hors tout: 332.85 mètres
Largeur du pont d’envol: 76.8 mètres
Hauteur: 40.84 mètres
Deplacement : Approx. 97,000 tons (87,300 metric tons) pleine charge
Vitesse :30 knots (34.5 miles par heure)
Aviation :85
Elevateurs de pont:4
Catapultes :4
Armement :
4 Sea Sparrow
3 Phalanx CIWS 20mm [Nimitz & Ike]
4 Phalanx CIWS 20mm [Vinson and later]

Système de Combat:
SPS-48E 3-D air search radar
SPS-49(V)5 2-D air search radar
3 Mk91 Fire Control
Multi-Function Radar (MFR) [CVN-77]
Volume Search Radar (VSR) [CVN-77]
AN/SLQ-32(V)4 active jamming/deception
AN/WLR-1H ESM

Temps de service :50 ans
Equipage :
Marins: 3.200
Air Wing: 2.480

Coût annuel d’une unite: +/- 160,000,000 $ source: FY1996

Nimitz: CVN-68 construit à Newport News basé à San Diego
Dwight D. Eisenhower: CVN-69 construit à Newport News basé à Norfolk
Carl Vinson: CVN-70 construit à Newport News basé à Norfolk
Theodore Roosevelt: CVN-71 construit à Newport News basé à Norfolk
Abraham Lincoln: CVN-72 construit à Newport News basé à Everet
George Washington: CVN-73 construit à Newport News basé à Norfolk
John C. Stennis: CVN-74 construit à Newport News basé à Bremerton
Harry S Truman: [ex United States]CVN-75 construit à Newport News basé à Norfolk
Ronald Reagan: CVN-76 construit à Newport News basé à San Diego
George H.W. Bush: CVN-77 construit à Newport News basé à ??











Dernière édition par JollyRogers le Mer 14 Mai 2008, 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kleinst
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Ville : aisne
Emploi : labo
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Jeu 01 Déc 2005, 13:53

A mon avis les plus beau porte-avions construits à ce jour... cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1282
Age : 49
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Jeu 01 Déc 2005, 18:07

c'est vrai qu'ils sont beaux, encore que je trouvait les forrestal pas mal non plus

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogofwar.org
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2283
Age : 46
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Jeu 01 Déc 2005, 20:09

Ben oui ... mais j'aimerai voir les CVNX Mr. Green avec leurs îlots modifié et furtif Mr. Green

mais ce sont les plus puissantes machines jamais construite pour aller sur l'eau ... apres ca ,on comprend mieux pourquoi ils veulent passer a tout en electrique a bord ... il y a tellement de puissance que c'est trop difficile de la faire partir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kleinst
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Ville : aisne
Emploi : labo
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Mer 02 Aoû 2006, 08:50

Video sur les classes Nimitz:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Mer 02 Aoû 2006, 08:55

Ton forum ne prend pas les embedded, Will.

Sinon, JR, je sens que j'ai cree des vocations Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kleinst
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Ville : aisne
Emploi : labo
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Mer 02 Aoû 2006, 08:56

C'est à dire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Mer 02 Aoû 2006, 09:14

les videos, elles ne passent pas.
J'ai que du code a l'ecran...


OOooppsss autant pour moi, mauvaise config dans mon profile...
Revenir en haut Aller en bas
kleinst
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
avatar

Masculin
Nombre de messages : 727
Age : 37
Ville : aisne
Emploi : labo
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Mer 02 Aoû 2006, 09:19

Oui donc dans tous les profils il faut activer toutes les balises et BBcodes!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Mer 02 Aoû 2006, 09:22

et l'HTML !
Je viens de trouver un truc, ca va bientot etre le bordel ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Mer 02 Aoû 2006, 09:54

Dénonce toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Mer 02 Aoû 2006, 13:10

study capable de durer une 50ene d annees ben dit donc font solide les ricains chapeau bas salut
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: CVN-68 NIMITZ   Sam 07 Oct 2006, 16:58

dernier né de la série, le CVN 77 Georges W Bush va être mis à l"eau!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2283
Age : 46
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Sam 07 Oct 2006, 17:35

C'ets le dernier de la serie ... Bien qu'elle est deja un peu copee en deux avec les ameliorations que Northrop grumman a apporté aus 5 d'avant celui ci ...

en fait il faut compter :Nimitz & Ike comme une classe et Vinson et suivant comme une autre (ameliorée du Nimitz bien sur)

Les suivant seront de la nouvelle classe CVN(X) ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: CVN 77   Sam 07 Oct 2006, 18:23

Today news:

http://tvworldwide.com/events/Northrop_Grumman/061007/default.cfm?ID=6643&type=wmhigh&test=1

http://www.defenselink.mil/news/NewsArticle.aspx?ID=1450

http://www.nn.northropgrumman.com/bush/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2283
Age : 46
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Dim 08 Oct 2006, 12:57

Voilà ,bapteme du G.W.Bush sénior!!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Dim 08 Oct 2006, 16:56

J'adore la tête de la femme de George Bush (junior ou senior ?)

Et euh, faut pas briser la bouteille sur la coque ?
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2283
Age : 46
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Dim 08 Oct 2006, 17:09

43ieme President des Etats-Unis George W. Bush
Ms. Doro Bush Koch (c'est la soeur de George lol)
President et nom du navire George H. W. Bush Senior
ET le president de Northrop Grumman Newport News Shipyard Mr. Mike Petters

et d'apres tout ce que j'ai vu jusqu'ici ils font toujours un petit ergot sur le navire pour briser la bouteille ... Shocked

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Dim 08 Oct 2006, 22:07

Le USS Nimitz, à San Diego, vu par satellite avec Google.

cliquer sur l'image pour l'agrandir
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Dim 08 Oct 2006, 23:17

powa impressionnant ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Nimitz   Dim 22 Oct 2006, 20:35

le CVN 69 Dwight David Eisenhower "Ike" est en baie de Naples avec son escorte (6th Fleet):

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarod
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 16/02/2006

MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Dim 22 Oct 2006, 22:54

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ya plus de f-14 Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Mer 25 Oct 2006, 19:47

Je dois avouer que j'ai un très grands respect pour ces portes-avions. Il faut dire aussi que ce sont de très beaux bateaux.

(meilleurs et plus beaux que le clemencau) lol! (non, je niaise Boulet )

a+ lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau


Masculin
Nombre de messages : 2873
Age : 51
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: CVN 68 NIMITZ   Jeu 02 Nov 2006, 23:41

le CVN 77 est maintenant à flot. Il est d'après FDC 2006 un peu moins lourd que le R.Reagan (98000 t contre 104000 t) et un peu plus court (330 m contre 332,84 m). Il devrait être armé de systèmes de missiles QPELS Mk56 avec 12 ESSM chacun, 2 RAM, sera équipé du CEC, et devrait embarquer plus ou moins 45 F/A 18 C/E/F, 6 EA6B, 6 E2C, 6 SH60F/H soit 63 appareils, contre 71 pour le CVN 76! Ceci dit, si il doit embarquer 6! E2C, il faut trouver de la place pour les mettre.... (quelqu'un a d'autres infos?) study

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   Ven 03 Nov 2006, 00:34

Merci pour la photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CVN-68 NIMITZ   

Revenir en haut Aller en bas
 
CVN-68 NIMITZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» USS NIMITZ 1/72 .
» USS Nimitz au 1/1200
» CVN-68 NIMITZ
» USS Nimitz
» PORTE-AVIONS CLASSE NIMITZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Amérique :: Etats Unis-
Sauter vers: