AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

design et propulsion des futurs navires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
---------
Second maître
Second maître

Masculin
Emploi : sans

MessageSujet: Re: design et propulsion des futurs navires   Dim 25 Nov 2007, 15:32

voila ou j'ai trouvé les images : http://s90.photobucket.com/albums/k279/shipbucket/
c'elles que j'ai postées je les aient retravaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette

Masculin
Emploi : Yep

MessageSujet: Re: design et propulsion des futurs navires   Dim 25 Nov 2007, 15:45

born to sail a écrit:
voila ou j'ai trouvé les images : http://s90.photobucket.com/albums/k279/shipbucket/
c'elles que j'ai postées je les aient retravaillées.

ah oui merci, born to sail
en faite le site je le connait, mais quand j'ai apercu la floréal furtive (que je ne troueve pas sur le site), je me suis dit ouaou !!!!! moi j'ai pas ca.
Cool les modification que tu fais aux images.
je te propose d'en faire 2 avec 1 freemm équipé de 127mm ou 155mm Wink
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: design et propulsion des futurs navires   Lun 26 Nov 2007, 06:00

il est evident que le choix du "tout Missile" est une heresie

la navy US avait tentes ca deja dans les annees 60 avec des croiseurs nucleaire sans meme un canon, pour en rajouter un rapidement apres la premiere mission devant le Viet Nam

au final, il n'y a qu'en France, et pour de mauvaise raison digne des annees 60-70 que nous equipons desormais nos pauvres batiment de canon de 76mm... les memes sur les Perry, alors que tous le monde, US, Italiens, Australiens, Allemand, Anglais, Russe... mettent au moins du 127mm plage avant

comment seuleument croire que ce soit pour des raisons economique, un missile ne serat jamais moins cher qu'un obus.
meme un Milan antichar ridicule filoguides de 2000 metres de portee vaut dans les 76000 euros si je me souvient bien !

pour des raisons de poids me dirat on alors ?? mais sur les destroyers de la WW2 ont alignait jusqu'a 3 tourelles double de 130mm pour certain, et le bateaux devait jauger dans les 2500-3000 tonnes, soit une petite La Fayette

ensuite pour finir, une Floreal furtive.... est ce que Captain Morgan peut nous rappeller ce qui est arriver a l'HMS Antelope ?

le canon electrique.... ca releve de l'elephant qui veut ecraser les fourmis barbus efficacement, alors voila une nouvelle paire de raquette a lui mettre au pied pour etre plus efficace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: design et propulsion des futurs navires   

design et propulsion des futurs navires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4